flo de cernay 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Seb, tu m'en voudras pas de partager les photos de ta bouille d'amour de ponette...Elle a une trogne à en faire chavirer plus d'un, perso, je suis fan!!!Son oeil bleu est si perçant!!! d'un bleu vraiment magique!!!Voyez par vous même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est drôlement plus jolie en vrai, elle a une tête sublime et un regard captivant.Suis fan aussi de la micromachine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui, les photos ne la mettent pas en valeur! hein qu'elle est trop mignonne en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ho que oui qu'elle est belle. La première fois que je l'ai vue, je suis réstée baba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 extra une vrai petite boule de poils !!on dirait "Mon petit poney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 qu'elle est mimi !! super petite bouille de nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux en vrai, et difficile de prendre des photos qui la mettent en valeur entre le temps boueux et le fait qu'elle ouvre grand ses yeux dès qu'on approche...autant j'ai du mal en photos autant en vrai elle est super craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la 2è photo est très jolie !vivement le printemps qu'elle soit en poil d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ben déja en photo elle est super craquante quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi, déjà en photo, je la trouve vraiment trooop mignonne.Je craque devant sa bouille d'amour. Elle est pleine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est trop mignonne, elle a vraiment une jolie bouille elle fait minuscule a coté de Fal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui Audrey, elle est pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ooooooooooh !!! Je la veuuuuuuux !!!!Je vous préviens que si je passe dans le coin, je la mets dans ma poche et je m'enfuis avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J’adore les deux dernières photos. Le contraste de taille et le bon appétit de la petite Spoiler: Euh Seb is back ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah, trop mignonne sur cette série J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh la la cette bouille à tomber, elle est trop choupi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Spoiler: sisko, pas que je sache sur le forum, toujours des pb de net, mais il se tient informé bien sur je l'adore aussielle etait encore du mauvais coté du fil la non? faut qu'on remette le courant comme il faut, heureusement qu'elle est sage et qu'elle ne troue pas les ballots ^^rha je me repete mais j'ai hate de voir le poulain qu'elle va sortir, ca doit etre mini mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui, elle était passé! moi aussi, hâte de voir la mini crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Dragan 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi j'veux son poulinou ! a coup sur ! C'est ptit truc comme ca , ca fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 5 février 2011 une tête d'ange ! *-* (c'est-à-dire le plus souvent un poney qui fait plus de bêtises que la moyenne )elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Dragan 0 Posté(e) le 6 février 2011 chaques fois que je passe elle est de l'autre coté du fil ! ... Mais elle est tellement craquante on peut pas lui en vouloir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je te réserve le BB Laura ? En tt cas je précise qu'elle est mieux encore en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Dragan 0 Posté(e) le 14 février 2011 Normalement oui ! Mais je dois t'appeler pour qu'on s'arrenge ce week ! Et aussi Pour les veto et tout ! bisouuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2011 Citation :En tt cas je précise qu'elle est mieux encore en vrai+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2011 hiiii la tite boule comme elle est chou elle va faire un petit petit poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi j'ladore la minicrotte lolElle est trop belle sur ces photos ! Je ne l'ai jamais vu en vrai mais déjà j'adore ses yeux sur les photos ! Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites