aurora74 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 !!!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue à ta nouvelle louloute !Très joli, son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J adorrrrrre ,tous magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 boots a écrit:Chez Tine............ mais bon je me soigne Ouai!!!! Moi c'est 5 en 18 mois!!!!! Faut vraiment plus aller chez elle, c'est l'élevage de la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ouf je me sens moins seule Sof-sof pour la petite histoire mon Z'hom m'a fait une série de crochets avec le nom des 4 loustics pour mettre leurs licols et, je comprends pas pourquoi il en a rajouté deux avec marqué next 1 et next 2 il m'a dit on sait jamais................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca c'est du virus!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sof-sof a écrit: boots a écrit:Chez Tine............ mais bon je me soigne Ouai!!!! Moi c'est 5 en 18 mois!!!!! Faut vraiment plus aller chez elle, c'est l'élevage de la tentation J'en ai qu'un en 5 ans, et je ne me soigne pas du tout ! Je résiste à toutes les tentations possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Des petites nouvelles.......Une amie m'a laissé gentiment son camion pour faire descendre et monter les poulains donc hier 1 er essai l'un, aprés l'autre! petites hesitation mais dans l'ensemble donc aujourd'hui j'ai ouvert le camion pour voir leurs réactions en liberté! ben 5 minutes plus tard .... J'avais prevu de le garder une semaine ...........en pensant avoir des difficultées je crois qu'ils ont compris!! ils ont du faire l'exercice de monter descendre 3/4 fois!Aprés je me suis fait plaisir j'ai sellé Kalusha et, je suis allée faire le tour de leur parc suité il me semblait intéressant de les habituer à me voir sur le dos de Kalusha.....et surtout de les laisser s'approcher, gouter les bottes et j'en passe .......ils m'ont tous fait ! départ au galop , ruade , passer devant, derrière etc.... bref il se sont éclatés les petits j'avais l'impression de faire parti de leur groupe!! c'etait vraiment trop bien de pouvoir les voir comme ça ............ma Kalusha elle, a était exemplaire........pas un coup de cul rien, à l'écoute malgrés tout cette excitation! un amour ma belle quelques photos avant de partir dans le préLe gros pére qui nous rejoint............Petite histoire: on a même vu des gens de l'autre coté de la clôture qui m'ont dit elle a dut être sympa la ballade Je me vois bien partir comme ça avec trois petits en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hé ben le top ça, ils y vont tout seuls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 super !!!! ils vont être bien dessensibiliser à tous ces petits là !!! sublime Kalusha comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 excellent le coup du camion Avatar est trop beau et Venise a bien changé, je ne l'aurai pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super tout çà comme Venise a changé et Avatar est trop mignon J'adore ta nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Avatar a vachement forci, il est très beau!Super le coup du van, c'est génial!!!Et la balade devait être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui pour le camion ils m'ont surpris ! au sujet d'Avatar il commence à s'élargir au lieu de pousser il est temps .........car il est presque aussi grand que Kalusha Venise elle aussi se transforme petit à petit en très belle demoiselle et, j'aime toujours autant sa petite tète très féminine!Sweet dream (la nouvelle recrue) elle se demande bien ou elle a atterri Marjory : merci pour ma Kalusha et oui j'essaye qu'ils voient un max de trucs qui pourraient faire peur ............mais je dois dire qu'ils ont pas souvent peur! Clemss le tour du pré suité des trois restera un grand moment pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je reste scotchée sur Avatar wazzzza qu il a changé , il était déjà très beau mais là une bombe , je comprend pourquoi monsieur le mari ne veut pas le castrer ....J adore Sweet qui est bien colée à ta juju ,peut etre a t elle peur d en etre séparrée Puis Venise qui se dit qu elle n a pas le choix et suit le groupe Trop cool Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'aime vraiment beaucoup ta troupe. Une très belle troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci sof-sof en même temps "notre fournisseur" commun :TINE pour pas faire de pub a de très beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'adore toujours autant (de plus en plus en fait...) Avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 de petites nouvelles dans la boue car nous avons monter le tunnel et du coup remodeler un peu le terrain devant leur abri du coup boue+++++++++++++Venise et Kalushaje suis repérée sweet dream arrive..........une petite fleche Avatar et Sweet en plein boulot.....les 4........A bientot ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'adore la première et la petite Sweet qui accourt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 super ton troupeau! y'en a pour tous les gouts, c'est sympa d'avoir des poilus plein de couleurs différentessont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tu as beaucoup de chance boots quel beau troupeau ils sont magnfiques tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 coucou ! quelques petites photos des loulous toujours dans la boue DSL pour leurs états mais les prés étant détrempés je les stationne la nuit et quand il flotte c'est à dire très souvent dans un petit pré autours de leur abri qui est boueux afin qu'ils ne défoncent pas tout les terrains!bref quelques photos d'hier de chevaux boueux il a fait presque beau, donc tous dans un grand pré!Deux croupes celle d'Avatar 18 mois et de sweet presque 8 moisTrois sur quatre avec la tète levée! un exploit!Kalusha et Avatar qui pousse comme un champignon !!un regard qui en dit long..........Pas d'autres photos montrables Sauf celle là !!qui montre qu'ici les rivières débordent... la rivière derrière ma fille passe normalement sous le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Superbe mai tu n'aurai pas plus de photo de sweet dream ??? pour voir cmt elle devien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 