Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boots1

Kalusha/Venise/Avatar/sweet dream and cie.p20 news photos

Messages recommandés

boots a écrit:
Chez Tine............ drffe mais bon je me soigne :sifl:

Ouai!!!! Moi c'est 5 en 18 mois!!!!! Faut vraiment plus aller chez elle, c'est l'élevage de la tentation fjjhjhgj

ouf je me sens moins seule fjjhjhgj
Sof-sof pour la petite histoire mon Z'hom m'a fait une série de crochets avec le nom des 4 loustics pour mettre leurs licols et, je comprends pas pourquoi il en a rajouté deux avec marqué next 1 et next 2 il m'a dit on sait jamais................... gfgsd

sof-sof a écrit:
boots a écrit:
Chez Tine............ drffe mais bon je me soigne :sifl:

Ouai!!!! Moi c'est 5 en 18 mois!!!!! Faut vraiment plus aller chez elle, c'est l'élevage de la tentation fjjhjhgj

J'en ai qu'un en 5 ans, et je ne me soigne pas du tout ! geer

Je résiste à toutes les tentations possibles mpmp

Des petites nouvelles.......
Une amie m'a laissé gentiment son camion pour faire descendre et monter les poulains edez donc hier 1 er essai l'un, aprés l'autre! petites hesitation mais dans l'ensemble sqd donc aujourd'hui j'ai ouvert le camion pour voir leurs réactions en liberté! ben 5 minutes plus tard .... gfgsd

J'avais prevu de le garder une semaine ...........en pensant avoir des difficultées fjjhjhgj je crois qu'ils ont compris!! ils ont du faire l'exercice de monter descendre 3/4 fois!

Aprés je me suis fait plaisir j'ai sellé Kalusha et, je suis allée faire le tour de leur parc suité drffe il me semblait intéressant de les habituer à me voir sur le dos de Kalusha.....et surtout de les laisser s'approcher, gouter les bottes et j'en passe .......ils m'ont tous fait ! départ au galop , ruade , passer devant, derrière etc.... bref il se sont éclatés les petits erre j'avais l'impression de faire parti de leur groupe!! c'etait vraiment trop bien de pouvoir les voir comme ça ............ma Kalusha elle, a était exemplaire........pas un coup de cul rien, à l'écoute malgrés tout cette excitation! un amour ma belle :luv: quelques photos avant de partir dans le pré

Le gros pére qui nous rejoint............

Petite histoire: on a même vu des gens de l'autre coté de la clôture qui m'ont dit elle a dut être sympa la ballade fjjhjhgj Je me vois bien partir comme ça avec trois petits en liberté qfsfqs

super !!!! ils vont être bien dessensibiliser à tous ces petits là !!! sublime Kalusha comme d'hab !

rfre excellent le coup du camion fjjhjhgjfjjhjhgj
et Venise a bien changé, je ne l'aurai pas reconnue

Super tout çà sqd comme Venise a changé et Avatar est trop mignon rfre
J'adore ta nouvelle recrue tre

Avatar a vachement forci, il est très beau!
Super le coup du van, c'est génial!!!Et la balade devait être super

oui pour le camion ils m'ont surpris ! erer
au sujet d'Avatar il commence à s'élargir au lieu de pousser il est temps .........car il est presque aussi grand que Kalusha edez
Venise elle aussi se transforme petit à petit en très belle demoiselle et, j'aime toujours autant sa petite tète très féminine!
Sweet dream (la nouvelle recrue) elle se demande bien ou elle a atterri ==^
Marjory : merci pour ma Kalusha biz et oui j'essaye qu'ils voient un max de trucs qui pourraient faire peur ............mais je dois dire qu'ils ont pas souvent peur! fjjhjhgj
Clemss le tour du pré suité des trois restera un grand moment pour moi dedede

Je reste scotchée sur Avatar wazzzza qu il a changé , il était déjà très beau mais là une bombe , je comprend pourquoi monsieur le mari ne veut pas le castrer ....
J adore Sweet qui est bien colée à ta juju ,peut etre a t elle peur d en etre séparrée
Puis Venise qui se dit qu elle n a pas le choix et suit le groupe
Trop cool
Merci beaucoup

merci sof-sof en même temps "notre fournisseur" commun :TINE pour pas faire de pub fjjhjhgj a de très beau chevaux drffe

de petites nouvelles ffsd dans la boue rtz car nous avons monter le tunnel et du coup remodeler un peu le terrain devant leur abri du coup boue+++++++++++++
Venise et Kalusha

je suis repérée gfgsd

sweet dream arrive..........une petite fleche drffe

Avatar et Sweet en plein boulot.....

les 4........

A bientot .......

super ton troupeau! y'en a pour tous les gouts, c'est sympa d'avoir des poilus plein de couleurs différentes
sont tous plus beaux les uns que les autres

tu as beaucoup de chance boots quel beau troupeau ils sont magnfiques tes dadous ffsd

coucou ! quelques petites photos des loulous toujours dans la boue DSL pour leurs états mais les prés étant détrempés je les stationne la nuit et quand il flotte c'est à dire très souvent dans un petit pré autours de leur abri qui est boueux eqze afin qu'ils ne défoncent pas tout les terrains!
bref quelques photos d'hier de chevaux boueux il a fait presque beau, donc tous dans un grand pré!
Deux croupes celle d'Avatar 18 mois et de sweet presque 8 mois

Trois sur quatre avec la tète levée! un exploit!

Kalusha et Avatar qui pousse comme un champignon !!

un regard qui en dit long..........

Pas d'autres photos montrables zerzer

Sauf celle là !!qui montre qu'ici les rivières débordent... la rivière derrière ma fille passe normalement sous le pont mpop

si mais elle a le nez par terre comme celle là

je vais en refaire mais j'aimerais bien qu'ils soient moins boueux et secs avant dsdd

ce matin dans le givre drffe des chevaux toujours aussi boueux mais d'humeur joyeuse !
une fois n'est pas coutume j'avais mon APN

et on repart dans l'autre sens.....

ffsd

Purée Avatar, mais c'est une bombe ce loulou rfre

Sweet a toujours son regard tout doux.....Et il manque des photos de Venise dis donc!!!

MAis chez nous c'est pareil, trop de pluie et donc des prairies boueuses. J'ai des Irish avec des fanons plus que boueux.

Kalusha.... tre

Magnifiques chevaux que vous avez la madame ... YEAH
merci pour les nouvelles photos , ils sont superbes et en plus ça fait trop plaisir rhooooo

merci pour vos commentaires!
Sof-sof : Venise est la plus crado en ce moment rtz comme elle est bien blanche...donc ben effectivement pas trop de photos, en plus elle doit le savoir parce que sur toutes les photos de groupe on voit que sa tete!!et je fais pas exprés fjjhjhgj
Sweet dream a une expression toujours toute douce mais en vrai elle a un petit carafon bien trempé gfgsd Venise a du mal à lui tenir tête et les deux se chamaillent sans cesse.....

Kalusha ben je l'adore tout simplement ....et elle joue très bien son rôle de nourrice!

Quand à Avatar que dire.......c'est notre gros pépère il n'y en a que pour lui lorsque les gens le voient le maréchal est resté scotché devant la grosseur de sa fourchette! il va être énorme qu'il m'a dit..... zerzer .l'osthéo qui la manipulé m'a dit il a une souplesse impressionnante c'est un cheval qui à du potentiel pour le travail! qfsfqs la prof avec qui je bosses le trouve marrant il fait le cake pendant 5 min puis un fois qu'il a compris qu'on le mangeras pas c'est une creme. PAFF et moi je sais toujours pas dans quelle case le mettre .....et je trouve que sa tete est énorme et qu'il a des oreilles d'ânes fjjhjhgj

boots a écrit:
et moi je sais toujours pas dans quelle case le mettre .....et je trouve que sa tete est énorme et qu'il a des oreilles d'ânes fjjhjhgj

erer t'es pas gentille avec ton loulou fjjhjhgj
laisse lui le temps de finir de grandir déjà, car il a l'air parti pr être bien balaise le ptit père mkmk

