Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Daena des Légendes Celtiques News photos p.9

Messages recommandés

Invité

j'ai l' immence joie de vous annoncer l'arrivée de Daena a la maison YEAHYEAHYEAH
je tiens vraiment.... mais VRAIMENT a remercier Anne et Fabrice pour leurs accueil,et le temps qu'ils nous ont accorder drffe nous avons passer un super week end et on c'est bien marrer aussi edez
AHHHHH je peux t'asurer qu'on reviendras mkmk
MERCI de m'avoir permis d'acquerire cette merveille drffe
J'ai aussi rencontrer Garlan qui ma fais la visite des ces près mkmk de bien jolie poilus aussi drffe

pas de nouvelles photos de la miss car ici il fais vraiment moche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations. Elle magnifique cette jument, j'ai eu un gros coup de coeur pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="calamityln"]Super ça, je suppose que ce sera pour faire des bébés avec Billou ? edez

oui ce seras une cherie pour Bill drffe mais j' ai reperer 1 magnifique loulou chez Fabanne avec qui elle irais bien aussi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laeti biz

Malgrés que je sois triste du départ de Daena, je suis super heureuse qu'elle t'ai rejoint drffe
Je sais que tu aimes profondément tes chevaux. dedede

J'ai été trés heureuse de te recevoir toi et Léa, et la porte sera toujours ouverte pour vous.
Gros bisous et grosses caresses à la miss Daena. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super :)

Dis donc, j'avais jamais calculé que vous étiez à Rambouillet...va falloir que je vienne un de ces jours edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super on verra donc encore des photos de mon coup de coeur féminin (oui normalement j'en ai pas souvent pour des miss, mais là )
bravo à toi, je vous souhaite le meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

biensur que vous aurez des photos mais la le temps ne s'y prete pas ....donc patience drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour l'acquisition de Daena et bien contente qu'elle reste chez une personne bien présente sur le forum que beaucoup connaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geniaaaaaaaaaaal pas loin de chez moi je vais pouvoir aller la voiiiiir :) XDD

félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'etais ravie de faire ta connaissance drffe merci pour l'invitation a revenir mkmk ce seras avec plaisir de vous revoir mkmk

sinon Daena est vraiment extra gentille c'est une creme de pouliche ! elle s'integre gentillement a son troupeau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon....ba vous etes pas prets d'avoir des photos mpop Daena aime les bains de boue elle est crade des fanons jusqu'au oreilles zee j'adore les voir comme ca YEAHmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial et félicitations pour cette nouvelle miss..... et oui la période "cradouille" va commencer pour tout le monde mpop sauf si ils sont au boxe ou abris mais même.... Ils aiment ça se rouler..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette belle acquisition drffe

Et en effet sale ou pas, montre nous des photos stp drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu que cela a été annoncer sur un autre post je vous annonce officielement....que Daena reviens a la maison j'ai l'opportunité de garder UNE SEULE chérie pour Bill c'est donc elle que j'ai choisi YEAHfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Laeticia :)
Contente que tu puisses les garder elle et bill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!
C'est génial
Je suis super contente que tu puisses la garder car elle est vraiment magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles
contente que vous partagiez notre joie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très contente pour toi!!!! enfin un peu de bonheur dans tout ça!!!
quand tu auras ton petit monde près de toi, je viendrai les admirer, si tu veux bien bien sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audrey a écrit:
Je suis vraiment super contente pour toi. une belle paire pour l'attelage aussi à venir ça non?? ^^


Oui j'y ai penser dedede mais la miss a que 18 mois donc....patience

kenya a écrit:
très contente pour toi!!!! enfin un peu de bonheur dans tout ça!!!
quand tu auras ton petit monde près de toi, je viendrai les admirer, si tu veux bien bien sur :)


biensur kenya tu passe quand tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la miss arrive vers 10h/10h30 rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est elle est la rfre super bien voyager drffe et meme pas presser d'aller au pres mpmp elle est donc a Filou et Bonhomme qui lui on fais un accueil sympa....ba oui une fifille alors il on fais un peu les craneurs fjjhjhgj
j'ai pas encore de photo car il c'est mis a flotter et j'avais ma petite Lana qui a deja une bonne bronchite mpop donc a mon grand regret je n'ai pas pu m'eterniser dehors ....
ce week end il devrais faire pas trop moche donc PHOTOOOOOOS mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y manquerais pas Flo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...