jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jetan a écrit:Notre 1er bébé highland, elle est née hier matin sans difficulté.Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Trop mignon !Ils sont bouclés dès la naissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'adore ces vaches!!Gypsie, normalement dès que les oreilles sont sèches (1/2 journée au max) on est sensé boucler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mars 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci ! oui oui le 1er jour, c'est mieux et plus facile pour les boucler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ils naissent pas avec ? Victoire à drôlement changé, elle est superbe !!!Le petit est trop chou J'ai hâte de voir si il va rester rouge comme ça ou si il va devenir bringé comme papaEt Seb, c'est vraiment un suicidaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Quoi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ho crocro mignon félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Qu'est-ce que c'est adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Rooo punaise trop mimi trop mimi ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'adore ces vaches ses vraiment trop beau (attirance pour les poils..moi..non )Le petit est tro tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'adore! vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Excellent ! Sympa comme vache !!!!!! Le petit est bien mignon !Vous vous en servez en quoi de ces vaches là ? Laitières ? Viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est une race mixte... mais plutôt orienté viande, il parait d'ailleurs qu'elle est particulièrement excellente...Cela dit par chez nous la principale utilisation de la race est le débroussaillage, elles sont très très efficaces pour défricher et se débarrasser des mauvaises herbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ok Je vais proposer à mes voisins de troquer quelques normandes et holsteins contre des belles poilues suis pas sûre qu'ils soient d'accord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elles sont impressionnantes ces vaches à cause de leurs cornes mais elles ont un look d'enfer avec leur frange ! Perso, je ne me serai pas risqué à rentrer dans l'enclos mais bon... comme dit plus haut, y-a des suicidaires. Surtout vue comment la mère regarde le zhomme bizarrement. J'aime beaucoup en tout cas ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'adore cette race,mais alors le BB est trop mignon,je craque ,j'aime aussi bien les veaux que les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est trop meugnon! Ce sont des vaches vraiment superbes.Il y a ....je sais plus son nom qui a un élevage dans les Pyrénées, elle avait fait des photos magnifiques dans la neige...depuis je suis fan de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'en veux une elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Remarque cela serait la compagne idéal pour ton vieux cheval car les chevaux et les vaches sont complémentaires et ton vieux cheval aurait le dessus donc aucun danger pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ca serait mon reve Valerie, mais pas celui de mes parents...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore j'adore j'adore...qu'est-ce que j'aime cette race...le petit est superbe...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore! Par contre c'est vrai que les cornes ça e ferit un peu flipper! Et c'est quoi cette histoire de bouclettes, elles sont pas comme ça au naturel? Elles ont un brushing à la naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est craquant ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est marrant comme ils ont le poil "peluche" à la naissance!IL est trop mignon! c'est rigolo quand ils ont des lunettes comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 avril 2011 La dernière photo de bébé me fait totalement fondre.... C'est, c'est, c'est .... Heu si j'en demande un à mon chère et tendre il ne sera pas d'accord... Ze vais lui dire je veux un bébé comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je ne me lasse pas de venir le zyeuter ce petit,il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Roooh ! la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites