Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jetan11

victoire a eu son bébé

Messages recommandés

jetan a écrit:
Notre 1er bébé highland, elle est née hier matin sans difficulté.Voici quelques photos






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ces vaches!!

Gypsie, normalement dès que les oreilles sont sèches (1/2 journée au max) on est sensé boucler drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
oui oui le 1er jour, c'est mieux et plus facile pour les boucler dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils naissent pas avec ? mpmp

Victoire à drôlement changé, elle est superbe !!!

Le petit est trop chou edez

J'ai hâte de voir si il va rester rouge comme ça ou si il va devenir bringé comme papa

Et Seb, c'est vraiment un suicidaire lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces vaches ses vraiment trop beau (attirance pour les poils..moi..non mpmp )
Le petit est tro tro mignon :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! Sympa comme vache !!!!!! Le petit est bien mignon !
Vous vous en servez en quoi de ces vaches là ? Laitières ? Viande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une race mixte... mais plutôt orienté viande, il parait d'ailleurs qu'elle est particulièrement excellente...
Cela dit par chez nous la principale utilisation de la race est le débroussaillage, elles sont très très efficaces pour défricher et se débarrasser des mauvaises herbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok drffe
Je vais proposer à mes voisins de troquer quelques normandes et holsteins contre des belles poilues edez suis pas sûre qu'ils soient d'accord..... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont impressionnantes ces vaches à cause de leurs cornes mais elles ont un look d'enfer avec leur frange ! fjjhjhgj
Perso, je ne me serai pas risqué à rentrer dans l'enclos mais bon... comme dit plus haut, y-a des suicidaires. Surtout vue comment la mère regarde le zhomme bizarrement. fjjhjhgj
J'aime beaucoup en tout cas ! merci. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette race,mais alors le BB est trop mignon,je craque ,j'aime aussi bien les veaux que les poulains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop meugnon! Ce sont des vaches vraiment superbes.

Il y a ....je sais plus son nom qui a un élevage dans les Pyrénées, elle avait fait des photos magnifiques dans la neige...depuis je suis fan de cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque cela serait la compagne idéal pour ton vieux cheval car les chevaux et les vaches sont complémentaires et ton vieux cheval aurait le dessus donc aucun danger pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore j'adore j'adore...qu'est-ce que j'aime cette race...le petit est superbe...! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore! Par contre c'est vrai que les cornes ça e ferit un peu flipper! Et c'est quoi cette histoire de bouclettes, elles sont pas comme ça au naturel? Elles ont un brushing à la naissance? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant comme ils ont le poil "peluche" à la naissance!
IL est trop mignon! c'est rigolo quand ils ont des lunettes comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo de bébé me fait totalement fondre.... C'est, c'est, c'est .... Heu si j'en demande un à mon chère et tendre il ne sera pas d'accord... Ze vais lui dire je veux un bébé comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...