Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Boléro de Soie : News + photos p48

Messages recommandés

pour la crinière ça va mieux mais arrête toi là et utilises un démêlant régulièrement pour éviter d'avoir à recommencer

Contente pour le reste c'est très sympa la visite en famille

+1 avec la Calypso, la crinière est moins pire zee
mais t'inquiète ça va repousser et dans un mois ça fera plus naturel, mais déjà, c'est mieux...

Comme Mélanie, d'ici quelques temps tu vas te demander si tu n'étais pas shootée le jour où tu l'as mis en vente ==^

biz

Merci pour votre soutien les filles rfre , c'est cool vraiment. Pour la crinière, j'espère qu'elle sera plus "jolie" pour notre qualif loisirs le 10 septembre (c'est le jour de mon anniversaire de mariage, ça me portera peut être chance YEAH ).

De toute façon tu le vendras jamais avec une crinière comme ça ... donc t'es bien obligée de le garder zee

jacks a écrit:
De toute façon tu le vendras jamais avec une crinière comme ça ... donc t'es bien obligée de le garder zee

Mais qu'est ce que tu es moqueuse rtzfjjhjhgj !!!!

M'enfous dans quelques mois sa crinière aura repoussé et Boléro fera la pub pour l'OR*AL parc qu'il le vaut bien !!!!! mkmk ET là tu seras :bav:

Bon c'est sur, je ne ferais pas coiffeuse :roul:

Elo17 a écrit:
jacks a écrit:

Mais qu'est ce que tu es moqueuse rtzfjjhjhgj !!!!

M'enfous dans quelques mois sa crinière aura repoussé et Boléro fera la pub pour l'OR*AL parc qu'il le vaut bien !!!!! mkmk ET là tu seras :bav:

Bon c'est sur, je ne ferais pas coiffeuse :roul:

Coucou Elo,

Tu as cas faire des tresses a ton dadounet et hop on verra rien ou bien les pompons avec l'elastique edez comme ça pour le 10 tu serras au top des tops bonne après midi a tous dededebiz

très contente de lire tout cela ce jour!! bonne continuation dedede

NONONON les locks seront ridiculement courtes !! ne touche plus à RIEN !! mpmp

Que cela fait du bien de lire ton bonheur en famille de partager les joies de l'équitation avec ton Boléro qui a été parfait.

Merci pour vos messages. Je crois que pour sa crinière, je vais arrêter le massacre !!!!

Merci Jim.11, c'est vrai que je suis contente de pouvoir partager ça avec ma famille. Il me fallait vraiment un électro choque pour me rendre compte que Boléro est mignon malgré les petits tests qu'il me fait.

Petit à petit je reprend confiance. Le travail à pied y est pour beaucoup. Dès mon retour de vacances, je vais nous faire un programme ( 2 fois par semaine : Travail à pied, 1 fois par semaine : Cours d'équitation, 1 fois par semaine : Détente, Balade.

Ça me semble pas mal comme programme. Qu'en pensez-vous?

Programme parfait mkmk
Et si tu le sens, la balade peut se te transformer en trotting : trot 2 mn pas 2 mn, trot 3 min
Pas 3min, etc
Ils sont contents, ça les met en condition.
Et quand la séances d'équitation a été un peu raide, tu peux terminer pas un tour a l'extérieur
Au pas allongé, ou le lendemain, une balade au pas allongé....

Ce sont des idées, ce que je ferai si je prenais le temps drffe

Merci Cally. Pour les séances à pied ce sera surement le mercredi et vendredi matin (à voir avec Chloé biz ), le cours d'équitation je vais voir avec ma prof pour le lundi en fin de journée et la séance détente / Balade le dimanche.

C'est bien équilibré je trouve sur la semaine.

Pour le trotting, bonne idée !!! Merci.

Elo17 a écrit:
Merci pour vos messages. Je crois que pour sa crinière, je vais arrêter le massacre !!!!

