La Calypso 0 Posté(e) le 16 août 2011 pour la crinière ça va mieux mais arrête toi là et utilises un démêlant régulièrement pour éviter d'avoir à recommencer Contente pour le reste c'est très sympa la visite en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 +1 avec la Calypso, la crinière est moins pire mais t'inquiète ça va repousser et dans un mois ça fera plus naturel, mais déjà, c'est mieux...Comme Mélanie, d'ici quelques temps tu vas te demander si tu n'étais pas shootée le jour où tu l'as mis en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci pour votre soutien les filles , c'est cool vraiment. Pour la crinière, j'espère qu'elle sera plus "jolie" pour notre qualif loisirs le 10 septembre (c'est le jour de mon anniversaire de mariage, ça me portera peut être chance ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 16 août 2011 De toute façon tu le vendras jamais avec une crinière comme ça ... donc t'es bien obligée de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 août 2011 jacks a écrit:De toute façon tu le vendras jamais avec une crinière comme ça ... donc t'es bien obligée de le garder Mais qu'est ce que tu es moqueuse !!!!M'enfous dans quelques mois sa crinière aura repoussé et Boléro fera la pub pour l'OR*AL parc qu'il le vaut bien !!!!! ET là tu seras Bon c'est sur, je ne ferais pas coiffeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 16 août 2011 ahah tant mieux et en tout cas je suis ravie pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elo17 a écrit:jacks a écrit:De toute façon tu le vendras jamais avec une crinière comme ça ... donc t'es bien obligée de le garder Mais qu'est ce que tu es moqueuse !!!!M'enfous dans quelques mois sa crinière aura repoussé et Boléro fera la pub pour l'OR*AL parc qu'il le vaut bien !!!!! ET là tu seras Bon c'est sur, je ne ferais pas coiffeuse _________________________Coucou Elo,Tu as cas faire des tresses a ton dadounet et hop on verra rien ou bien les pompons avec l'elastique comme ça pour le 10 tu serras au top des tops bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 août 2011 très contente de lire tout cela ce jour!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 16 août 2011 NONONON les locks seront ridiculement courtes !! ne touche plus à RIEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Que cela fait du bien de lire ton bonheur en famille de partager les joies de l'équitation avec ton Boléro qui a été parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour vos messages. Je crois que pour sa crinière, je vais arrêter le massacre !!!!Merci Jim.11, c'est vrai que je suis contente de pouvoir partager ça avec ma famille. Il me fallait vraiment un électro choque pour me rendre compte que Boléro est mignon malgré les petits tests qu'il me fait.Petit à petit je reprend confiance. Le travail à pied y est pour beaucoup. Dès mon retour de vacances, je vais nous faire un programme ( 2 fois par semaine : Travail à pied, 1 fois par semaine : Cours d'équitation, 1 fois par semaine : Détente, Balade.Ça me semble pas mal comme programme. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Programme parfait Et si tu le sens, la balade peut se te transformer en trotting : trot 2 mn pas 2 mn, trot 3 minPas 3min, etcIls sont contents, ça les met en condition.Et quand la séances d'équitation a été un peu raide, tu peux terminer pas un tour a l'extérieurAu pas allongé, ou le lendemain, une balade au pas allongé....Ce sont des idées, ce que je ferai si je prenais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci Cally. Pour les séances à pied ce sera surement le mercredi et vendredi matin (à voir avec Chloé ), le cours d'équitation je vais voir avec ma prof pour le lundi en fin de journée et la séance détente / Balade le dimanche.C'est bien équilibré je trouve sur la semaine.Pour le trotting, bonne idée !!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je trouve aussi que c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 août 2011 super programme Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ben voilà qui est agréable à lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elo17 a écrit:Merci pour vos messages. Je crois que pour sa crinière, je vais arrêter le massacre !!!!Merci Jim.11, c'est vrai que je suis contente de pouvoir partager ça avec ma famille. Il me fallait vraiment un électro choque pour me rendre compte que Boléro est mignon malgré les petits tests qu'il me fait.Petit à petit je reprend confiance. Le travail à pied y est pour beaucoup. Dès mon retour de vacances, je vais nous faire un programme ( 2 fois par semaine : Travail à pied, 1 fois par semaine : Cours d'équitation, 1 fois par semaine : Détente, Balade.Ça me semble pas mal comme programme. Qu'en pensez-vous? yes Elo super programme :lklmkm bonne continuation bisessssssss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 août 2011 Encore moi, bon je vais encore vous saouler (mais vous serez tranquille pendant une semaine car je pars en vacances), mais la confiance revient .J'ai été voir Boléro 45 min car j'ai reçu ce midi mon insectifuge (un gel naturel). Donc j'ai voulu lui en mettre car c'est un insectifuge longue durée.Je vais donc le chercher au pré et là il est tout au fond mais dès qu'il m'a entendu, il a arrêté de brouter et est venu vers moi .Je le met à l'attache. Je n'étais pas forcément à l'aise car il y avait 2 tracteurs qui faisait des va et vient pour rentrer le foin dans le hangar.Je fais don un pansage rapide et là génial, Boléro me donne tous ses pieds sans aucun soucis , un amour, qu'est ce que ça fait du bien de ne pas se bagarrer !!!!Puis vient le moment de lui passer le gel insectifuge. Là je n'étais pas trop à l'aise, je lui en ait mis sur le fourreau, le poitrail, les entre-cuisses, la commissures des lèvres et l'anus.Il a été génial, il a un peu bougé pour la commissure des lèvres mais pour le reste TOP !!!! Le produit a l'air hyper efficace, les mouches plates qui touchait le produit tombaient raide mortes !!! Impressionnant.La confiance revient petit à petit et Boléro est de plus en plus zen. Il n'en avait rien à faire des tracteurs. Il a eu juste un petit sursaut quand un des tracteurs à posait sa herse.Un grand merci à Chloé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Félicitations pour vos progrès. C'est quoi ton gel insectifuge? Ca repousse vraiment les mouches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui tu peut nous en dire plus sur ton produit anti bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 waw, génial pour toi. Ton plaisir est évident. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est encore de super nouvelles Tu vas pouvoir passer de bonne vacance avec l'esprit tranquille grace à tou ca:D C'est quoi comme produit que tu as pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je suis super contente pour toi que tu aies retrouvé ta confiance avec Boléro! C'est un super loulou. Tu es un peu comme moi. Il faut essayer de ne pas se laisser dominer par l'émotion et à ce moment là, la lucidité revient. Peut-être que ta merveilleuse histoire va m'aider à y voir plus clair avec mon loulou. Sinon, comme les autres j'aimerais bien connaitre le nom de ton insectifuge si efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oups, j'oubliais: BONNES VACANCES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je vous remercie du fond du coeur pour vos messages. J'espère Coco05 que tu auras comme moi quelqu'un pour t'aider avec Jasper. Je pense effectivement que nous sommes pareil.Pour le produit : c'est ADHOC gel insectifuge longue durée. Je l'ai acheté sur Vetop*us. Il y a de bons avis dessus donc j'ai voulu tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 17 août 2011 Yesssssssssss trop contente pour toi elo c'est super Merci pour l'info pour les mouches plates http://vetoplus.fr/Salvia/ADHOC-Gel-600g.htmlj'ai trouvé le lien les filles voilà bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 août 2011 super !! que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci Oui Valy c'est bien de produit (je n'ai pas osé mettre le lien, je ne savais pas on pouvait ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 19 août 2011 Coucou, mes vacances ayant été repoussées de 2 jours (je pars dans 1h), j'en ai profité pour aller voir mon Boléro avant de partir. Je lui ai pris les 4 pieds au pré, en liberté pour voir le travail du maréchal (qui est passé hier). Et bien Boléro me les a donne sans problème, j'étais en total confiance.Puis grosse séance de grattouilles et bisous. Un amour.J'en ai aussi profité pour regarder si il avait des mouches plates ou autre. Et là MIRACLE, rien du tout !!!!! Je lui ai mis le produit il y a 2 jours et il n'a plus aucune bébêtes qui l'embête. Je vais voir combien de jours ça fonctionne. Mais pour moi, il est adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 Aaaaah je suis contente que tu l'aies adopté, t'as vu la texture est vraiment dégueu, l'odeur est forte mais c'est efficace ! Cool que ça aille de mieux en mieux aussiPasse de bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui calamityln, je l'ai adopté. Il est vraiment super. L'odeur j'aime bien (même si ça sent super fort la citronnelle), par contre la texture est vraiment dégueu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah c'est intéressant comme produit. Merci pour l'info (j'avais pas vu l'info par Ln. On passe à côté de bcp de choses tellement il y a à lire sur ce forum des fois... )Et je suis très contente que tout aille mieux. Hâte de vous voir tous les deux un de ces quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est clair, en plus ça va tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 19 août 2011 vous forme vraiment un bon binôme tout les deux et c'est top comment reagis boléro il est tres beau mais avec un texte pareil tu aurais pu illustrer un peu ate d'avoir des pitite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 août 2011 je suis contente pour toi elo yesssssssssssss et surtout BONNES VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je l'adore ton ptit loup! ça a l'air d'un doudou vraiment bien dans ses sabots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour l'info pour l'insectifuge. Comme vous dites que ça fonctionne, je vais m'en commander un pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 19 août 2011 bonnes vacances elo a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je vous écris depuis mon lieu de vacances (en Bretagne). Je tenais a vous remercier pour vos messages.Mon gros me manque énormément, je n'avais pas ressenti ce sentiment avant. Peut être que j'ai franchi un étape au niveau sentimentale envers Boléro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2011 et bien super Elo! Oui tu commences à construire une relation visiblement, et c'est super! Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je suis contente pour toi que ce lien se tisse entre vous deux, c'est très chouette Bonnes vacances; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 27 août 2011 Coucou Elo, c'est génial que tu gardes Bolero car c'est un super cheval et le fait qu'il te manque est vraiment une super bonne nouvelle, et dire que tu as failli t'en séparer !!! Comme quoi, ce forum sert vraiment à quelque chose, il t'a permis de prendre la bonne décision, de te donner une chance avec Bolero, de te faire réfléchir avant qu'il ne soit trop tard, je suis trop contente pour vous deux. J'ai également commandé le produit pour les mouches car apparemment, ça marche vraiment. Merci pour l'info et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci beaucoup Caro26 pour ton message. Comme tu le dis j'ai failli me séparer de lui mais grâce à ce forum et à l'appui et le soutien de certaines personnes ici, j'ai pris la meilleure solution qui soit en gardant mon gros et en nous donnant une nouvelle chance.Je ne vais aller voir mon gros que demain matin car là je ne peux pas. Mais il m'a beaucoup manqué, c'est fou. Il me fallait un vrai déclic pour que notre relation évolue vers des sentiments plus profonds.Grace à Chloé (je tiens vraiment à le dire car elle est super), je retrouve confiance en moi petit à petit et confiance en nous surtout.Demain quelques photos de mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 août 2011 c'est génial Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui, tu as vraiment eu raison de garder Boléro. Et quelle chance d'avoir Chloé pour t'aider. Moi, je trouve ton histoire avec Boléro très touchante. Je vous suis tous les deux depuis le début et j'ai toujours été admirative de vos progrès réalisés régulièrement. C'est pour cela que ta remise en question m'avait surprise, voire choquée. Votre aventure est un exemple pour moi et elle me donne de l'espoir. Chapeau bas à vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 +1 : chapeau basHate d'avoir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci vraiment beaucoup les filles pour vos messages. Ton message me touche beaucoup Coco05, c'est vraiment super gentil. J'ai eu beaucoup de mal à voir les progrès qu'on a fait, c'est dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi je l'ai vu au boulot ce Boléro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites