Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc01

Ailin et Armag

Messages recommandés

Le même père et un mois d'écart.

Aïlin, 4 mois et Armag, 3 mois.

Ils s'entendent bien, ces deux-là..

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


C'est toujours merveilleux les jeux de poulains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite pie, c'est effectivement Aïlin.

Mais celui qui a le plus de caractère, c'est Armag, le noir, même si cela ne se voit pas sur les photos. Il fait le timide avec Aïlin, qui est plus grande que lui. mais il commence déjà à aller mordre les croupes et les jarrets des juments...un vrai petit mec...et il ne craint pas beaucoup leurs réactions...

Merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chouettes les petits poupous...ils ont l'air de bien s'entendre quand même..Elle a un super marquage Aïlin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Jean-Luc, est ce un élevage de la Haute Loire ????
Ce serait un véritable miracle, vu que je n'ai vu pour le moment que des élevages dans le grand nord ou dans le grand sud ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Stef, je suis bien en Haute-Loire, à Langeac.

J'ai quatre juments et un étalon, plus un autre étalon de deux ans qui part en fin de semaine.

Tu peux passer me voir quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U2 est vendu? il part où?

en tout cas ces deux la s'en donnent à coeur joie!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, U2 est vendu.

Il part dans le Morbihan, à la limite du Finistère...800 km...11 heures de route...

Départ prévu samedi ou lundi prochains.

Mais je le reverrai, car il sera à 15 km de chez l'un de mes fils. Le hasard fait parfois bien les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Jean-Luc et en plus sur les photos, j'ai l'impression que tes chevaux vivent en troupeau, si je ne me trompe pas et ça ça me plait. mkmk

As-tu un site internet avant de me déplacer vers Brioudes car je suis en effet moi aussi de la Haute Loire mais plus vers St Etienne. Il faut que j'organise ma venue car avec mes enfants et mes chevaux et pas de famille dans le coin, l'organisation n'est pas tjs simple.
En tout cas, ce sera avec plaisir que je viendrais voir tes gypsy. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, vous aurez des nouvelles de U2, je le verrai deux fois par an, à chaque fois que j'irai là-bas. Il sera dans une excellente maison, avec des propriétaires "aux petits soins".

Pour Stef: non, je n'ai pas de site internet. Effectivement, je suis à l'autre bout du département par rapport à toi. Les chevaux vivent en troupeau, au pré toute l'année. Moi aussi, c'est comme cela que j'aime les voir. Tu peux venir avec les enfants, pas de problèmes. Tes trois chevaux resteront un petit peu seuls...tu ne seras pas absente longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment gentil donc dès que je trouve une organisation, je te fais signe. Dommage pour le site internet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...