nathdemai 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 félicitation a toi Maryse encore un qui va etre mis comme un roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 contente pour vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonne nouvelle!! Bravo maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est super pour la biscotte, il est tombé dans une super famille!!!!pour ce qui est de l'irish/fjord, il me semble que c'était un hongre qui était au domaine de coudot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ben je veux bien voir! Isabeau, si tu traines par là!...Maryse, faut qu'on cause!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui madame ????? c'est à quel sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 chouette tout ca !si j'ai bien suivi, 2 nouveaux chez toi alors ? biscuit et love me ? Félicitations ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Le syndrome du paquet de chips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ça y'est, elle est contaminée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi, je dis, ça manque de nouvelles par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Biscuit est de nouveau en vente, il est toujours visible dans l'immédiat dans le Nord Pas de Calais.N'hésitez pas à me contacter si cette crème de cheval vous intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oh mince, ça n'a pas fonctionné avec Maryse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ooh il avait l'air tellement bien tombé chez Maryse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il a eu un stage commando de câlin ce petit! Il va être un cheval idéal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 mince alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Si justement, ça a plus que bien marché avec Maryse, c'est justement pour ça que c'est difficile de le remettre en vente.Elle a de gros soucis financiers et personnels qui ne lui permettent plus de le garder, lui et d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 ben mince alors pour lui et pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oh merdouille alors voilà donc le ti-Biscuit à nouveau en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ben zut pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ben lui justement, clair qu'il avait trouvé une super maison, aimé, choyé, mais pour ne penser qu'au positif de l'histoire, pendant ces quelques temps passé à Braymondval, il a pas mal "travaillé", fait des baptêmes débutants, été monté par tous niveaux, fait de la voltige, Maryse avait même en projet de le mettre à l'attelage tellement il est cool.Il avait su lui redonner l'envie de monter, dommage que çette belle histoire ne puisse continuer ...Voilà, donc Biscuit est ENCORE plus cool et zen qu'il y a quelques mois, il va au pré avec des poulains, des juments, reste près de l'étalon sans soucis, il a enfin compris qu'il ne les avait plus.... Voilà, je suis surtout triste pour Maryse qui ne peut pas réaliser son rêve avec lui... et pour lui car il avait trouvé une famille extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oh zut pour lui, je l'ai toujours trouvé très sympa ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je suis bien triste de lire ces nouvelles et pour Maryse une femme exceptionnelle qui m'a touché aussi par tous ce qu'elle fait. C'est une deuxième chance pour ceux qui rêvait de Biscuit qui en plus maintenant à pas mal de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 désolée pour Maryse et Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est trop triste que leur belle histoire ne puisse continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui d'autant que maryse est une femme de coeur mais je pense que pour elle la priorité est sa structure qu'elle doit maintenir coûte que coûte sous peine de la perdre...dommage pour les deux, un gentil joli petit cheval en tout cas que j'aurais pu choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Renoncer à Biscuit en priorité, à Love Me et Kénan, ravive encore plus la douleur du drame que nous vivons. Certains diront, qu'il n'y a pas mort d'homme, mais je dirai mort d'un cheval !Biscuit est un cheval merveilleux, il incarne ce que je cherche dans ma monture: le calme, la zénitude totale. En plus, on s'entend à la perfection, il est à mon écoute, c'était LUI. Depuis samedi soir, je pleure, d'abord d'avoir perdu Etalon, cheval merveilleux, un des pillier du Braymondval, et de perdre Biscuit....j'y ai cru, je pensais avoir droit à une mini part de rève et bien non.Accetez-moi toujours ici, et surtout j'espère avoir des nouvelles de lui par la suite. J'ai perdu 2 chevaux au total samedi, cette décision est encore plus douloureuse !Je vais tâcher dans quelques temps de reprendre mes rèves.....pour le moment, c'est le noir totalAdieu mon ChilouJe vais profiter un max du trop peu de temps qu'il me reste avec mon copain Cuit-Cuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Rien ne presse Maryse... et puis, on n'a encore pas trop pris le temps d'en causer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oh lala évidemment cela ne me regarde pas mais un petit prix payable sur un an c pas possible pour le bonheur de maryse et celui de cui-cui ?je dis ça je dis rien... y'a pas que l'argent dans la vie ; j'en ai donné un cheval arabe (que j'avais acheté) parce que je ne m'entendais pas sur la selle (alors que c'était parfait au sol) et que le type que j'ai trouvé a immédiatement conquis le cheval... j'y ai perdu financièrement mais quelle plénitude de le savoir heureux et j'ai toujours des nouvelles (et je ne suis pas riche, j'ai élevé ma fille seule avec seulement mon boulot d'assistante comme revenus idem pour les chevaux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je sais bien, j'ai déjà beaucoup perdu avec ce cheval, je perdais déjà beaucoup en le laissant à Maryse, mais comme tu dis, ce n'est pas le plus important.J'ai remis Biscuit en vente, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et malheureusement il n'y a pas que le prix de l'achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui il faut en être bien conscient aussi ... le prix d'achat c rien par rapport à ce que te coûte le cheval pendant sa vie, faut être vraiment motivé et y avoir bien réflêchi tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour moi c'est malheureusement trop tôt,je ne rechercherai que dans 5 a 6 ans; et un lou lou a ce caractere là;ce serait vraiement dans ce que j'aime,tu remetterais pas quelque photos ,juste pour le plaisir et puis c'est le papa de mon bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Biscuit a peut-être trouvé une solution pour rester malgrè tout près de Braymondval... je vous tiens au courant dès qu'il y a du neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oh ce serait bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ce serait super autant pour lui que pour maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ca serra une super nouvelle ca!!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ca serait bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 super nouvelle, ça serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Croise les doigts pour que ça marche,ça ferait 3 heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny511 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 alors des nouvelles de biscuits ? il reste chez sa proprietaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ben apparement oui!... les "négociations" sont en cours, mais ils ne veulent plus le laisser repartir!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 en même temps la Craquotte est craquante, comme le laisser partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Des nouvelles du loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi qui avait craqué pour lui (mais trop cher) avant de rencontrer Nipper...Il me plaisait beaucoup le bonhomme surtout lorsqu'il a été castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Biscuit n'est pas très loin de chez Maryse, c'est une jeune fille qui le travaillait là bas en éthologie qui l'a acheté, il travaille bien tous les deux!!!Elle a mis des photos sur FB.Biscotte va très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ah super ! je suis contente pour eux !!! en fait je suis toujours contente lorsque les chevaux ont trouvé de bonnes maisons où ils sont heureux, ils le méritent, ils n'ont rien demandé eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites