Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CREAM, mâle Isabelle, futur étalon au Domaine du Vallon

Messages recommandés

Voici des news de Cream, mâle isabelle aux yeux clairs, futur étalon au Domaine du Vallon
Il est le fils de Goldwyn et Charlène.

à suivre...

son lien sur Facebook (lien visible de TOUS, inutile d'être inscrit sur facebook pour voir mes photos... n'hésitez pas à laisser vos commentaires)

http://www.facebook.com/album.php?aid=44493&id=100000111431660&l=0498c10ab9


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiiiiii! Des photos du plus beau!
Il a vraiment quelque chose en plus ce poulain, je veux dire en plus d'être magnifique... C'est son regard qui me fait complètement craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Corinne...J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est splendide !! je fonds pour son regard.......... et le reste !!
dommage de ne pouvoir laisser un pti commentaire sur facebook, les photos sont magnifiques drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses que ses premiéres saillies seront pour quand???? Je sais j'abuse..... mais il faut prévoir.... quand on aime...........
Moi non plus je n'arrive pas à mettre de commentaires sur facebook...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Almarie, il faut effectivement être inscrit comme "ami" pour pouvoir laisser un message.
Je crois que je viens de t'accepter comme amie... mais attention... beaucoup m'envoient des demandes auxquelles je ne réponds pas, car je n'arrive pas à situer de qui il s'agit... je vous connais plus sous vos pseudos que vos vrais noms sur les forums... n'hésitez donc pas à me laisser un petit message en même temps que votre demande d'ajout à ma liste d'amis...

J'espère faire faire une paire de saillies à Cream ce printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super drffe
ce serait génial qu'il saillisse dès le printemps prochain, il est superbe, je le dis encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atouna est Woaw!!! J'adorais Dom Perignon alors forcément... Elle aussi est hyper expressive! La classe en douceur quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté Cream, fan de chez fan!!
Et j'aime beaucoup Atouna aussi, comme Marie...on est gâtés en photos, vive internet par satellite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit, on craquait pour son côté mignon, son regard tout doux, mais là, je trouve qu'il en impose déjà, pourtant un an seulement!... Il n'a pas fini de nous épater celui là!...

Tu comptes le mettre avec qui cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes, il faut le mettre avec toutes, il est trop beau! (oui oui, je vais très bien, je suis juste fan mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pie ou pas ?
c'est bizarre sur certaines photos on devine des variations dans la teinte sur le corps...
(en dehors de sa liste large et des hautes balzanes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il n'est pas pie tobiano, mais il est sabino (ses balzanes sont très hautes, au dessus des genoux et des jarrets et je crois qu'il a une tache sous le ventre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Paircuicui c'est pas pareil, j'aimerais bien pouvoir l'acheter et tout ça, c'est exactement le cheval qu'il me faut: il est hongre, 1m55, 6 ans, un dressage super, beau comme un dieu gypsy... Et trop cher pour moi maintenant ^^

Cream c'est autre chose, c'est un flash, c'est le plus beau et tout et tout tre, mais je n'ai pas besoin d'un étalon de deux ans, surtout s'il n'est pas à vendre mpmp - une autre sorte de coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends..en même temps on peut avoir plusieurs chouchou! Moi fan de Ace, heureusement j'arrive à craquer sur d'autres comme le beau Cream, ou Chuck Luck... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans blagues Corinne?!!!Je croyais que tu le gardais comme étalon?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Chuck Luck n'est plus chez moi, il est en Nouvelle Zelande !


où ils l'ont rebaptisé avec un nom trop space d'ailleurs, ainsi qu'Erwin... ça fait drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben m....alors, je savais pas..Zut, j'aurais bien aimé voir ses futurs poulains...sont pénibles d'acheter les beaux loulous à l'étranger, comment on fait nous après?!!! rtzedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un moment qu'il y est en plus non? Moi aussi c'était un de mes chouchous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est supeeeeeeeeeeeeerbe ce Cream, hâte de voir ses poulains!

La pouliche de Pepsi est bien belle aussi, mais sur ce coup-là, je suis pas objective... Pepsi est un énooooooorme coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Chuck Luck est parti en même temps qu'Erwin, ça fait un bon moment!
Tu ne confonds pas Clemss?

Alors Corinne, tu le mets avec qui l'année prochaine le beau Cream?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique
j'amai beaucoup sa tête et ses yeux
je trouve qu'il degage quelque chose d'incroyable tre
Rosewood et cream !! le poulain sera superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait être interessant avec ma Dora drffe Dommage qu'il soit pas encore agréé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il serait intéressant
D'autant qu'il a un dos bien court, nécessaire pour Dora...
Il est porteur d'alezan, donc toutes les couleurs sont permises dans ce mariage !

il faudra attendre une paire d'année encore pour qu'il soit présenté en inspection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vilex et alors tu fais un OC c'est bien aussi et tu verras plus tard pour l'inscription drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau robe effectivement sa serait très très intéressant... edez
je veux prendre des étalons extérieur pour justement pas faire des OC mais maintenant que j'ai vu que des étalons de couleur agréé il y en a pas ben je sais pas trop quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Suisse il n'y a que l' ICS et comme je veux des papiers GCS pour les poulains à Dora je ne pourrai pas les présenter en inspection en Suisse. Du moins pour le moment. Je serais obligé de venir en France pour l'inscrire en temporary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas polluer le post de CREAM mais je pense que c'est un sujet à approfondir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ni juge ni pro mais je trouve pas tant que ça, il a pas le nez fin et la tête fine et arabisée comme son père, et je trouve qu'il a de plus grands yeux et plus ronds, plus expressifs, une jolie tête avec de belles joues mais plus "carrée" quand même que son père...
Et je trouve pas que le reste du corps fasse très welsh, il fait plus "lourdaud" (pas au sens péjoratif du terme, j'arrive pas à l'exprimer autrement), plus "mélange poney-cheval" que franchement poney...
après c'est selon mes souvenirs et les photos du site du Vallon car je vois pas les autres photos ici... et c'est un avis qui n'engage que moi ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne, j'arrive plus à aller sur ton site depuis 2 jours??????? dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...