Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LES ALLURES

Messages recommandés

j'aimerais savoir comment sont les allures du gybsy comme les autres chevaux certains au trot on est ballotés comme des sacs de pomme de terre des galops aussi pas terribles (pas tous bien sure ) comment est le trot et le galop de nos poilus qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart sont confortable.
Jackpot est un fauteuil au trot. Le galop j'ai pas encore essayé.

Certains gypsy amble aussi. C'est une allure un peu particulière surtout quand on a pas l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci allez venez me dire si vos poilus sont des fauteuils en ballade YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romani est confortable au trot...au galop c'est une autre affaire, faut s'habituer, ça balance pas mal, mais c'est confortable quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai noté de tout comme allures : allures tricotées de poneys, allures lourdes de traits (assez rare), allures relevées genre Frison ou allures étendues et légères genre PSA (assez courant).
Pour le confort, je crois pas qu'il ya ait de règles, il y a de tout aussi.
Par exemple, Alcyon est très inconfortable au trot, quand il trotte vite, je dois me mettre en suspension mais au galop, c'est un vrai fauteuil, il bouge ps d'un poil.
Certains sont confortables à toutes les allures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de part notre standart, on est sensé avoir des chevaux dont le dos bouge tres peu au trot, et donc confortable

le mien a le dos bien large donc c'est un fauteuil dans le sens ou jai la place pour mes fesses erre
je me suis habituée a son trot, je le trouve confortable, mais cest vrai qu'il a des allures courtes de poney donc ya mieux en confort!

pour ce qui est du galop, jamais eu de soucis, il est confortable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance de pouvoir monter Ax, l'étalon de l'écurie de Tine et je peux dire que je n'ai jamais monté un cheval aussi confortable aux trois allures. C'est vraiment un rêve de partir en balade avec lui.
Filax (son fils) est lui aussi confortable mais il n'est pas encore au même niveau car il n'a pas encore trois ans et manque encore de musculature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kya, très très confortabe trot et galop.
Lola, pareil.
Pepsi, un fauteuil ambulant au trot, un régal au trot assis...pas eu droit au galop!!!

Pour les trois, le trot assis est un régal et pour les deux premières, je les ai montées très souvent à cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gypsy qu'il n'est pas extraordinairement confortable par rapport à la moyenne des autre races... je ne suis pas sûr qu'on peut le qualifier de Gypsy... car c'est vraiment caractéristique à la race..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Un gypsy qu'il n'est pas extraordinairement confortable par rapport à la moyenne des autre races... je ne suis pas sûr qu'on peut le qualifier de Gypsy... car c'est vraiment caractéristique à la race..

Je comprends pas. Tu veux dire que le confort des allures est caractéristique des GC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais en gros je disais un gypsy pas hyper confortable, c'est pas vraiment un gypsy drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part pas encore monte mais bientôt
selon les deux jeunes filles qui le monte au débourrage il est super confortable et tu es vraiment bien installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...