Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2011 T'as pas d'autres photos Jurna, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oh I love palomino when the horse have feathers too. Congratulatione! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ouais je sais ..... je vais être archi originale;.t'as pas des petites photos récentes ..avec un ti rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 13 mars 2011 I have read in the other treath that you sale, sorry for you- he is lovely! . I hope you find a good home - I think so because he has a very special coloured, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Don't worry Spessart-Tinker, he isn't sold yet and probably won't...Voici quelques nouvelles photos...si vous en voulez d'autres faut le dire j'en ai faites quelques une de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sur la première photo ,il y a 2 dadous derrière et waw j adore Heu ton petit stallion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Les 2 autres derrière c'est pas Bella et Golden Sunlight Touch of Gold ?Sinon il est vraiment superbe votre petit prince, oui moi je veux bien d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon voici le reste des photos et une petite vidéo du papa je pense... et il sait sauter (mais je ne l'ai pas bien eu... ) Tout ça pour éviter le mini fil Et oui, le palomino à l'état naturel, c'est sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Roh comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Wah beau gosse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu passes toujours ce weekend LN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 'videmment qu'oui hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pff vraiment peu de temps ce WE sinon j'aurais bien aimé être de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Wa, il a peur de toucher le fil. J'adore ses postérieurs comme ils sont replié à fond sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci les filles! Bon Vanessa, comme tu veux... sinon tu as toujours mon numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Même au naturel il est beau comme tout. Hâte de le voir en robe d'été. :)Il a un air coquin sur certaines photos... et il a l'œil qu'il faut pour le saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 S.U.P.E.R.B.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 28 mars 2011 très joliii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Il était déjà très joli sur ces photos mais maintenant il est magnifique!!!!!!!Et super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 on peut avoir la preuve en images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je l'ai vu en vrai mais je n'ai pas fait de photos,une prochaine fois peut-être????Peut-être que sa proprio en a?De toute façon,ils sont toujours plus beaux en vrai qu'en images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merchi! Bon, on m'a redemandé une nouvelle photo... et bien j'en mets une mais une seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 rho une seule ... il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'aime beaucoup ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tout mignon ce petit poilu mais qu'une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ca manque de photos :o ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 mai 2012 En voici une petite nouvelle... bon normalement je ne pouvais pas la poster car "trop crade" mais bon on voit bien son évolution Donc on ne regarde pas autour et le côté sale mais le cheval... Je rappelle qu'il ne vient d'avoir que 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 mai 2012 chouette loulou !!!meme crado il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Joli ce pti mec!Hâte de le voir évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il évolu bien ton loulou, il prend de la masse ton bel Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il est drôlement appétissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il a l'air géant !Par contre pq que 1 photo à la fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui il est grand... ben le hic c'est que c'est un "crado" et que les jambes toutes collantes de boue... pas terrible...donc en voici quand même (car on devait le laver mais on a eu un imprévu... )Mais c'est vraiment un "monstre"! Il est costaud... pour un 2ans franchement, il est prometteur je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Effectivement il a l'air d'être un sacré morceau !hâte de le voir tout propre ! (dis-donc c'est quoi ce nouvel avatar ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tu as acheté la jument de Vines Jurna ?? = nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2012 gypsy bohême a écrit:Tu as acheté la jument de Vines Jurna ?? = nouvel avatar oui, tu as trouvé Sandrine! Et oui ma LN, elle s'appelle Jemma! Elle est super gentille en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elle est déjà là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 6 juin 2012 vraiment beau morceau!! mais avec de tel parents ça ne pouvait pas louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui LN, on fera un post bientôt mais franchement on est ravi! Elle est vraiment comme il nous a dit et en plus gentille... une Heath en fifille... que demander de plus...bon et quoi mon palo est pourri ou quoi merci Keneda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Effectivement, il est super balaise ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 En effet, il a l'air sacrément baraqué ton ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Félicitations pour Jemma, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pfiou, bien barraqué le p'tit gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trés beau gars ton Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites