Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Diamond Dancer, alezan blanket cape, premier BB en route !

Messages recommandés

DD a 1 an maintenant, il a bien grandi et du coup s'est affiné aussi mais il reprendra plus tard :

c'est sûr il s'est affiné,mais on voit qu'il va être beau comme tout, il n'a qu'un an...et toujours sa superbe tête! hyth

Le poupou a 18 mois et a repris du volume. Mode cracra, on ne voit pas bien les fanons collés par la boue.

Il est beauuuuuu .... hyth

Ses crins ont bien poussés depuis la dernière fois ou je l'avais vu en vrai.
Il a l'air d'avoir bien grandi et toujours sa jolie petite tête.... :luv:

Les crins sont bien épais, il va en avoir un paquet !
Quand il était BB ils étaient roux et ils virent au gris/marron mélangés maintenant.

heu par contre, c'est quoi ce cucul qui va toucher les nuages par rapport au garrot?! fjjhjhgj
ça me fait toujours autant rire les poulains qui grandissent. drffe

Et Max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que tu nous mettes des nouvelles photos!!!

Et oui, la belle alezane est un beau ! Si ça avait été une fille, je crois que DD lui aurait déjà fait sa fête.
Hihi Morgane, le cul en l'air montre au moins qu'il va encore grandir, heureusement ! mpmp
Pour la moustache... il est assez poilu de partout mais dommage, il est bien poilu de la moustache aussi, je m'en serais bien passée !

Pour les photos de Max, va falloir que la gadoue sèche un peu car vu sa couleur claire, il est vraiment dégueu !

Ca va alors, ça me rassure, il n'y a as que moi qui n'est pas fan de la moustache. dedede

hihi oui tu as raison Laurence! sqd

Moi non plus j'aime pas la moustache et je coupe celle de Kyra en Hiver!
Léo commence à en avoir lui aussi mais bon un peu seulement et à seulement 3 ans ça commence donc ça va encore, on verra si ça se calme ou empire! edez

Spoiler:

Spoiler:

Vache!Je ne me souvenais pas qu'il avait autant de moustaches!d'ailleurs sur les dernières photo, il en a nettement moins!Puberté oblige!lol
Mais il a beaucoup évolué et en bien, il est très beau!
Je ne sais plus, il sera grand comment?

T'es sûre que tu veux pas chercher un corps de ferme du côté des Vosges? erre Sure, sure?Tu sais maintenant c'est plus qu'à 2h30 de Paris par le TGV hein!edez Pi y a de belles occasions!edez

J'aime bien la belle alezane aussi hein!edez Pourtant je n'aime pas les alezans, mais décidément je commence à m'y faire!
D'ailleurs, à propos d'alezane, y'aurait pas moyen de gruger une ou deux photos de la belle Cassie?erre

Spoiler:

j'aime vraiment bien ce petit loulou, il grandit bien, toujours sa jolie tête, et il a l'air d'avoir une belle crinière rfre

On m'a dit qu'il ferait 1m37 adulte.. mais il grandit pas mal, il peut faire 1m40.
La moustache est apparue cet hiver, à 6 mois, il en avait pas (c'est normal).
Quant aux crins, oui, il en a déjà beaucoup !

DD à 3 ans. Il a des fanons très corrects en fait pour un GC blanket mais il en a perdu pas mal dans la boue cet hiver...

Cet été, DD a bien évolué, il a grandi, il a pris de la masse, de l'os... il va être top !
Faudra que je refasse des photos sauf que les fanons sont abimés et sa très belle crinière aussi...
Il fait entre 138 et 139 cm donc il sera plus grand que les 137 annoncés, il devrait atteindre facilement les 1m40.

La bonne nouvelle est qu'Elsie est confirmée pleine de lui, donc si tout va bien, il sera papa l'an prochain !

Une photo de la future maman :

Comme dit, je suis hyper content pour toi drffe Je croise les doigts pour un blanket edez

Spoiler:

Ils ont presque tous les fanons abimés en bas car beaucoup de boue cet hiver et depuis, ça a très peu repoussé. Ce qui est bizarre, c'est que par contre Alcyon et Bohème n'ont eu aucun dégat alors qu'ils étaient ensemble...

Vivement de voir le poupou... rfre 

Pour les fanons, ici avec tous les orages, la terre ne veut plus absorber l'eau et il y a des flaques de boue qui ne sèchent jamais et, allez savoir pourquoi, c'est leur terrain de jeu favoris... PAFF 

Les miennes ont les fanons pas mal bouffés aussi... comme dit Laurence, en plus avec l'hiver pourri que l'on a eu  eqze 

Hâte de voir les photos!!

Pareil, les fanons de Marco sont encore pas au top zerzer

• Créer...