Merci Jim.11, c'est vrai que je suis contente de pouvoir partager ça avec ma famille. Il me fallait vraiment un électro choque pour me rendre compte que Boléro est mignon malgré les petits tests qu'il me fait.

Petit à petit je reprend confiance. Le travail à pied y est pour beaucoup. Dès mon retour de vacances, je vais nous faire un programme ( 2 fois par semaine : Travail à pied, 1 fois par semaine : Cours d'équitation, 1 fois par semaine : Détente, Balade.

Ça me semble pas mal comme programme. Qu'en pensez-vous?

edezedezedez yes Elo super programme :lklmkm bonne continuation bisessssssss bizbiz :

Encore moi, bon je vais encore vous saouler (mais vous serez tranquille pendant une semaine car je pars en vacances), mais la confiance revient YEAH .

J'ai été voir Boléro 45 min car j'ai reçu ce midi mon insectifuge (un gel naturel). Donc j'ai voulu lui en mettre car c'est un insectifuge longue durée.

Je vais donc le chercher au pré et là il est tout au fond mais dès qu'il m'a entendu, il a arrêté de brouter et est venu vers moi tre .

Je le met à l'attache. Je n'étais pas forcément à l'aise car il y avait 2 tracteurs qui faisait des va et vient pour rentrer le foin dans le hangar.

Je fais don un pansage rapide et là génial, Boléro me donne tous ses pieds sans aucun soucis hyth:champ: , un amour, qu'est ce que ça fait du bien de ne pas se bagarrer !!!!

Puis vient le moment de lui passer le gel insectifuge. Là je n'étais pas trop à l'aise, je lui en ait mis sur le fourreau, le poitrail, les entre-cuisses, la commissures des lèvres et l'anus.

Il a été génial, il a un peu bougé pour la commissure des lèvres mais pour le reste TOP !!!! :luv:

Le produit a l'air hyper efficace, les mouches plates qui touchait le produit tombaient raide mortes !!! Impressionnant.

La confiance revient petit à petit et Boléro est de plus en plus zen. Il n'en avait rien à faire des tracteurs. Il a eu juste un petit sursaut quand un des tracteurs à posait sa herse.

Un grand merci à Chloé !!! biz

Félicitations pour vos progrès. mkmk
C'est quoi ton gel insectifuge? Ca repousse vraiment les mouches?

waw, génial pour toi. Ton plaisir est évident. Bonne continuation

C'est encore de super nouvelles sqd
Tu vas pouvoir passer de bonne vacance avec l'esprit tranquille grace à tou ca:D

C'est quoi comme produit que tu as pris?

Je suis super contente pour toi que tu aies retrouvé ta confiance avec Boléro! YEAH C'est un super loulou. Tu es un peu comme moi. Il faut essayer de ne pas se laisser dominer par l'émotion et à ce moment là, la lucidité revient. Peut-être que ta merveilleuse histoire va m'aider à y voir plus clair avec mon loulou. dedede
Sinon, comme les autres j'aimerais bien connaitre le nom de ton insectifuge si efficace. drffe

Je vous remercie du fond du coeur pour vos messages. J'espère Coco05 que tu auras comme moi quelqu'un pour t'aider avec Jasper. Je pense effectivement que nous sommes pareil.

Pour le produit : c'est ADHOC gel insectifuge longue durée. Je l'ai acheté sur Vetop*us. Il y a de bons avis dessus donc j'ai voulu tester.

Merci o°=

Oui Valy c'est bien de produit (je n'ai pas osé mettre le lien, je ne savais pas on pouvait dsdd ).

Coucou, mes vacances ayant été repoussées de 2 jours (je pars dans 1h), j'en ai profité pour aller voir mon Boléro avant de partir. Je lui ai pris les 4 pieds au pré, en liberté pour voir le travail du maréchal (qui est passé hier). Et bien Boléro me les a donne sans problème, j'étais en total confiance.

Puis grosse séance de grattouilles et bisous. Un amour.

J'en ai aussi profité pour regarder si il avait des mouches plates ou autre. Et là MIRACLE, rien du tout !!!!! Je lui ai mis le produit il y a 2 jours et il n'a plus aucune bébêtes qui l'embête. Je vais voir combien de jours ça fonctionne. Mais pour moi, il est adopté.

Aaaaah je suis contente que tu l'aies adopté, t'as vu la texture est vraiment dégueu, l'odeur est forte mais c'est efficace ! dedede

Cool que ça aille de mieux en mieux aussi

Passe de bonnes vacances ! drffe

Oui calamityln, je l'ai adopté. Il est vraiment super. L'odeur j'aime bien (même si ça sent super fort la citronnelle), par contre la texture est vraiment dégueu.

Ah c'est intéressant comme produit. erre
Merci pour l'info (j'avais pas vu l'info par Ln. On passe à côté de bcp de choses tellement il y a à lire sur ce forum des fois... edez)

Et je suis très contente que tout aille mieux. Hâte de vous voir tous les deux un de ces quatre.

vous forme vraiment un bon binôme tout les deux et c'est top comment reagis boléro

il est tres beau mais avec un texte pareil tu aurais pu illustrer un peu NON

ate d'avoir des pitite photos

je suis contente pour toi elo yesssssssssssss YEAH et surtout BONNES VACANCES biz

Je l'adore ton ptit loup! ça a l'air d'un doudou vraiment bien dans ses sabots!

Merci pour l'info pour l'insectifuge. Comme vous dites que ça fonctionne, je vais m'en commander un pot. dedede

Je vous écris depuis mon lieu de vacances (en Bretagne). Je tenais a vous remercier pour vos messages.

Mon gros me manque énormément, je n'avais pas ressenti ce sentiment avant. Peut être que j'ai franchi un étape au niveau sentimentale envers Boléro.

et bien super Elo! Oui tu commences à construire une relation visiblement, et c'est super! Bonnes vacances!

Je suis contente pour toi que ce lien se tisse entre vous deux, c'est très chouette

Bonnes vacances;

Coucou Elo, c'est génial que tu gardes Bolero car c'est un super cheval et le fait qu'il te manque est vraiment une super bonne nouvelle, et dire que tu as failli t'en séparer !!! Comme quoi, ce forum sert vraiment à quelque chose, il t'a permis de prendre la bonne décision, de te donner une chance avec Bolero, de te faire réfléchir avant qu'il ne soit trop tard, je suis trop contente pour vous deux. J'ai également commandé le produit pour les mouches car apparemment, ça marche vraiment. Merci pour l'info et à bientôt. biz

Merci beaucoup Caro26 pour ton message. Comme tu le dis j'ai failli me séparer de lui mais grâce à ce forum et à l'appui et le soutien de certaines personnes ici, j'ai pris la meilleure solution qui soit en gardant mon gros et en nous donnant une nouvelle chance.

Je ne vais aller voir mon gros que demain matin car là je ne peux pas. Mais il m'a beaucoup manqué, c'est fou. Il me fallait un vrai déclic pour que notre relation évolue vers des sentiments plus profonds.

Grace à Chloé (je tiens vraiment à le dire car elle est super), je retrouve confiance en moi petit à petit et confiance en nous surtout.

Demain quelques photos de mon loulou.

Oui, tu as vraiment eu raison de garder Boléro. Et quelle chance d'avoir Chloé pour t'aider. Moi, je trouve ton histoire avec Boléro très touchante. Je vous suis tous les deux depuis le début et j'ai toujours été admirative de vos progrès réalisés régulièrement. C'est pour cela que ta remise en question m'avait surprise, voire choquée. Votre aventure est un exemple pour moi et elle me donne de l'espoir. Chapeau bas à vous trois! mkmkbiz

Merci vraiment beaucoup les filles pour vos messages. Ton message me touche beaucoup Coco05, c'est vraiment super gentil. J'ai eu beaucoup de mal à voir les progrès qu'on a fait, c'est dingue.

• Créer...