Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

des nouvelles de Twinker

Messages recommandés

Voilà, ça va faire 1 mois que Twinker est partit pour la pension remise en forme et travail en douceur...autant pour lui que pour moi la remise au boulot ! erre

...et je suis super heureuse car j'ai surmontée mes peurs .....on m'y a aidé en même temps, on va dire que j'ai reçu le fameux coup de pied aux fesses dont j'avais besoin pour me booster.... Rolling Eyes
Twinker est un brave et ça je le savais déjà car en attelage je lui faisais confiance et monté il en est de même....bien sûr c'est encore un bébé qui à beaucoup à apprendre, comme moi d'ailleurs! dedede

Quelques photos car il a eu le droit à la douche hier et j'avoue qu'il n'est pas souvent "blanc"....

Côté pile


Côté face


Ses grosses fesses


Sa bouille de bébé


Je n'ai malheureusement pas de photo de lui dans l'herbe verte étant donné qu'il est au Régime edez ...mais faut avouer que ça lui fait du bien même s'il tire un peu la tronche uyryut


The selle, celle dans laquelle je me sens à l'aise et surtout celle qui convient au dos de Titi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est super pour vous!! Il a une super bouille! Et une belle paire de fesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,il est trés beau ton gros!Et super la selle avec tes étriers drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala, le pauvre, la tronche qu'il fait dans son foin fjjhjhgj

Que des bonnes nouvelles de vous en somme. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robin a écrit:
Super,il est trés beau ton gros!Et super la selle avec tes étriers drffe


Merci Robin....et les étriers, ils sont vraiment rassurants pour les débutantes comme moi.....et je connais des "confirmées" qui ont aussi très apprécié de les essayer mkmk

olilouves a écrit:
Il est magnifique, c'est une selle de dressage?


Non Olilouves, c'est la wintec wide, j'ai eu un mal fou à trouver la taille d'arcade correspondant à Twinker et du coup on a opté pour les interchangeables...il a actuellement l'arcade intermédiaire...

sof-sof a écrit:
Rholala, le pauvre, la tronche qu'il fait dans son foin fjjhjhgj

Que des bonnes nouvelles de vous en somme. mkmk


Ah oui que de bonnes nouvelles....espérons que tout se passe aussi bien avec Alwyn Berry ! dedede

Merci à vous ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est beau ton gros, et si en plus vous vous entendez bien c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis magalie je suis loin de ton gros mais j'ai vu avant de partir qu'il était grand copain avec uinsean. les irish ils se trouvent toujours, c'est marrant! bientot on ira avec les deux gros faire des ballades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uinsean a écrit:
dis magalie je suis loin de ton gros mais j'ai vu avant de partir qu'il était grand copain avec uinsean. les irish ils se trouvent toujours, c'est marrant! bientot on ira avec les deux gros faire des ballades!


Effectivement c'est étonnant comme on a l'impression qu'ils se reconnaissent entre "cob"..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...