madison11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est superbe...et quel morceau, elle promet cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tres tres belle!!!! quelle tete et quelles fesses ....et tout le reste au milieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci !Elle n'est pas super balaise mais elle forcit régulièrement, elle commence à être assez ronde.Elle a bien pris la tête de Gwenog, ça lui fait une tête pas trop grosse et assez courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'adooooooooooooore moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Photos de la coquine en action à 3 mois 1/2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pfiou pfiou Mais quelle fierté! Elle est top, j'adore sa morpho et sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Waouh!!! Vraiment magnifique! Elle a l'air très fière la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 là je craque complètement pour elle!! elle est magnifique! j'adore sa robe, sa tête, ses grandes chaussettes!!elle a de qui tenir la pépète avec de pareils parents!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super belle!! Moi qui au départ était plutôt fan des pies noirs, j'aime de plus en plus les unis avec des grandes balzannes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci à tous Mais c'est vrai que je suis très contente, j'espère qu'elle deviendra aussi belle que je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 elle est très belle! Vivement les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 très très belle cette petite, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Qu'elle est belle ta princesse!!!! 3 mois et 1/23 et déjà tout d'une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle est trop jolie Et si tu nous en refaisai de la fille de Gleann aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 vous avez décidé de m'achever ce soir avec cette deferlante de noireaudes??Je l'avais zappée celle là Baelesia, Bohême, Black Pearl, Black Rose Tan...Il ne me reste plus que les yeux pour pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 mon prochain poulain,c'est un comme cette merveille que je veux!elle est canon ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci !Alex, j'ai mis quelques photos de Blodwen aussi sur son post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle est magnifique, j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Trés belle évolution et elle a l'air super grande déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 que de belles filles aux chevaux de Tan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 noire avec 4 grandes chaussettes...mon rêve... elle a même du bleu dans les yeux... tout pour me plaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ...Elle prend la pose la belle, elle doit certainement savoir qu'elle a des admirateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci !C'est sûr que c'est une sacré craneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ma copine a fait des photos d'elle y a 3 semaines... Comme y en a de très belles, je résiste pas au plaisir de vous les montrer bien que j'en ai déjà mis pas mal.Bon depuis, elle a déjà changé car elle a bien forci, tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 waowwwwje l'adore cette pouliche,en plus elle fait sa crâneuse sur les photos, ça la rend encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle est magnifique j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle est superbe !!! Et elle a une de ces classes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Avec elle, comme elle crane tout le temps, c'est assez facile de réussir les photos, y a pas à sortir les grands moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle est vraiment superbe! et sa mamn donc !!! Tu penses qu'elle deviendra aussi noire que Gypsy Rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui, elle devrait finir noire, elle a foncé depuis les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Superbe fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C est une pouliche avec beaucoup de classe , tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Han ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la miss =D ! Elle est vraiment trop mignonne, j'aime ses grandes chaussettes, c'est peu commun <3 et la maman.. ! Deux canons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Que de compliments ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je l'adore cette louloute, elle a vraiment un charisme pas commun...et de ces allures Il faut dire que la maman est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle est trop belle! Qu'est-ce qu'elle se la pète! En même temps elle peut avec des allures pareilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je l"aime beaucoup aussi. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Beaucoup de classe... tu la gardes hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et comment que je la garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 T'as intérêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ce qu'elle est belle!! Le pire c'est qu'elle a l'air de le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 telle mère ,telle fille les 2 sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je l'avais zappée moi cette pouliche ! je suis très fan, j'adore sa robe et ses grandes chaussettes, vraiment canon, j'espère qu'elle restera baie, vraiment ma couleur préférée en plus !!Ses parents sont top, le père est vraiment tu pourrais refaire le mariage non ? parce que c une vraie réussite et les juments peuvent normalement avoir des bb bien plus tard !!En tout cas félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 toujours très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 très belle et beaucoup d'allure. un beau format....quel plaisir de voir d'aussi belle pouliche. je me réjouis de voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci !En fait, elle sera noire.Pour le mariage, c'est mort puisque Dreamhorse a acheté sa mère.Mais Gwenog en fera d'autres avec d'autres belles juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites