Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

BISCUIT : remis en vente

Messages recommandés

c'est super pour la biscotte, il est tombé dans une super famille!!!!

pour ce qui est de l'irish/fjord, il me semble que c'était un hongre qui était au domaine de coudot drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette tout ca !
si j'ai bien suivi, 2 nouveaux chez toi alors ? biscuit et love me ?
Félicitations ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscuit est de nouveau en vente, il est toujours visible dans l'immédiat dans le Nord Pas de Calais.
N'hésitez pas à me contacter si cette crème de cheval vous intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si justement, ça a plus que bien marché avec Maryse, c'est justement pour ça que c'est difficile de le remettre en vente.
Elle a de gros soucis financiers et personnels qui ne lui permettent plus de le garder, lui et d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben mince alors pour lui et pour les autres zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben lui justement, clair qu'il avait trouvé une super maison, aimé, choyé, mais pour ne penser qu'au positif de l'histoire, pendant ces quelques temps passé à Braymondval, il a pas mal "travaillé", fait des baptêmes débutants, été monté par tous niveaux, fait de la voltige, Maryse avait même en projet de le mettre à l'attelage tellement il est cool.

Il avait su lui redonner l'envie de monter, dommage que çette belle histoire ne puisse continuer ...

Voilà, donc Biscuit est ENCORE plus cool et zen qu'il y a quelques mois, il va au pré avec des poulains, des juments, reste près de l'étalon sans soucis, il a enfin compris qu'il ne les avait plus.... ergre

Voilà, je suis surtout triste pour Maryse qui ne peut pas réaliser son rêve avec lui... et pour lui car il avait trouvé une famille extraordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste de lire ces nouvelles et pour Maryse une femme exceptionnelle qui m'a touché aussi par tous ce qu'elle fait.

C'est une deuxième chance pour ceux qui rêvait de Biscuit qui en plus maintenant à pas mal de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'autant que maryse est une femme de coeur mais je pense que pour elle la priorité est sa structure qu'elle doit maintenir coûte que coûte sous peine de la perdre...
dommage pour les deux, un gentil joli petit cheval en tout cas que j'aurais pu choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renoncer à Biscuit en priorité, à Love Me et Kénan, ravive encore plus la douleur du drame que nous vivons. Certains diront, qu'il n'y a pas mort d'homme, mais je dirai mort d'un cheval !
Biscuit est un cheval merveilleux, il incarne ce que je cherche dans ma monture: le calme, la zénitude totale. En plus, on s'entend à la perfection, il est à mon écoute, c'était LUI. Depuis samedi soir, je pleure, d'abord d'avoir perdu Etalon, cheval merveilleux, un des pillier du Braymondval, et de perdre Biscuit....j'y ai cru, je pensais avoir droit à une mini part de rève et bien non.
Accetez-moi toujours ici, et surtout j'espère avoir des nouvelles de lui par la suite. J'ai perdu 2 chevaux au total samedi, cette décision est encore plus douloureuse !
Je vais tâcher dans quelques temps de reprendre mes rèves.....pour le moment, c'est le noir total
Adieu mon Chilou
Je vais profiter un max du trop peu de temps qu'il me reste avec mon copain Cuit-Cuit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala évidemment cela ne me regarde pas mais un petit prix payable sur un an c pas possible pour le bonheur de maryse et celui de cui-cui ?
je dis ça je dis rien... y'a pas que l'argent dans la vie ; j'en ai donné un cheval arabe (que j'avais acheté) parce que je ne m'entendais pas sur la selle (alors que c'était parfait au sol) et que le type que j'ai trouvé a immédiatement conquis le cheval... j'y ai perdu financièrement mais quelle plénitude de le savoir heureux et j'ai toujours des nouvelles (et je ne suis pas riche, j'ai élevé ma fille seule avec seulement mon boulot d'assistante comme revenus idem pour les chevaux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien, j'ai déjà beaucoup perdu avec ce cheval, je perdais déjà beaucoup en le laissant à Maryse, mais comme tu dis, ce n'est pas le plus important.
J'ai remis Biscuit en vente, mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut en être bien conscient aussi ... le prix d'achat c rien par rapport à ce que te coûte le cheval pendant sa vie, faut être vraiment motivé et y avoir bien réflêchi tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est malheureusement trop tôt,

je ne rechercherai que dans 5 a 6 ans; et un lou lou a ce caractere là;

ce serait vraiement dans ce que j'aime,

tu remetterais pas quelque photos ,

juste pour le plaisir et puis c'est le papa de mon bébé ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscuit a peut-être trouvé une solution pour rester malgrè tout près de Braymondval... je vous tiens au courant dès qu'il y a du neuf! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui avait craqué pour lui (mais trop cher) avant de rencontrer Nipper...
Il me plaisait beaucoup le bonhomme surtout lorsqu'il a été castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscuit n'est pas très loin de chez Maryse, c'est une jeune fille qui le travaillait là bas en éthologie qui l'a acheté, il travaille bien tous les deux!!!
Elle a mis des photos sur FB.
Biscotte va très bien!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super ! je suis contente pour eux !!! erre
en fait je suis toujours contente lorsque les chevaux ont trouvé de bonnes maisons où ils sont heureux, ils le méritent, ils n'ont rien demandé eux !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...