Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je savais pas trop quoi marqué comme titre, du coup, c'est pas très français Ben voilà, Hialto a une crinière magnifique MAIS la pouliche lui mange TOUT Vous avez pas un produit qui aurait un gout HORRIBLE mais qui n'abime pas trop les crins???genre du démêlant avec du poivre dedans par ex ???Merciiii de m'aider à sauver la crinière de mon loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 lui faire des pions, comme ça elle les atteindra plus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ou alors elle prendra le pion entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 le spray exprès. SInon je ne vois pas. Moi c'est dagan qui n'a plus de crinière du tout. Lui qui commençait à en avoir une pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 le démélant avec du poivre, ça peu pas marché?? Je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi une foid j'ia pris de lrhuile de table, et pleinnnn de poivre ! J'ai mélangé dans un bol et avant d'ne mettre sur la queue (bas évidemment, pas près des muqueuses), j'ia fait sentir aux ânes... qui trempaient allègrement la langue dedans ! Abandonne donc le poivre !heureusement que j'ai fait sentir avant d'ne mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu mets de l'huile de foie de morue XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il existe en sellerie des répulsifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 l'huile de foie de morue , même toi t'approcheras plus ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ben l'huile de foie de morue, on en met dans les rations donc ils la mangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi j'dis, fais-lui une belle crinière en brosse, comme ça 1/ elle repoussera encore plus belle et égale et 2/ la piote aura plus rien à grignoter !oups j'vais me faire lyncher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Si elle continue à lui manger, c'est ce que je vais faire mais ça ressemblera à rien car il a les crins super léger et fins pas comme les crins que j'ai déjà vu des autres chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ah ah ah je voulais te marquer de tout couper .... mais il y en a qui m'ont devancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 du savon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça lui teindra pas ses crins blanc en noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 non savon noir c'est comme du savon de marseille c'est pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 haha okiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ca se trouve en sellerie ou en magasin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 à mon avis ça doit se trouver en droguerie ou grande surface peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 dite, est-ce que lui faire des tresses ça peut Marcher?????Car bientot il aura vraiment plus rien du tout le pauvre Elle ne lui mangera pas la tresse entière??? ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mais l'arracher à la base si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites