Vilex 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Callaghan a 1 an et demi c'est un fils de Cushty boy et de Katinka. Petit fils de The Lottery horse. Il commencera les saillies au printemps prochain. Je vous le montre au naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 très classe monsieur !!il a une jolie petite bouille très expressive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'aime toujours autant... il est absolument génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 WAHOU, il est vraiment splendide..quel tête, quelle classe...franchement les photos au naturel y'a rien à dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ce qu'il est chouette...un an? O_oJ'aime beaucoup beaucoup beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Toujours aussi chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci pour mon gros il a 18 mois Klowé.Désolé qu'il soit sale mais j'ai pas encore installé la douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Vraiment chouette...Tu rigoles? J'adore les chevaux au naturel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il est super! Ses crins ont un peu repoussé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui ça va mieux déjà, ils vont bientôt tomber et plus former une crête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 très beau, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 belles photos, il promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je l'aime vraiment, vraiment beaucoup ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oups j'ai posté avec le pseudo de Cécilia.......... j'avais pas vu ! en tous cas je réitère ............. J'ADOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il a une tête de poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour vos commentaires, ça fais plaisr de voir qui plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Wow it`s nice to see new pics of our lost boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbe !Par contre, j'ai une petite question : toutes les tâches jaunes sont ses vrais tâches ou certaines sont un reste de gadoue ? C'est le problème avec les chevaux présentés au naturel, c'est dur de faire la part des choses entre la robe du cheval et la cracratitude. T'aurais pas une photo de lui en mode "propre" ?(c'est pas du tout une critique, hein ! j'adore la cracratitude ! d'ailleurs chwal boueux, chwal heureux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il a quelques petites tâches alezane mais le jaune c'est du sale je vais regarder pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Cette après midi, Callahan va prendre sa douche avec le beau soleil qui a donc sûrement des photos de lui tous propre ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Callahan a été super sage pour sa douche je crois même qu'à la fin il aimait bien... Alors voilà les quelques photos de Callahan PRESQUE propre... on peut bien voir son alezan qui ressort... § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Toujours aussi beau le bonhomme, et quelle présence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 yep ! il en jette lui aussi ! très beau !de belles attitudes et une tête à tomber par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est rigolo de voir l'alezan ressortir comme ça, j'aime bien Quel beau cheval en tous cas, j'adore sa tête <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci oui j'aime aussi beaucop quand il est moins blancs J'espère qu'il transmettra sa tête à ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Fantastique, je suis conquise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Franchement il est tomber, je suis fan..moi qui aime les pies et plus de noirs...ben là je change de bord, j'adooooooooooooore!!! Celle-là, magnifique! On dirait une licorne, ou un cheval sorti d'un conte fantastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il est vraiment magnifique malgré son jeune age, il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il se développe de jour en jour, il prend une jolie musculature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Callaghan 21 mois. Il sera dispo pour des saillies en 2011. Il va être présenté en concours l'été prochain. Encore des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 OUIII ENCOOOOOOOOOOOORE PLEINNNS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah je me demandais justement si on allait avoir droit à de nouvelles photos!! Il est trop trop beau, encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ben là juste 2 photos ??? très beau portrait ! il fait plus adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Superbe!Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est pas très propre, faut pas trop regarder:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est pas très propre mais qu'est-ce qu'il est beau! Superbe même.J'aime de plus en plus le sabino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Superbe bonhomme (j'adore le sabino mais pas aussi étendu, encore que là les yeux maquillés ça le fait bien !)Il évolue bien le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je suis très satisfait de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi qui n'aime pas les tous clairs, lui j'adore , il est magnifique, une tête splendide, j'adore son regard..dans quelques années, il va être wahou, encore plus qu'il l'est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Roooh les yeux qu'il a ! A faire tomber les dames... Il est très beau ! Il a un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 impressionnant comment il change (et en bien!)!!! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 quelle magnifique évolution ! WAOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifique !Une très belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites