Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Photos du concours des étalons à Ghlin 2011

Messages recommandés

Sont très beaux tous les 2, j'adore Maclou !
Et sinon si des copines à moi qui connaissent pas les IC/GC le voyaient en statique de profil, ils diraient ouh là il a pas fini de grandir encore lui, il a le cul plus haut que le garrot !
(ben euh... nan c'est plus ou moins courant dans la race lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment splendide ton Maclou...ro la la, j'adore les noirauds comme ça! Twix et Sindbad (il va être super quand il sera fini j'ai l'impression, j'aime bien son modèle!) sont superbes aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui ressort de vos photos c'est que vous vous étiez tous décarcassé pour présenter des chevaux sous leur meilleur jour sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi déjà avant le concours, il y en avait surtout un qui me faisait fondre... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaaah Bundle et Heat je meurs !
Bundle c'est que maintenant que je le vois bien sur les photos et... mon pauvre petit coeur ! tre Il est magnifique !
Tine tu as vraiment des chevaux à tomber le c*l par terre et il faut que je revienne vite faire un tour dans tes écuries ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va toutes se battre pour Bundle... et tu le verrais en vrai LN, c'est encore pire! En plus, quand tu lui fais son cht'it shampoo dans les fanons, il ne bouge pas d'un poil (c'est le cas de le dire edez ). Alors je peux te dire que moi qui ait assez "peur" enfin je veux dire plutôt méfiante vis-à-vis des étalons, je dois dire que particulièrement celui-là :luv: et en plus il est alezan... mais que demande le peuple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'habitude je suis pas une fan inconditionnelle des alezans ou pie alezans mais là ! Déjà en photos il a un charisme fou alors j'ose pas imaginer en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour tt vos compliments
C est mon mari qui a choisi Bundel of Joy ,il a du gout je trouve
Heat est aussi très impressionnant ,une pure qualité
Caractère extra pour mes 3 nouveaux , heat un peu plus énervé mais bon il ne connaissait pas le mord en bouche et aurait préféré etre présenté au licol ,mais on ne peut pas .
Pour ceux qui m ont demandé , il a 6 ans et mesure 146 cm
Oh et dire que ce jour il doit allé ds la prairie ,il sera tt cracra d ici qlq heures pfffff
Mais bon il sera heureux en liberté dc c est ce qui prime .
Merci à tous
Les saillies pour lui sont ouvertes pour 2011 .
Bonne journée Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bundle Of Joy tre

Il est superbe tine mkmk
Si d'ici 2 ans tu l'as encore, me faudra de la semence congelée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bundle je suis complètement accroc !! MAGNIFIQUE ! wxcwxc Une perle que tu as trouvé là Tine vnbnc
Je veux une saillie de lui avec une de mes fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Bundle je suis complètement accroc !! MAGNIFIQUE ! wxcwxc Une perle que tu as trouvé là Tine vnbnc
Je veux une saillie de lui avec une de mes fifilles !

Ben voilà première saillie réservée pour une de tes juments ...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que tout le monde !! Bundle me fait complètement fondre !! il est splendide ! félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te réserve de VIP déja (prems' edez)

Pas encore de photos des autres ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
raaaaah Bundle et Heat je meurs !
Bundle c'est que maintenant que je le vois bien sur les photos et... mon pauvre petit coeur ! tre Il est magnifique !
Tine tu as vraiment des chevaux à tomber le c*l par terre et il faut que je revienne vite faire un tour dans tes écuries ! sqd



+1000 je suis tout a fait d'accord avec toi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite vidéo de cette journée fort sympatique. Heureuse d'avoir rencontré des personnes du forum. mkmk
désolée pour la qualité de la vidéo mais j'ai un appareil de m.... Rolling Eyes



alors moi je reste sur mon chouchou du départ Sindbad!!! je le trouve top! il doit prendre un peu en masse mais il est jeune et j'attends de voir ce qu'il va donner dans les années qui arrivent. drffe
d'autres m'ont plu aussi comme Bundle, Master et Dundroby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca se fait que la pluspart a l'aire d'etre en robe d'ete .. mais ils n'ont pas l'aire tondu ca trompe ou comment vous faite qu'il perndent deja leur poil si tot?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai trié mes photos Et... Elles sont pas belles du tout :s temps de Me*** eqze Il faisait déjà sombre à la base et en plus, plusieurs spots étaient pétés :s ^^

J'en ai retiré 90 des 730 photos dont pas mal de mon gros.

