Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2011 Juste les poils en gros plan ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 août 2011 il va être poilu ...c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2011 L'hiver approchant à grands pas le prix est négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Lignée excellente et petit prix si départ avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il a quel âge sur ces photos ? Elles sont récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il me plait beaucoup couleur top en plus et j'ADORE la moustache de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Les dernières sont de juilletMerci Jacks Je fais un prix si départ avant l'hiverJe viens de refaire une série de photos des bb (dur dur, j'ai que des bouts de nez de ces pots-de-colle ) toutes ratées... j'enrage... donc partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 le plus calme de tous et si comme il y paraît le caractère de maman ,se sera la crème des crèmes.ne laisser pas passer un poulain pareil !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Sans compter le type C'est pas pour rien que son frère reste comme étalon à l'élevage (outre sa couleur)L'hiver est a nos portes, le prix est vraiment interessant pour un poulain de cette qualité !!!N'hésitez plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Offres acceptées, je ne peux pas garder tous les BB l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Dean a été pucé hier, il a été plus que super sage pour rappel ce beau et gentil BB peut partir pour une nouvelle famille à bon prix, si c'est avant l'hiver.Et voici des photos de son plein frère d'1 an son aîné :/t12982-riba-et-le-jaune-aux-legendes-celtiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 et Maintenant qu'on est fin septembre seb, on peut avoir pleins de jolies photos du petit.Toujours aussi mignon c'est fou qu'il n'est toujours pas trouver preneur, de super parents, des fanons, de l'os et puis une robe superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 superbe poulain !robe magnifique et on dirait qu'il a un regard tout doux.. quel est son prix ? (par mp si tu préfères..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 suite des photos ici /t13120-super-poulain-2010-bai-uni-red-dean#481657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites