Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Photos du concours des étalons à Ghlin 2011

Messages recommandés

MarieV a écrit:
Ben Roy c'est pas seulement la couleur qui me fait craquer, c'est l'ensemble, mais je le préfèrerais avec un peu de blanc (genre sabino, ou tobiano) - disons que je le trouve parfait et que la couleur ne me dérange pas ^^
Biscuit j'aimais pas trop sur les photos, enfin y'avait que sa tête qui me plaisait, mais j'ai revu mon jugement avec les vidéos parce que j'y ai vu ses allures que j'aime beaucoup; le pie isabelle j'aime as trop en général, je préfère les isabelles unis (genre Cream ), Buddy j'aime bien tout sauf la couleur, idem pour Golden Vale...

Citation :
Au faite ce concours ce n’est pas un peu la « mort » du Gypsy cob en Belgique


Pas compris... Parce que c'est un concours Irish et pas Gypsy? Sinon je comprends pas le sens de la phrase...



Ben parce que le concours a visiblement un grand succès auprès des éleveurs et du publique, gypsy /irish pour l’instant ca fait un peu doublon. Je suis persuadé que si les critères n’évoluent pas très rapidement l’une des deux branches va disparaitre. uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc j'avais bien compris... Ben à voir!

Il s'appelle Biscuit, mais il est à Flo maintenant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de studbook GCS mais rien ne nous empêche a avoir un gypsy avec des papiers du studbook gypsy tenu en hollande ou directement en Irlande aussi longtemps qu'il n'y a pas de studbook officièl en Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime particulièrement la dernière photo :lklmkm



Personne ne m'a répondu pour Budy et biscotte dsdd :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi, c'est pas facile à gérér 2 étalons mais je suis tentée de le garder quand même
la je ne vois pas le bout 'de tout et de rien' mais dès que les problèmes avec mon papa seront régularisés, je vais regrèter de vouloir tout vendre, je penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Sindbad rfre
Je l'avais oublié celui-là, c'est vrai qu'il a de la gueule! Et de la taille, ce qui n'est pas négligeable dans ce monde de rase-moquettes fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
budy et bicotte haha hihi YEAH




mes doigts on fourché erre Par contre je ne sais toujours pas ils sont parents? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine garde Sindbad encore 2-3ans c'est le temps que je me donne avant d'en racheter un. et comme ça je pourrais enfin l'acheter. :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisko pas impossible mais ça m'étonnerait, si tous les isabelle tobiano étaient parents ça réduirait sérieusement les possibilités génétiques ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRM a écrit:
Je viens de regarder les photos sur le face book de Jean Becker.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'appellent les chevaux sur les photos:

100
115 et
le vainqueur la 1 ou 135 . N'est ce pas ?
Quels sont les propriétaires?
Par contre sur ces photos je n'ai pas vu de "trop lourds".
Certains un peu verts , jeunes manquant de charpente à revoir.
Quelques dos un peu longs, quelques têtes un peu lourdes ...
mais dans l'ensemble sur cet album vraiment de beaux chevaux.
Il y a une belle remonte en belgique.


Le 100 c'est Barney drffe

Le 115 c'est Maclou qui appartient à Poca_ma _chérie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voleuse de photo Chris fjjhjhgjedez hihi

Merci pour mon loulou JRM. Je pense aussi que dans 2-3 ans il ferra un carton... Quand il serra travaillé, musclé et bien éclaté erre

Bon, vous avez déjà les photos de Sindbad que j'ai fait que Christine a posté plus haut dans le poste. Je ne les met donc plus edez

Et Voici avant tout ma star edez Mon nounours dont je suis tellement fière... De par son comportement :luv: Et puis, je le trouce tellement beau. Je l'imagine avec du muscle, du poitrail, de l'encolure, de la taille etc... Mmmm wxc





Heat et Hialto, les 2 deux ans edez Mon nounours il parait croquette avec le beau Heat fjjhjhgj















et 2 pour le fun, avant de sortir du boxe et d'aller en piste edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi sur cette série de photo! J'adore la quatrième en partant du bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière lol

Sinon c'est vrai qu'il est pas mal foutu pour un 19 mois ton loulou ! Moi aussi hâte de le voir dans 2-3 ans ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Comment ca se fait que la pluspart a l'aire d'etre en robe d'ete .. mais ils n'ont pas l'aire tondu ca trompe ou comment vous faite qu'il perndent deja leur poil si tot?

Isa


Eh bien en regardant bien les photos (surtout parce que je trouvais qu'il avait une drôle de couleur), je vois que TWIX est tondu !
(dommage, j'aurais bien voulu le voir en couleur naturelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avais loupé un sacré morceau du post! dsdd

félicitations à toutes et tous!!
vraiment de beaux chevaux et les vidéos rendent vraiment bien, ça donne envie d'y être!
bravo à tous!!! vnbnc

Hialto est déjà grand je trouve, je le voyais plus petit!
mais il va être superbe une fois développé, certains sont plus tardifs.

Sindbad lui il promet aussi, déjà bien musclé je trouve.

