Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cavaliere Dress'59

Souci Dans La Bouche La ou Ce Pose Le Mors !

Messages recommandés

Alors Voila,
Depuis Une Seance De Horse Ball, Elle A Attraper Une "Boule" Dur Qui Defoi Avec Le Frotement Du Mors S'ouvre Et Saigne, C'est Enfelé Du Creux De La Bouche, Ou Repose Le Mors, Jusque La Ganache ...
Cela M'inquiete Un Peu Parceque Si A Chaque Fois Qu'on Met Le Mors Sa S'ouvre, Sa Va pas Guerir =/
Solution ? Ou Il Faut Attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière il ne faut JAMAIS mettre de mors dans une bouche blessée. D'une part parce que ça rouvre la blessure voire l'agrave, d'autre part parce que ta jument va associer le mors a de la douleur et changera son rapport avec ta main. Tu as toujours la solution de monter en hackamore en attendant. Tous les chevaux s'y font très bien et il existe toutes les dimensions selon le caractère de ta jument. Pour la blessure, c'est difficile de dire sans voir? Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Je Sais Bien Mais Ce N'est Pas La Mienne Et "Les Gens" Reagissent Pas Et Continu De La Mettre En Cour =( Je Voulais Reagir ... J'arette Pas de Le Dire !
C'est Dur A Prendre En Photo drffe
Merci :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait savoir ce que c'est, déjà si c'est causé par un coup (puisque tu dis que c'est pendant une séance de HB, mais je n'y crois pas trop...) ou à l'intérieur de la bouche, problème de dent par exemple ou un abcès.
Je pense qu'il est nécessaire que cette jument voit un vétérinaire...
C'est une jument de club? et ils la laissent travailler dans cet état?...
Essaie de prendre une photo quand même, là comme ça, c'est difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On Avait Pencé A Un Coup, Un Pincement Mais Sa Durerai Pas Comme Sa ...
Oui Elle Est En Club Et Oui Elle Continu A Travailler !
Je Vais Voir Dans Quel Etat C'est Cette Aprem ...
J'essayerai Mais Comment Lui Garder La Bouche Ouverte :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà le gonflement externe et maintenant, si c'est à l'intérieur de la joue, clair que ce sera impossible à prendre en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Voila J'ai Regardé Hier, Le Gonflement Est Partit Mais Cela Reste Encor Dur Au Touché ... Apres La Boule Qui A Percé Fait De La Peau Enlevé Et L'interieur Est Rouge ... J'en Est Reparlé Au Patron Il A Dit Qu'il Regarderait ! =( Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le temps ,j'ai juste lu le titre mais moi j'utilise un side pull, le s mots veulent tout dire et pas de mords pour blesser la bouche YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir mais si tu savais éviter les majuscules partout ça faciliterait la lecture dsdd. Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là où le mors se pose, ce n'est pas là où la dent de loup pousse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre bichette, il ne faut pas lui mettre de mors tant que c'est pas guéri, c'est le minimum et la montrer au véto si ça ne passe pas ! C'est quoi ce club erer ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben que faire on l'a dit 20X ici, arrêter de mettre un mors dans sa bouche pour commencé.
Et j'ai l même réflexion que marik "c'est quoi ce club !!??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut déjà voir ce que c'est, si c'est un abcès ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sur toi que je crie, c'est sur ton club ! Parce que ç a m'énerve de lire des trucs comme ça !Ce sont eux qui sont responsables des chevaux et là c'est du n'importe quoi de faire travailler cette jument !
Non avant la crème il faut juste arrêter de lui mettre un mors et si ça ne s'améliore pas au bout de quelques jours ou si ça empire, il faut la montrer au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande lui simplement s'il a vu que cette juju était blessée et s'il compte faire quelquechose. Moi c'est sur que je ferai pas long feu dans un club qui traite ses chevaux de cette façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Un Bon club connu pourtant ...
Il tourne en national et il est un peu aussi eleveur de SF !
Je comprend pas non plus ...
Je vais essayer d'en discuter demain avec lui, Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le club veux absolument que ta Doudou continu de travailler pour la rentabilité si c'est vraiment ça qui l'interesse, tu peux toujours proposer le hackamore, si il fait de la compet, il connait forcément vu que c'est de plus en plus utilisé en CSO. En plus d'occas il y en toujours et pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fin pour lui dire sa, il va dire que c'est dangereux ... Mais je peu toujours proposer on verra bien ! Merci
Je repence a sa, le hackamore peut etre tres severe si mal utilisé =X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a de toutes les sortes. Si la jument es gentille, il y en a avec la muserolle très large, recouverte de mouton et avec les branches très courtes et tu peux même rajouter un protège muserolle autour de la gourmette en dessous. Après c'est comme un mors, mal utilsé c'est pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 a écrit:
C'est Un Bon club connu pourtant ...
Il tourne en national et il est un peu aussi eleveur de SF !
Je comprend pas non plus ...
Je vais essayer d'en discuter demain avec lui, Merci !


L'habit ne fait pas le moine.
Faut pas croire que c'est pas pourris dans le national et l'international !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le patron du club ne veut pas comprendre, tu peux toujours lui dire qu'au lieu d'avoir une juju qui travaille pas pendant 2 semaines, si il la laisse pas tranquille dans sa bouche et s'il ne la soigne pas il aura une jument qui travaillera mal ou pas pendant beaucoup plus longtemps !!!

Comme les autres, c'est pas parce que c'est un club reconnu qu'il est bon et prend soin de ses chevaux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel3395 a écrit:
Il y en a de toutes les sortes. Si la jument es gentille, il y en a avec la muserolle très large, recouverte de mouton et avec les branches très courtes et tu peux même rajouter un protège muserolle autour de la gourmette en dessous. Après c'est comme un mors, mal utilsé c'est pas top!


Merci =) J'ai pris quelque renseignement sur internet c'est pour sa que je dis sa ... Mais vu qu'il y a aussi des debutants, je m'inquité =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Si le patron du club ne veut pas comprendre, tu peux toujours lui dire qu'au lieu d'avoir une juju qui travaille pas pendant 2 semaines, si il la laisse pas tranquille dans sa bouche et s'il ne la soigne pas il aura une jument qui travaillera mal ou pas pendant beaucoup plus longtemps !!!

Comme les autres, c'est pas parce que c'est un club reconnu qu'il est bon et prend soin de ses chevaux... Rolling Eyes


Oui c'est vrai je vais le retenir, c'est bien dit merci =)
Je sais bien sa mai bon quand meme quoi ... Mais comme beaucoup dise c'est que des chevaux de club, mais ils ne sont pas plus differents ... ><'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il veut pas faire les frais d'un Hackamore, et que tu pense que des mains trop débutantes pouraient faire du mal avec.
Pourquoi ne pas la monter carrément en licol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...