Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle19

Vous voulez votre site ?

Messages recommandés

Faut dire que tu es douée aussi... Par exemple avec web accapella ,que tu disais aussi très simple d'utilisation je n'ai pas réussi a faire quoi que ce soit...
J'avoue que je suis super nulle! mpmp
Du coup j'ai commencé a apprendre HTML , mais je commence a me lasser car je deteste étudire...
Vais essayer avec celui ci dés que j'ai un peu le temps! Merci ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale, je peux t'aider si tu veux avec webacappella. Pose moi les questions, je te répondrais avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es adorable Isabelle !!
Et Pascale je te rejoins quand tu dis qu'Isabelle est très douée !! sqd

Je lui avais moi aussi demandé de l'aide pour faire un logo ou autre.......... c'est vrai que j'ai plus ou moins laissé tomber car on n'arrive pas à se décider avec Fred, mais Isabelle est super sympa, dispo et.......... douée !!

encore une fois j'adore ce que tu fais et c'ets toujours un plaisir de visiter ton site et tes essais edezdrffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
tu es adorable Isabelle !!
Et Pascale je te rejoins quand tu dis qu'Isabelle est très douée !! sqd

Je lui avais moi aussi demandé de l'aide pour faire un logo ou autre.......... c'est vrai que j'ai plus ou moins laissé tomber car on n'arrive pas à se décider avec Fred, mais Isabelle est super sympa, dispo et.......... douée !!

encore une fois j'adore ce que tu fais et c'ets toujours un plaisir de visiter ton site et tes essais edezdrffebiz

Merci ;-)
Mozilla comme navigateur mais j'essaie demain sous IE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Pascale, je peux t'aider si tu veux avec webacappella. Pose moi les questions, je te répondrais avec plaisir

C'est tres gentil a toi mais j'y comprends tellement rien que je ne saurais même pas par quelle question commencer ! mpmp
Je vais essayer avec ce nouveau lien , peut être que ca m'aidera pour mes essais avec l'autre programme...
Je te tiens au courant drffe
De doute façon je dois attendre que mon projet soit terminé pour faire des photos, pouvoir expliquer ce qu'il en est etc...
J'espère être prête pour fin mai , je vous inviterai a ce moment et tu pourras me conseiller!
Depuis le temps que je parle de vous inviter a venir nous voir, ce sera l'occasion pour moi de vous accueillir dans notre petit jardin secret drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he bien je viens d'utiliser effectivement c'est très simple à utiliser, surtout si tu choisis un modèle préxistant et que tu l'arrange à ta sauce. Pour l'instant je n'ai pas personnalisé les photos donc ce sont celles du modèle, mais le lutin malin pour qui j'ai fait le site est très content. Sachant que leur prestataire officiel leur demande 140 euros apr mois pour la maintenance d'un site régionale de qualité douteuse au niveau des couleurs, il est un peu dégouté de voir ce qu'on peut faire gratuitement en une après-midi. mpmp

http://www.wix.com/lutinmalinrennes/wwwwixcomlutinmalinrennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas beau ça !!! Vraiment très chouette. Félicitation. Tu ai plus doué que moi avec Wix. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Isabelle j'ai reussi a faire un petit truc en vitesse avec wix .Un petit test en attendant d'avoir acheté webaccapella . edez

Il aux couleurs de mon futur site ;pour vous donner une idée ...
Je n'ai pas spécialement fait attention a l'orthographe et tout .J'avais juste eu envie de vous dévoiler un petit bout de notre projet dedede
Elrina je n'ai pas réussi a faire aussi complet que le tien . Il n'y a que 4 pages mais c'est une première pour moi...