Mais alors les chevaux de Tine!!!!
Dsl pour les autres mais Tine elle trouve des ces perles quand même.
J'adore!!!surtout Bun mais Heath est quand même superbe aussi, couleur moins original mais corps de rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros coup de coeur pour Heath , il est magnifique !
Mac m'a toujours bien plu, 3me place execo avec le premier je comprends que tu sois fière de lui Nathalie ! mkmk
Conroy a l'air d'avoir beaucoup changé aussi , ! Dommage pour son problème de boiterie car il aurait certainement été bien classé ...
Félicitation pour Hialto Audrey ,tu dois avoir hate de le représenter
edez
Félicitation a tout le monde , dommage je n'avais pas de voiture pour venir vous tenir compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pascale, tu aurais surement craqué sur un petit étalon bai uni !!
halala mignon tout plein !
c'est un étalon meadows drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
oui pascale, tu aurais surement craqué sur un petit étalon bai uni !!
halala mignon tout plein !
c'est un étalon meadows drffe

Oh non Isa , aussi beau et petit soit il je ne me laisserai plus attendrir par autre chose que du pie.
Je regrette tellement que mes 2 dernières ne le soient pas...
Mais ca m'interesse quand même edez Il toisait combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
Kissmausi a écrit:
Comment ca se fait que la pluspart a l'aire d'etre en robe d'ete .. mais ils n'ont pas l'aire tondu ca trompe ou comment vous faite qu'il perndent deja leur poil si tot?

Isa


Eh bien en regardant bien les photos (surtout parce que je trouvais qu'il avait une drôle de couleur), je vois que TWIX est tondu !
(dommage, j'aurais bien voulu le voir en couleur naturelle)


D'accord TWIX soit tendu mais pas tous non?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'était le seul je pense...

Note mon pie-alezan était en poil d'été... je sais pas comment il fait après avoir passé tout l'hiver dehors edez
C'est pas un frileux mpmp

Allez voici les premières photos que j'ai trouvées ou qu'on m'a refilé drffe J'en attend d'autre...

Pour rappel Biscuit et Roy ont des fanons qui doivent encore pas mal repousser, même si c'est déja bien mieux, ils ne touchent pas encore le sol... edez

Et Le pie alezan était d'un modèle et d'un gabarit p'ti poney l'année passée à 3ans... depuis il a poussé comme un champignon et est devenu un grand cheval... ben maintenant il lui reste à prendre en largeur edez... Il fait chaque chose par étape lol mpmp

Au fait le beau Roy est toujours à vendre avec un petit prix avant la fin de l'hiver drffe













Avec Laura


















J'espère qu'on va vite en voir d'avantage du coucours... j'ai hâte de voir vos photos à tous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre
J'adore la bouille de Ribatruc!
Et Roy ben... C'est Roy tre
Et Biscotte est super craquant aussi:,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies les photos, c'est quand même beau des chevaux tout propre comme ça! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tous les trois, mais grosse préférence pour Riba Rovuna mkmk

Il promet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment belles toutes ses photos seb !...

Pascale : je sais pas du tout la taille du petit, mais il est petit:








mes photos sont vraiment pas top mpop
mais ca te donne une idée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici qques unes de mes photos ;-)
bon elles sont pas magnifiques, mais à l 'intérieur ainsi, c'est jamais évident pour moi









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
Kissmausi a écrit:
Comment ca se fait que la pluspart a l'aire d'etre en robe d'ete .. mais ils n'ont pas l'aire tondu ca trompe ou comment vous faite qu'il perndent deja leur poil si tot?

Isa


Eh bien en regardant bien les photos (surtout parce que je trouvais qu'il avait une drôle de couleur), je vois que TWIX est tondu !
(dommage, j'aurais bien voulu le voir en couleur naturelle)


twix est tondu car il a déclaré une allergie et que avec ses 9 cm de poil j'avais pas le choix malheureusement traiter au produit sur ses poils il ne sécher pas et ca ne guérissé pas non plus sinon il n'aurait pas était tondu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb et conroy et biscuit n'ont pas l'aire non plsu davoir beaucoup de poil d'hiver sur le corps dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathdemai a écrit:
La Calypso a écrit:
Kissmausi a écrit:
Comment ca se fait que la pluspart a l'aire d'etre en robe d'ete .. mais ils n'ont pas l'aire tondu ca trompe ou comment vous faite qu'il perndent deja leur poil si tot?

Isa


Eh bien en regardant bien les photos (surtout parce que je trouvais qu'il avait une drôle de couleur), je vois que TWIX est tondu !
(dommage, j'aurais bien voulu le voir en couleur naturelle)


twix est tondu car il a déclaré une allergie et que avec ses 9 cm de poil j'avais pas le choix malheureusement traiter au produit sur ses poils il ne sécher pas et ca ne guérissé pas non plus sinon il n'aurait pas était tondu


ah ok...
(en tous cas il est joli même rasé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien christine, comme je t'ai dit on est là quand on peut faire plaisir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riba est magnifique, j'ai hâte de voir son évolution!!! Il toise combien?
Et Sindbad Christine il semble grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, si vous avez envi de passer qq jours dans les Ardennes , vous aussi serez les bienvenus
Clems, Sindbad grandit de jour en jour, c'est vrais il fera certainement son 1m55 minimum, c'est à mon avis pour ça que pour le moment ils l'ont jugé trop fin, je penses qu'il va s'éclater vers l'age de 4/5 ans, comme and heel ,il lui a fallu avoir 6 ans pour être vraiment bien, et je trouve que maintenant il est encore plus beau. J'ai beaucoup d'espoir en Sindbad, je crois vraiment en lui, malheureusement ,je le vends mais ça n'est pas pour cela que je ne serais pas intéressée de suivre son évolution positive YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...