J'arrive pour les poster drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egffectivement audrey c'est au tiens que je pense quand j'ai ecrit la pluspart fjjhjhgj

Mais la question reste comment ca se fait qu'ils sont pas des gros nounours?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'attend avec impatience Audrey!
J'adore Biscotte sur la vidéo de Daxcell, il a vraiment une bouille sympa, et sur la vidéo de Mad on voyait bien ses allures et je les trouve super rfre (avant j'étais pas fan mais en fait c'est surtout la couleur qui ne me plaît pas trop, parce que le reste est waow, et quand on voit les bébés qu'il a fait cette année!)
Moi je voudrais bien quelques photos de Roy tre
Et Maclou me plaît beaucoup aussi!
Et Heath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Biscotte?... tu voulais pas dire Biscuit plutôt Marie?...
Bundle est vraiment splendide, bravo Tine pour tes nouveaux étalons ils sont magnifiques....j'adore aussi Maclou et Sindbad!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscotte c'est comme j'appelle Biscuit dedede - je suis très surnoms pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué fjjhjhgj, surtout pour les bestioles qui me plaisent!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais Roy tout le monde l'appelait comme ça, et Youpi aussi..alors Biscotte j'ai eu du mal à comprendre pour ce qui est de la folie, heu...JOKER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'écris que tous les surnoms ne sont pas de moi, mais je ne suis pas non plus la seule à appeler Biscuit Biscotte dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'avais jamais entendu(lu serait plus correct!) Biscotte...vous êtes dingues...(dit la fille qui passe en ce moment beaucoup de temps sur le forum à mater tous les posts )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sure que Tine accepte Sof-Sof...c'est pas parce qu'on est ami qu'on reçoit des étalons gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les photos sur le face book de Jean Becker.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'appellent les chevaux sur les photos:

100
115 et
le vainqueur la 1 ou 135 . N'est ce pas ?
Quels sont les propriétaires?
Par contre sur ces photos je n'ai pas vu de "trop lourds".
Certains un peu verts , jeunes manquant de charpente à revoir.
Quelques dos un peu longs, quelques têtes un peu lourdes ...
mais dans l'ensemble sur cet album vraiment de beaux chevaux.
Il y a une belle remonte en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
On t'attend avec impatience Audrey!
J'adore Biscotte sur la vidéo de Daxcell, il a vraiment une bouille sympa, et sur la vidéo de Mad on voyait bien ses allures et je les trouve super rfre (avant j'étais pas fan mais en fait c'est surtout la couleur qui ne me plaît pas trop, parce que le reste est waow, et quand on voit les bébés qu'il a fait cette année!)
Moi je voudrais bien quelques photos de Roy tre
Et Maclou me plaît beaucoup aussi!
Et Heath!



C’est marrant moi c’est les couleurs de la cracotte qui me plaise et celle de roy un peu moins. Question de gout. D’après mes souvenir Budy de Corinne a un peu les mêmes, il ont un lien de parenté ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Roy c'est pas seulement la couleur qui me fait craquer, c'est l'ensemble, mais je le préfèrerais avec un peu de blanc (genre sabino, ou tobiano) - disons que je le trouve parfait et que la couleur ne me dérange pas ^^
Biscuit j'aimais pas trop sur les photos, enfin y'avait que sa tête qui me plaisait, mais j'ai revu mon jugement avec les vidéos parce que j'y ai vu ses allures que j'aime beaucoup; le pie isabelle j'aime as trop en général, je préfère les isabelles unis (genre Cream ), Buddy j'aime bien tout sauf la couleur, idem pour Golden Vale...

Citation :
Au faite ce concours ce n’est pas un peu la « mort » du Gypsy cob en Belgique


Pas compris... Parce que c'est un concours Irish et pas Gypsy? Sinon je comprends pas le sens de la phrase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Audrey ton Hialto , il est beau., dans quelques années avec de la charpente et du muscle...
L'isabelle tobiano de SEb comment s'appelle t'il? Il est bien fait je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...