http://www.wix.com/pascalitos/gypsydream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème... Je n'arrive pas a acceder a mon site par mot clé ,je n'y arrive que par le lien posté ici... mpop
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut sur un site pour qu'on tombe dessus en tapant un mot clé ? Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette ton site Pascale!!
ça donne vraiment envie d'aller vous rendre visite dans ce coin de paradis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Pascale, je suis très fière de toi. J'adore ces couleurs...Et je viendrais passer quelques jours avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale, ce que tu as fait est super........... et ton projet wahou !!! rfre
en fait......... niveau gîte et roulottes....... nous avons le même edez

lorsque tu parles de "mots clés" je suppose que tu veux dire qu'en tapant dans google (ou autre) un mot clé type "GYPSY", tu ne trouves pas ton site, c'est ça ????

j'ai envie de te dire: c'est normal......... pour que ton site apparaisse dans les moteurs de recherche, il faut que tu référence ton site et que tu nommes chacune de tes pages, que tu y mettes des mots clés ect................ de plus une fois ce boulot d etitan effectué, il faut au minimum 15 jours/3 semaines pour que tu sois référencé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements!
Isabelle j'aurai de toute facon besoin de toi pour mon vrai site car a part le visuel je n'ai aucune idée de quoi faire... . edez
Almarie tu as bien compris ma question,oui je pensais qu'en tapant" gypsy "ou" la corne du bois "dans google on tomberait dessus... mais pour cet essai ce n'est pas important .De toute façon les travaux sont encore loin d'être terminés donc faudrait pas que j'ai déja des réservations maintenant mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire edez : finir les travaux et tout le boulot de référencement drfferfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Alamarie , il faut que je mette tout en pratique car pour l'instant les travaux avancent surtout dans ma tête ! fjjhjhgj
Merci Isa mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli! J'adore le dessin en page d'accueil, celui dans le style de ton avatar ... Tu fais ca avec quel programme? Le cheval au départ c'est une simple photo?
J'ai remarqué aussi qu'Ysis n'est pas dans les chevaux a vendre, tu ne la vends plus ou j'ai raté un épisode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne la vends plus, je l'aime trop Ysis. J'utilise uniquement photofiltre studio, il est top ce logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie super belle présentation
l'étalon sur ta page d,acceuil , il me fait beaucoup penser à Pride and Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le regarder chez mon frère... c'est moi, il ne m'est pas possible de lire une fonte noire avec un fond sombre.
J'aime énormément l'idée de transparence mais si je peux me permettre, rajoute un peu d'opacité dans le cadre (fenêtre) texte/présentation.
Le texte se confond avec le fond... d'ailleurs le lien qui mène à la page Gypsy cob est nickel. Cette page est top ! Je regarde le reste... erre
Du bon boulot et jolie présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

J'avais créer un site sur E-monsite mais il beuge souvent. Des trucs disparaissent et ça fait pas sérieux puis ça m'énerve ^^

Celui ci que vous proposez, il est bien? je vais essayer d'en faire un par ici.

Vous avez pris le payant ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Coucou,

J'avais créer un site sur E-monsite mais il beuge souvent. Des trucs disparaissent et ça fait pas sérieux puis ça m'énerve ^^

Celui ci que vous proposez, il est bien? je vais essayer d'en faire un par ici.

Vous avez pris le payant ou pas?


Version gratuite et oui c'est terrible j'adore. Aucune programmation à connaître.

Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de faire un site dessus en ce moment...
Ton lien vers ton propre site ici ne va plus, tu veux bien le reposter stp ?
Sinon comment tu changes le titre qui se trouve dans la barre tout au dessus du navigateur ? Dans le coin opposé à la croix pour fermer le navigateur web
Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, est ce que quelqu'un a déjà franchi le pas et acheter son propre nom de domaine chez Wix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous n'avez jamais eu de souci de connexion ? Le site ne reconnait aucune de mes adresses mail, j'ai donc perdu mon éditeur... je ne sais pas comment le retrouver !

Tout refaire surement, j'ai envoyé un mail (difficilement trouvé) pour savoir. Ca ne vous ai jamais arrivé ce type de souci ??

Sinon, est-ce que vous connaissez des hébergeurs aussi simples et pratiques d'utilisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre. Tu ai sûr de bien rentré l'adresse mail comme celle de ton inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon ils m'ont répondu, j'avais bien fait une erreur d'adresse mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...