Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene09

aida pouliche silver dapple

Messages recommandés


elle a pris une tres jolie couleur,bien contrastee!que j aime beaucoup!
lundi c est cours d etho car la belle est un peu "difficile"...mais rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eue un an au printemps!
Et oui c est ca la couleur que j aime aussi!!!
Son poil d hiver va etre plus clair tu crois? (tu as l experience du silver toi...!)
Je la trouve aussi tres costaud mais c est ma premiere petite irish (tenebre,ma frisonne, etait gringalette a cet age la!) je crois que ca pousse vite d apres ce que je vois dur les autres posts?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooo ce qu'elle est belle j'adore ces robes pommelées je voudrais bien la voir en mode été drffe en plus cette couleur avec les crins clairs waouuuuu et pour un an elle est deja balèze drffe belle belle jument sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh !!!!!
Elle est divine, je suis vraiment heureuse de voir que son évolution est au dela de ce que je vous avais prédit.
Bravo et merci pour vous en occuper si bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait plaisir de découvrir ce post, avant d'acheter Aliette, j'avais faillie craquer sur Aida,

elle évolue super bien....une beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez toujours queline?!
Bein oui je vous souhaite la meme....( mais pas le meme pere je suppose?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est " monstrueuse ", une encolure et une croupe de dingue...et toisée a 1.55 m hier!!!
Il ne lui manque que quelques fanons ...
Elle a eu un cavalier sur le dos pour la premiere fois: meme pas bronchée au sanglage ,pas bougée un sabot au montoir, petit tour en main comme si elle avait 3 ans de travail derriere elle...Elle va etre geniale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de Aida qui a debute son debourrage il y a 8 jours et qui sort deja en ballade comme une vielle routiere!!!
elle est surprenante quelques fois...
une ou deux photos malgre le temps et surtout la boue qui fait qu on ne voit meme plus ses fanons blancs!!!Elle fait toute petite pourtant on l a toisee a 1.55!!!!!
et une ou deux de ma frisonne Tenebre ... juste comme ca ( parce que je la trouve belle!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne va pas vendre la peau de l ours...mais pour une premiere sortie ca a ete etonnant: pas regardante du tout, pas emotive...bon il daut dire qu elle suivait gentiment Tenebre mais elle a ete tres tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale !!

elle est vraiment belle et ta frisonne aussi :luv: .

deux gabarit totalement différent mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le débourrage lui va bien (elle a l'air d'avoir un peu fondu non ? Je la trouve mieux là), si en plus elle est bonne élève c'est super ! mkmk
Ta frisonne a beaucoup d'allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a pas mal fondue (même en seulement une semaine.) Le changement d'habitudes alimentaires y est pour beaucoup: chez moi c'est foin a Volonté pas au club!!
Et oui Tenebre est une superbe jument avec beaucoup de classe.
D'où la grande différence entre les deux… drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...