Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Answer est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super jalouse aussi ! Le mien, il a du mal à enjamber... Une des rares fois ouj'ai vu le mien sauter, c'était parce que c'était un contre haut, et qu'il avait pas trop le choix ! Sinon, il enjambe tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il est magnifique, il fait parti de mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour Fofie Spoiler: normal qu'il enjambe....c'est le cousin de Sparrow J'aime j'aime j'aime ce petit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bah dis donc.... il chôme pas le loulou toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci beaucoup les filles Fofie : t'as essayé au trot ??! parceque moi au pas aussi il "enjambe", enfin, si c'est indestructible il enjambe sinon il fonce dans le tas et détruit tout après c'est vrai qu'Answer a l'air d'aimer sauter, il était tout guilleret après ses 1er "sauts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon ben j'ai essayé le saut et Boudin défonce tout, il ne saute pas ! Et au trot il s'arrête devant pour défoncer et repart au trot après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ma pauvre Camille ! j'imagine trop ton boudin qui défonce tout, je rigole toute seule !tu peux essayer de le faire sauter un truc qu'il ne pourra pas détruire ou des barres très lourdes comme ça s'il tape dedans, il se dira "ouch ! ça fait mal, faut que je lève les pattes moi !"....tu l'as fait sauter comme moi en longe derrière toi ou en liberté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Wah, superbes photos, il décolle bien...il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Superbes photos, il a l'air d'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mélanie, j'ai fait comme toi, au trot en longe, et en fai til n'y a que moi qui sautais... Lui il enjambais, alors que je lui montrais bien comment il fallait faire ! Je savais que je ne prenais pas un futur champion de CSO mais qd mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 M'enfin, pourquoi sauter si on peut enjamber Sont super intelligents nos gros, ils gèrent leur effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bah en fait j'ai pas de barres pour le faire sauter. C'était des pneus que j'ai empilé : 3 plots de 2 pneus Et ben quand il défonce du pneu, a priori il a pas mal Je l'ai fait sauté derrière moi et je l'ai aussi envoyé sur un arc de cercle où il fallait qu'il passe l'obstacle (je n'ose dire "sauter" ) . Le résultat est le même : arrêt, création d'une brêche en forçant un peu puis ce qui dépasse, je défonce, et ce qui s'accroche à mes pieds bah... ça finira bien par tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bah faut croire que y'a des sauteurs et des fénéants n'empêche Camille, ça a du bon, ça prouve qu'il réfléchit et qu'il est intelligent ton boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Sûr il est très intelligent et il comprend vite. Même plus vite que moi donc il a une nano seconde d'avance pour réfléchir à sa connerie Je l'adore ce Boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est vraiment très joli ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Super !Magnifique ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Adé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 De rien Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Des news de mon Amour :hier, j'ai monté Harpagon (Harpo pr les intimes), son pote le SF...Answer nous a fait une crise de jalousie toute la matinée, à rester à la porte du pré, les 2 oreilles en avant, droit comme un I et nous appeler Harpo et moi trop mignonaujourd'hui, on a bossé encore un peu les cavalletti.....et comme je le sentais bien....un noeud à la longe, autour de l'encolure, et on a sauté en liberté il m'a suivie partout où j'allais, trot, pas, arrêt, reculés, changements de main, sauts...et tout ça avec la carrière grande ouverte !en sortant de la carrière, toujours en liberté, je le fais trotter à côté de moi sur le chemin rentrant aux écuries, et après la douche je le ramène au pré en liberté aussi.... je suis super fière de lui et de tout ce qu'il me donne, c'est génial, j'étais sur un ptit nuage qu'est ce que je l'aime mon gros poupou je n'ai pas de photos, faut aussi que je profite des moments comme ceux là à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 trop sympa ce cheval ! super mental apparemment ! et qu'est ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 wah, ça avait l'air top cette séance!!Tu fais vraiment du super boulot avec J'imagine même pas votre complicité quand il sera assez grand pour être monté!!Qu'est-ce que ça donne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci je ne sais pas si ce que je fais est "super", tout ce que je sais c'est qu'on est très fusionnels tous les 2 et c'est génial cette sensation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 si c'est super dans la mesure où il a l'air de comprendre ce que tu veux de lui, et d'y répondre positivement, et que tu as su créer une belle relation, visiblement de confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 génial poulette !!encore une belle séance .........l'année prochaine tu viens au salon faire une tite démo avec lui alors (ta mère ??? elle était où ? elle est pas venue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 almarie a écrit:l'année prochaine tu viens au salon faire une tite démo avec lui alors (ta mère ??? elle était où ? elle est pas venue ) je vais le préparer mentalement et physiquement pr le salon t'inquiètes et ma mère, elle est venue à 11h chez moi pr repartir à 15h de l'écurie car elle devait aller à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Génial cette complicité, ça fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je te félicite pour la relation et la complicité que tu as développé avec ton loulou, c'est vraiment du très bon travail C'est vraiment extra qu'il te suive comme ça surtout après si "peu" de temps; Je suis admirative , et en plus un peu "jalouse" aussi (juste un peu )J'espère arriver à ça avec ma puce, pour l'instant, ça marche quand j'ai des bonbons dans ma poche même si nous sommes déjà très proches toutes les deux; Encore bravo et grosses papouilles à ton beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Toujours aussi fan de votre avancée! tu as un super loulou! aussi adorable que beau !!!!! J'espère venir vous faire un ptit coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Mireille , ça me fait plaisir et pas de quoi être jalouse moi aussi j'ai des bonbecs avec moi, puis y'a des jours où il n'a pas envie, mais en ce moment on est très connectés, pourvu qu'ça dure ! lol Merci Jen, moi aussi j'espère que tu pourras venir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui moi aussi je suis jalouse...., le mien il suit n'importe quel 2 pattes susceptible de lui offrir une carotte... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 lol Cally ! c'est des ventres sur pattes qu'on a faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et puis Cally tu ne l'as pas eu poulain, ça change beaucoup de chose je pense niveau relationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui Clemss, effectivement, je pense aussi que ça change énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah oui c'est sur sa donne méga envie!!!!! C'est super d'avoir une rélation comme ca avec son dadou. Je suis super contente pour vous deux!! Quand tu vois déjà tout le chemin que tu as parcouru avec lui depuis le début, tous les progrés, la complicité, les aventures,....Trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci c'est vrai qu'on en a fait du chemin....depuis le poupou tout juste sevré, qui tractait et m'arrachait la longe des mains pr partir à fond rejoindre les copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 une séance au top encore une fois ce matin, avec un BBchwal très à l'écoute (hein Clemss, ça, c'est les zoreilles tu vois ) et hyper connecté, que du bonheur en ce moment il doit être à cours d'idées mon gros, il a tout de même fait une tentative de test genre "tu me dis à droite et si moi je vais à gauche ?" et comme j'ai répondu sans attendre il a très vite lâché et à continué à bosser nickelsur le cercle il part au trot rien qu'à la voix ou un appel de langue et repasse au pas à la voix aussi...là, mon prof a voulu me montrer que mon langage corporel était encore plsu important que mon lagage oral....Answer au trot sur le cercle....il me dit "recule légèrement tes 2 épaules, genre 2-3 cm".... je m'éxécute.....et là mon gros repasse au pas ! tout ça pour me montrer le niveau de finesse de mon poupou...bah je dois dire que j'ai été épatée, en fait, il m'observe constemment et se prépare à répondre à mes demandes...c'est pour ça que la moindre seconde d'innattention de ma part, il en profitesinon, on a attaqué les reculers à distance aussi, pas mal pr une premièreenfin, encore une séance très bénéfique pour nous 2, qui nous rapproche encore plus et qui me fait prendre de l'assurance (on a eu droit à plein de compliments )j'ai un poupou extra, malin, câlin, pas un brin de vice, volontaire et sincère....que du bonheur quoi ! on est vraiment sur la même longueur d'onde, je l'aime trop mon gros (peut être une tite vidéo ou photos demain....à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oh ben oui bravo mais photos ET video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 demain (en plus il est pourri en ce moment, il devient tricolore : blanc, marron et caca d"oie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah ben ça c normal hein ... moi j'ai pris un alezan aubérisé NA !! (alors que je voulais un pie) je commence à ne plus regretter du tout une question : niveau fanons, tu coiffes tous les jours ou bien tu douches ???? faut sêcher après non pour éviter les dermites ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 la plupart du temps je le laisse nature, si les fanons ont de la boue, je rince à l'eau claire et je frotte avec une serviette pr essorer et je coiffe à rebrousse poil, ça sèche vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 wah encore une super séance...qu'est-ce que j'aimerai aller vous voir un de ces quatre...Comme tu dis c'est les Z'oreilles ça, alors je vais avoir un bébé chwal méga à l'écoute, comme le tien Tu devais être contente, on doit ressortir zen et heureux de ce genre de séance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bah ça fait un bien fou, j'en reviens pas des fois de me dire que c'est "mon cheval" que je suis en train de bosser, de préparer à ma façon....c'est encore mieux que tout ce que j'avais imaginé auparavant, c'est indescriptible, tu verras ça par toi même bientôt Clemss et quand tu veux tu viens nous voir, le hic c'est que je peux héberger personne dans mon 2 pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouiiiiiiiiiiii je verrais ça bientôt C'est pas grave si j'ai l'occas' de venir, j'irais squatter chez Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ok, j't'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Félicitations pour cette super séance ton prof a l'air vraiment très chouetteHâte aussi de voir les photos et vidéos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites