calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Le premier est sympa ! Smokey cream ? ah je sais, pour apporter de la variété au jeu des robes, on va jouer avec les lamas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2011 sauf que la génétique est pas connue, dommage (après il y a moyen de faire des déductions d'après les chevaux et autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 février 2011 Roh elle est trop choupie ! Comme elle a changé ! Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop mignonne, elle se promène comme un chien? c'est extra Spoiler: le pack de coca zero m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Purée Coline t'as l'oeil, j'aurais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2011 Spoiler: pourquoi ça t'as fait rire ?Oui pareil qu'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 février 2011 Trop fort la lamette (bah oui, c'est quoi la femme du lama? ) qui voyage avec les courses!Elle est super jolie, une vraie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Allez avouez, vous allez tous remonter pour voir où était le fameux pack de coca!!!! Qu'est-ce que je l'aime cette petite mère!!!! Z'en veux uneeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 février 2011 SweetySeb a écrit:Spoiler: pourquoi ça t'as fait rire ?Spoiler: parce que c'est un peu ton kit de survie: coca zero et saucisson doit aussi y'en avoir un qui traine dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 février 2011 je ne ferais pas de commentaires sur la serpillère mignonne (bien que serpillère) mais en tous cas Nazca est très jolie, et a l'air toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle a super bien grandit cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Miss curieuse comme toujours "Késtufais ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites