Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vilex

Etalon alezan sabino... News photos P.17

Messages recommandés

Callaghan a 1 an et demi c'est un fils de Cushty boy et de Katinka. Petit fils de The Lottery horse. Il commencera les saillies au printemps prochain. Je vous le montre au naturel...

J'aime toujours autant... il est absolument génial !

WAHOU, il est vraiment splendide..quel tête, quelle classe...franchement les photos au naturel y'a rien à dire!!

Merci pour mon gros drffe il a 18 mois Klowé.Désolé qu'il soit sale mais j'ai pas encore installé la douche. dsdd

Oui ça va mieux déjà, ils vont bientôt tomber et plus former une crête. fjjhjhgj

oups
j'ai posté avec le pseudo de Cécilia.......... j'avais pas vu !
en tous cas je réitère ............. J'ADOOOOOOORE tre

Merci pour vos commentaires, ça fais plaisr de voir qui plaît drffe

Superbe !
Par contre, j'ai une petite question : toutes les tâches jaunes sont ses vrais tâches ou certaines sont un reste de gadoue ? C'est le problème avec les chevaux présentés au naturel, c'est dur de faire la part des choses entre la robe du cheval et la cracratitude. T'aurais pas une photo de lui en mode "propre" ?
(c'est pas du tout une critique, hein ! j'adore la cracratitude ! d'ailleurs chwal boueux, chwal heureux)

Il a quelques petites tâches alezane mais le jaune c'est du sale dsdd je vais regarder pour une photo drffe

Cette après midi, Callahan va prendre sa douche avec le beau soleil qui a donc sûrement des photos de lui tous propre ce soir... rfre

Callahan a été super sage pour sa douche je crois même qu'à la fin il aimait bien... dedede Alors voilà les quelques photos de Callahan PRESQUE propre... on peut bien voir son alezan qui ressort... drffe

§

C'est rigolo de voir l'alezan ressortir comme ça, j'aime bien dedede

Quel beau cheval en tous cas, j'adore sa tête <3

Merci dsdd oui j'aime aussi beaucop quand il est moins blancs drffe J'espère qu'il transmettra sa tête à ses BB :hehe:

Franchement il est tomber, je suis fan..moi qui aime les pies et plus de noirs...ben là je change de bord, j'adooooooooooooore!!! Celle-là, magnifique! On dirait une licorne, ou un cheval sorti d'un conte fantastique...

Il se développe de jour en jour, il prend une jolie musculature drffe

Callaghan 21 mois.

Il sera dispo pour des saillies en 2011. Il va être présenté en concours l'été prochain. YEAH

Encore des photos? erre

Ah je me demandais justement si on allait avoir droit à de nouvelles photos!! Il est trop trop beau, encore!!!!

Il est pas très propre mais qu'est-ce qu'il est beau! Superbe même.
J'aime de plus en plus le sabino.

Superbe bonhomme (j'adore le sabino mais pas aussi étendu, encore que là les yeux maquillés ça le fait bien !)
Il évolue bien le loulou !

Moi qui n'aime pas les tous clairs, lui j'adore , il est magnifique, une tête splendide, j'adore son regard..dans quelques années, il va être wahou, encore plus qu'il l'est déjà

• Créer...