si mais elle a le nez par terre comme celle làje vais en refaire mais j'aimerais bien qu'ils soient moins boueux et secs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ce matin dans le givre des chevaux toujours aussi boueux mais d'humeur joyeuse !une fois n'est pas coutume j'avais mon APNet on repart dans l'autre sens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Purée Avatar, mais c'est une bombe ce loulou Sweet a toujours son regard tout doux.....Et il manque des photos de Venise dis donc!!!MAis chez nous c'est pareil, trop de pluie et donc des prairies boueuses. J'ai des Irish avec des fanons plus que boueux.Kalusha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifiques chevaux que vous avez la madame ... merci pour les nouvelles photos , ils sont superbes et en plus ça fait trop plaisir rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 t'as une belle troupemais mon chouchou c'est Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci pour vos commentaires!Sof-sof : Venise est la plus crado en ce moment comme elle est bien blanche...donc ben effectivement pas trop de photos, en plus elle doit le savoir parce que sur toutes les photos de groupe on voit que sa tete!!et je fais pas exprés Sweet dream a une expression toujours toute douce mais en vrai elle a un petit carafon bien trempé Venise a du mal à lui tenir tête et les deux se chamaillent sans cesse.....Kalusha ben je l'adore tout simplement ....et elle joue très bien son rôle de nourrice!Quand à Avatar que dire.......c'est notre gros pépère il n'y en a que pour lui lorsque les gens le voient le maréchal est resté scotché devant la grosseur de sa fourchette! il va être énorme qu'il m'a dit..... .l'osthéo qui la manipulé m'a dit il a une souplesse impressionnante c'est un cheval qui à du potentiel pour le travail! la prof avec qui je bosses le trouve marrant il fait le cake pendant 5 min puis un fois qu'il a compris qu'on le mangeras pas c'est une creme. et moi je sais toujours pas dans quelle case le mettre .....et je trouve que sa tete est énorme et qu'il a des oreilles d'ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 boots a écrit: et moi je sais toujours pas dans quelle case le mettre .....et je trouve que sa tete est énorme et qu'il a des oreilles d'ânes t'es pas gentille avec ton loulou laisse lui le temps de finir de grandir déjà, car il a l'air parti pr être bien balaise le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mais si je suis gentille mais j'espère que c'est la tête qui grossit en 1er quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mais vouiii !!! il a 2 ans cette année comme le mien c'est ça ??ben il a quasi sa tête d'adulte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui deux ans dans six mois! ouf pour sa tète elle grossira plus alors.....le licol de Kalusha est dejà quasi trop petit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Superbe troupe! Kalusha et Avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je te rassure Boots, Anora est aussi monstrueuse que ton Avatar.Elle a pas encore 2ans et elle est aussi balaise que ma Kya, non, elle a même plus d'os. Une carrure de rugbyman.Faut que je te montre le monstre que c'est aussi, mais quelle crème de caractère....c'est un vrai plaisir des yeux et du coeur cette pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu vois Anora sofsof? c'est la pouliche qui était en vente avec Avatar? et qui a le meme pere? si tu as une petite photo....... merci c'est sur de l'os il en ont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je te met une photo ce soir, mais oui, c'est cette Anora là que maman a achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je ne passe qu'en coup de vent sur le forum et du coup j'avais manqué tout ça!!! J'avais donc fait une recherche de sweet pour te demander des nouvelles et des photos quand j'ai vu que tu avais posté récemment. Qu'elle est belle!!! Enfin, ils sont tous beaux mais Sweet, c'est sweet...Je suis heureuse de la voir ainsi, bien ronde et gambadant parmi ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mince moi aussi l'ai loupé celui-là, sont trop beaux tes loulous ! Petit faible pour Kalusha et Avatar, mais j'imagine que quand les 2 autres auront grandi, je saurai plus où regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 lavaedeo :petit portrait de sweet dream et une petite photo de Venise que je trouve sympa! même si elle est pleine de boue Calamithyln : ils sont pour moi un plaisir pour les yeux tous les jours ! j'ai toujours du mal à croire que se sont les notre des fois j'ai l'impression de voir des images de calendrier enfin, un calendrier ou les chevaux serait pleins de boues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pourquoi pas, ce serait innovant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi je les aime plein de boue!!ça serait une idée ça, le calendrier sexy de Gypsy, pleins de boue Très beau portrait de ta miss baie, elle a l'air très douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 clemss a écrit:moi je les aime plein de boue!!ça serait une idée ça, le calendrier sexy de Gypsy, pleins de boue Très beau portrait de ta miss baie, elle a l'air très douce!Pas sur que ça intéresse grand monde les chevaux boueux , ça fait pas rêver.......... Sweet dream en vrai c'est une petite bombinette toujours prête à faire l'espiègle, le galop facile et le coup de cul léger et c'est pas facile d'être ferme devant sa bouille à câlin et son regard de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ah ben elle ferait la paire avec Bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Comme il fait froid mais beau j'ai sorti un peu de foin pour qu'ils déjeunent au soleil....et pris quelques photosVoilà le resultatAvatar ,Kalusha et SweetUn tas de pwal......oeil bleu de Venisel'autre oeil de VeniseLa moustache gelée d'Avataret puis quelques photos de cet Am d'Avatar : prises par ma filleque je trouve marrantesun petiot trés occupé pendant je lui prends le pied et une autre qui me fait sourire on dirait que ma main est minuscule et mon pantalon de ski fait decalé et puis après j'ai craqué j'ai essayé le collier que je mets à Kalusha La photo est ridicule mais bon....il lui va déjà avec une rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites