Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Voici le lien de mon site : http://irishdupetitbois.frdite moi ce que vous en pensez un grand MERCI a Nalaah qui ma mise en contact avec Elodie qui a réaliser le site Merci a Elodie qui ma bien briffer pour que j'arrive a faire les mises a jours ! c'etais pas gagner car je suis vraiment pas douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 il est très joli ton site et les photos très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Simple, beau, agréable. Super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sympa ton site! Et ton Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Le site est super sympa, agréable, lisible, pas trop chargé, juste bien je trouve, et de jolies couleurs !Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super contente que tu es ENFIIIN ton site lolEt puis bah de rien hein c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très beau site et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 le site est très agréable, bravo(j'aime bien le ptit chiwawa qui vient juste après les poulains dans la rubrique à vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Super je suis contente que ca plaise Bientot des nouveautés sur le site .... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai mis a jour avec ma ptite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 mis a jour !avec un nouveau texte d'accueil un peu plus "perso" ,des remerciements....de nouvelles photos et la miss Uleen est rajouté aussi puis normalement vendredi une musique de fond serat ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sympa ton site avec ta nouvelle bannière et Uleen est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juin 2011 en tous cas, j'adore ta nouvelle signature! le club des bais!... Bill est magnifique!! et Daena.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 merci contente que sa vous plaise le club des bais la prochaine sera pie c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Chouette ton site J'adore Bill,il est d'une élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Superbe tes trois " B " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 super sympa ton site! moi aussi je suis une fan de tes bais!!!!!!! (c'est une couleur de robe que j'affectionne tout particulièrement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites