Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hel

belle dina qq photos

Messages recommandés

bon alors voila Dina est arrivée chez un ami au mois de septembre 2010... en octobre elle se faisait gravement mal on sait pas dans quoi ni ou dans sa pature on a rien retrouve à part une nenette tres mal en point au niveau de son posterieur gauche ... elle a eté vu par un veto toutes les semaines jusque fin decembre, avec des soins quotidienqu'il fallait que j'aille faire car mon ami ne pouvait pas cela le faisait tomber dans les pommes... ensuite il a fallu laisser faire la nature ... je ne l'ai revu qu'en mars et cela ne me plaisait pas du tout au niveau de la plaie j'ai donc décidé mon ami de me la confier elle est arrivée à la maison debut juin la plaie devient de plus en plus "belle" les poils repoussent lentement... petit à petit cela va se soigner sauf bien sur le debordment de chairs...
voila c'est une nana super!!!! y'a pas d'autres mots que ce soit pour les soins ou pour les petits apprentissages que l'on met en place, elle est volontaire quoiqu'un peu mollassonne; d'une froideur exceptionnelle, elle comprend tout dans le calme le plus total c'est suprenant, bluffant et génial!
alors voila place à quelques petites photos qui j'espère feront plaisir à Christine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a mettre les photos.... je me renseigne... et je les met au plus vite!!!!

bon ben ca fonctionne pas....











voila c'est un début, je n'arrive plus à en mettre d'autres...































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et puis celle-ci ... cela s'appelle un setter irish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur cette jument j'aime sa masse, sa gentillesse, son marquage sur les fesses en forme de point d'interrogation, ses petites taches par ci par là...
lorsque ses fanons seront repoussés il y en aura plus que de raison... elle est attachante, toujours d'humeur égale. elle n'a que 3 ans c'est un beau bébé!!!!
ce que j'aime le moins et oui il faut bien que quelque chose cloche un peu tout de même c'est sa tête que je trouve longue; mais je vous rassure c'est la seule chose tout le reste me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci LN et Mary, elle est vraiment sympa c'est à la limite de l'incroyable, vraiment ou alors c'est parce que jusque là je n'avais eu que des chevaux speed ... mais sérieusement elle est extra et c'est sans aucun parti-pris, bon d'accord un peu quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle ne reste pas à la maison elle sera à 200 mètres de chez moi... donc je la verrai toujours son proprio est un ami. Mais elle va encore rester un bon moment avec moi, il ne la récupèrera que lorsqu'elle sera "clef en main" car il n'est pas selon ses propres dire un bon cavalier, il va donc falloir que je la travaille avant de la lui rendre. le problème est que je m'y attache énormément je ne sais pas si j'ai bien fait de la prendre... ca va être dur de la lui rendre, enfin elle n'est pas à moi mais à lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le temps elle le sera encore plus quand ses fanons auront repoussé... mais c'est long par contre la crinière repousse très vite...pour sa queue j'espère rapidement l'avoir plus blanche mais avec ce temps je ne peux pas la doucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie la louloute. Elle dégage la zen-attitude. Mais c'est vrai que c'es dur de prendre le recul nécessaire quand on soigne et travaille des chevaux qui ne sont pas à nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love the Irish setter, a beautiful dog, i have 14 English Setters, they are crazy just like the irish setter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i love all the setters (English, Irish and Gordon) they're very pretty and gorgeous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire? a part que ces photos sont superbes!!!!!!lol
une bien jolie poulette qui ne peut te donner que de la joie
bientot une tite seance photo en pleine nature ma couz?

(sans pluie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui des photos de Dina SEULE et sous le soleil tu sauras faire????? j'en suis pas sure.... va vraiment falloir que tu viennes essayer... enfin moi j'dis ça ...hein comme d'hab quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp t'es vraiment pénible comme cousine et d'une exigence mon dieu mon dieu mon dieu
gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis pas exigente j'veux juste pas être sur les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut pas la coller! et pis c'est tout! et pas la bisouiller et pis c'est tout
pis pour le soleil ...peut etre en decembre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'la bisouille pas on se parle bas pour pas que t'endentes!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais vous laisser en tete a tete t'inquietes!
rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah au fait pour le tete a tete c'est fait .... Dina est desormais montée... y'a encore du boulot notament dans la motivation de la Demoiselle qui prefererai qu'on lui mette un ecran avec un sentier defilant plutot que elle meme marcher !!!lol !!! elle dort !!! c'est vraiment une nenette hyper coooooooolllllllllll!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...