Mais si je suis gentille boude mais j'espère que c'est la tête qui grossit en 1er quand meme fjjhjhgj

mais vouiii !!! il a 2 ans cette année comme le mien c'est ça ??
ben il a quasi sa tête d'adulte là drffe

Oui deux ans dans six mois! ouf pour sa tète elle grossira plus alors.....le licol de Kalusha est dejà quasi trop petit......... :sifl:

Je te rassure Boots, Anora est aussi monstrueuse que ton Avatar.

Elle a pas encore 2ans et elle est aussi balaise que ma Kya, non, elle a même plus d'os. Une carrure de rugbyman.

Faut que je te montre le monstre que c'est aussi, mais quelle crème de caractère....c'est un vrai plaisir des yeux et du coeur cette pouliche.

Tu vois Anora sofsof? c'est la pouliche qui était en vente avec Avatar? et qui a le meme pere? si tu as une petite photo....... drffe merci c'est sur de l'os il en ont! fjjhjhgj

Je te met une photo ce soir, mais oui, c'est cette Anora là que maman a achetée.

:oPAFF

Je ne passe qu'en coup de vent sur le forum et du coup j'avais manqué tout ça!!!

J'avais donc fait une recherche de sweet pour te demander des nouvelles et des photos quand j'ai vu que tu avais posté récemment.

Qu'elle est belle!!! Enfin, ils sont tous beaux mais Sweet, c'est sweet...

Je suis heureuse de la voir ainsi, bien ronde et gambadant parmi ses copains

Mince moi aussi l'ai loupé celui-là, sont trop beaux tes loulous ! Petit faible pour Kalusha et Avatar, mais j'imagine que quand les 2 autres auront grandi, je saurai plus où regarder ! fjjhjhgj

lavaedeo :petit portrait de sweet dream drffe

et une petite photo de Venise que je trouve sympa! même si elle est pleine de boue mpop

Calamithyln : ils sont pour moi un plaisir pour les yeux tous les jours gfgsd ! j'ai toujours du mal à croire que se sont les notre des fois j'ai l'impression de voir des images de calendrier enfin, un calendrier ou les chevaux serait pleins de boues gfgsdfjjhjhgj

moi je les aime plein de boue!!ça serait une idée ça, le calendrier sexy de Gypsy, pleins de boue fjjhjhgj Très beau portrait de ta miss baie, elle a l'air très douce!

clemss a écrit:
moi je les aime plein de boue!!ça serait une idée ça, le calendrier sexy de Gypsy, pleins de boue fjjhjhgj Très beau portrait de ta miss baie, elle a l'air très douce!

Pas sur que ça intéresse grand monde les chevaux boueux gfgsd, ça fait pas rêver..........
Sweet dream en vrai c'est une petite bombinette toujours prête à faire l'espiègle, le galop facile et le coup de cul léger :sifl: et c'est pas facile d'être ferme devant sa bouille à câlin et son regard de biche dedede

Comme il fait froid mais beau j'ai sorti un peu de foin pour qu'ils déjeunent au soleil....et pris quelques photos
Voilà le resultat

Un tas de pwal......

oeil bleu de Venise

l'autre oeil de Venise

La moustache gelée d'Avatar

et puis quelques photos de cet Am d'Avatar : prises par ma fille
que je trouve marrantes
un petiot trés occupé pendant je lui prends le pied dedede

et une autre qui me fait sourire on dirait que ma main est minuscule et mon pantalon de ski fait decalé dsdd

et puis après j'ai craqué j'ai essayé le collier que je mets à Kalusha dsdd La photo est ridicule mais bon....
il lui va déjà avec une rehausse edez

• Créer...