Katleen 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Kiss n'arrive chez moi que fin août... (comme je ne pouvais pas imposer à ma famille d'annuler nos vacances, qui sont organisées depuis longtemps..)Mais du coup j'ai plein de temps pour lire tout le forum et...ça me motive aussi à bien préparer mes cours en avance! Comme ça à la rentrée j'aurai plus de temps pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Félicitations, ....Je ne sais pas pourquoi, mais le mois d'août risque de te sembler long.... Il est tout beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Félicitations, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Wahou, beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui il est super beau!! <3 <3 <3 J'ai trop de la chance!!! Et oui.... le mois d'août serra trop long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il a l'air chouette, vivement qu'on puisse voir d'autres photos de lui!...te plains pas, moi je dois attendre jusqu'en Novembre...un mois ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Félicitations ! Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 félicitations !! il est juste sublime ce hongre aux allures d'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 En fait, il est resté étalon jusqu'à ses 5 ans - sur les photos il est tout juste ongre..Mais on travaillera bien ensemble pour entretenir ses beaux muscles! J'ai lu tous les sujets 'castration' sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il a l'air vraiment, vraiment chouette, j'ai hâte de voir d'autres photos! :)Félicitations en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tu sais s'il a déjà reproduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Non en fait.. J'ai oublié de poser la question à Corinne. Je lui demanderai à l’occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Lui, il me plaît beaucoup!Je me disais même "ah tient, les hongres sur lesquels je flash, c'est rare".Ben raté... je continue à lire et je découvre qu'il vient juste d'être castré, LOL!En tout cas belle aventure à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est très beau! Il nous faudra des jolies photos pour le voir sec Il a l'air grand, il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui il est grand: 1m55! Je mettrai des photos: sec, monté, au pré avec les autres,....Aiai: le mois va être long quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Félicitations pour ton bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bravo, c'était mon coup de coeur!!! Bonne route et JE VEUX des photos de cette beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 rha , il est sublime!!Comme Calci, JE VEUX, non j'EXIGE des photos de ce bel hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est magnifique! Quel âge a-t'il actuellement? Quand a't'il été castré? Quel est son caractère a priori? Je pose ces questions pas tellement par curiosité mais plutôt parce que je le trouve impressionant. Bien qu'il soit sublime, je pense que je ne l'aurais pas choisi car il a l'air d'en imposer et je me serais sentie bien frêle à côté de lui! En tout cas, je te souhaite plein de bonheur avec Kiss Me. En plus, tu lui a trouvé un très chouette nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 apparemment sur les photos il venait juste d'être castré à 5 ans...mais je ne sais plus quel âge il a maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Félicitations!!!!! Super, il est en belgique peut être qu'un jour on pourra se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui vivement fin Aout! Moi j'aurais peut être la chance de le voir en vrai puisque je n'habite pas loin de son futur chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 il est beau félicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je vous promets, je mettrai plein de photos!!! En ce moment je ne sais pas beaucoup plus que vous de ce beau cheval! Mais je vous mettrai au courant! Et ceux qui veulent venir le voir: pas de problème: avec plaisir!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Félicitations, c'est une très belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je l'ai trouvé splendide aussi,une merveille de hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je n'en peux plus de l'attendre... :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tu dois bientôt partir en vacances, non? Ca va t'occuper un peu et rendre l'attente moins pénible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Se sera pour bientot va.Mais bon je comprend bien se que tu ressens je suis dans la m^me situation et j'en peu plus non plus. Allez courage, courage, courage!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 août 2011 Katleen Félicitations pour ton beau Kiss me !! Il est vraiment impressionnant et magnifique.Vivement de nouvelles photos.C'est vrai que lorsqu'on attend son loulou, c'est trèèèèèès long. Moi j'ai connu beaucoup de peripéties avant d'avoir Boléro.Aller encore quelques jours (ou semaines) et Kiss me sera avec toi.On veut plein de belles photos à son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci Mad, Charlotte, Elo! Demain je pars pour une semaine à Bordeaux et après je pourrai compter les jours sur les doigts des mains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il m'a plu dès que corinne l'a présenté, il sortait vraiment du lot malgré le peu de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 août 2011 Félicitations,il est chouette ,hâte d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 août 2011 je comprends ton impatience...mais dis-toi que tu as de la chance de ne pas avoir pris un poulain Allez courage! Il doit arriver quand? (j'ai pas relu tout le post, tu as du le dire quelque part!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci! Moi aussi j'ai hâte!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 août 2011 Katleen a écrit:Merci Mad, Charlotte, Elo! Demain je pars pour une semaine à Bordeaux et après je pourrai compter les jours sur les doigts des mains.. Oh tu vas a Bordeaux, je ne suis loin de Bordeaux (40 km), tu peux venir me faire un coucou , si tu veux. Bolero sera ravi dette faire une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 12 août 2011 Citation :Oh tu vas a Bordeaux, je ne suis loin de Bordeaux (40 km)En fait.. on est pas tout à fait à Bordeaux. On est à Soulac-sur-mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 août 2011 Félicitations c était mon préfère dans les nouveaux hongre il a l air très fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 13 août 2011 Katleen a écrit:Citation :Oh tu vas a Bordeaux, je ne suis loin de Bordeaux (40 km)En fait.. on est pas tout à fait à Bordeaux. On est à Soulac-sur-mer. Ah oui je connais Soulac, bon là c'est pas du tout vers chez moi, tant pis !!!Profites bien de tes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 13 août 2011 Citation :Soulac, bon là c'est pas du tout vers chez moi, tant pisun grand merci quand même pour ta proposition! Il est très beau ton Boléro!Peut-être on se rencontrera un jour à Appleby-en-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 août 2011 Félicitations Katleen ! Il est superbe et il m'avait fait de l'oeil ce loulou. Soulac-sur-mer, c'est très sympa. Bonnes baignades et fais attention aux coups de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 23 août 2011 Kiss Me est arrivé ce soir! Il est magnifique, encore plus beau que je me le suis imaginée pendant les longues semaines d'attente! Merci Corinne! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est génial, il est déjà là! Il a l'air magnifique en effet.Mais tu n'as que deux photos? Allez la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 24 août 2011 Dis donc... il est MAGNIFIQUE !!!Des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Encore !!! encore !!!!viiiite des nouvelles du beau et gentil Kiss Me....et bonne chance pour le shampoing.... quand ils arrivent d'Irlande, il y a un travail de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 24 août 2011 tu dois être ange!!!!!!!!!!!!!!Photos, photos, photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites