Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Une surprise aux Molières...

Messages recommandés

Mardi matin, en curant les box, la propriétaire du centre-équestre a eu l'immense surprise de trouver un petit machin bai tout poilu dans le box d'une des juments de club...















Voilà donc Atchoum, né des amours de Judith, double ponette baie, et de Pumba, shetland bai également.



Atchoum n'était pas prévu, donc Juju a bossé jusqu'à la veille de la mise bas, et maintenant elle profite d'un congé maternité bien mérité ^^'
Surtout qu'Atchoum a de l'énergie à revendre!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth Rooohhh c'te bouille !

Il est hyper court lui !
J'adooore les photos câlins avec maman, c'est adorable ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
K'ce chou!!!

J'aime ce genre de surprise!


Les monos un peu moins fjjhjhgj
Parce que du coup les autres poneys bossent plus :s

calamityln a écrit:
hyth Rooohhh c'te bouille !

Il est hyper court lui !
J'adooore les photos câlins avec maman, c'est adorable ! tre


C'est dingue, il a vraiment tout pris de papa, il est taille shetland! Il est plus petit qu'un bébé poney pur (shetland/poney) qui est né cette année!

Il passe sous le ventre de sa mère c'est trop mignon dedede

Edwige a écrit:
Il est adorable tre
Elle a bien cachée tout ça la maman zee


Bin, on la trouvait vraiment grosse au retour du pré, et le véto avait dit qu'elle était énorme et qu'il fallait diminuer sa ration ^^' fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur!
Ca n'a pas duré très longtemps...et bébé est en pleine forme, donc ça va :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez eu du bol quand même lol
Le pire c'est que c'est un peu la faute à personne vu que personne savait...
Mais la véto n'a pas eu de doutes ? y avait pas de signes genre mamelles ou ventre qui bougeait bizarrement ?
Remarque vu la taille du poulain ça n'a pas dû se voir beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et heureusement que le bébé a vraiment pris taille papa, si il avait été un peu plus grand et que personne ne s'en était rendu compte, la mise bas aurait peut-être été plus difficile :s

Non, aucun signe... faut dire que comme il n'y avait pas de soucis, les monos n'allaient pas la voir plus que ça, et comme ce sont des jeunes qui la montent, ils n'ont forcément pas fait attention (surtout que madame n'est pas de genre très aimable au box, donc en général les gens ne s'y attardent pas trop...sauf moi qui l'adore XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une de ces bouille à bisous.

S'est drôle ce que les chevaux peuvent faire derrière notre dos !! un shet avec une ponette qui fait tout de même 1m30, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^'

Les théories sont : soit IL est monté sur la butte (XD) soit elle se serait accroupie ou assise, enfin baissée je ne sais trop comment ^^'

Moi je pense que quand ils veulent...ils peuvent XD


C'est un jument qui a pas mal de problèmes hormonaux et des chaleurs très souvent et très dérangeantes pour elle...donc on espère tous que du coup ça va régler ses chaleurs, ça serait chouette pour elle :)


Je tiens à dire au passage que j'avais sauvé la ponette d'une probable mort par étouffement une semaine avant, puisque je suis arrivée un dimanche matin, et elle avait dans la bouche un sac congélation fermé, plein de pain (même pas sec) et il avait fallu que je mette mes doigts dans sa bouche (c'est dingue tout ce qu'elle a comme dents cette ponette ><) pendant 3 minutes pour réussir à finalement récupérer le sac :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un econnaissance à eu aussi une naissance comme ça une jument de selle avec l'étalon poney de son fils !! l'étalon c'était mis en contre haut de la jument !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là gros coup de coeur!! comme il est craquinou!!!!!! wxc
et tes photos sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il est craquant!!!! tre
quelle belle surprise en tout cas de découvrir une petite merveille dans le box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignon, et vraiment riquiqui, c'est drôle.
Dans mon club on a eu la même chose, une ponette bien ronde de nature, qui grossissait, à la fin on diminuait sa ration, et ben elle a pouliné en plein cours, dans le manège!!!!
Evidemment, elle a été super chouchoutée ensuite...

En tous les cas la tienne a un beau destin, pfiou, le coup du sac, ça doit faire peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chou! J'adore les bébés shet!

La ponette que j'ai monté mardi soir est énorme aussi! Elle est arrivée au club il y a quatre ou cinq mois et elle était déjà comme ça... On dirait vraiment qu'elle est pleine mais en même temps aucun signe autre que son apparent surpoids qui ne semble pas évoluer... A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le shetland, il avait bu du RedBull.

En tout cas c'est une belle histoire et il est tout mimi sur les photos. Cromeugnon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooo cette bouille..trop mignon, et c'est une jolie histoire avec la maman, rien n'arrive pas hasard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...