CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 août 2011 une petite liste pour reprendre les étalons à vendre au Domaine du Vallon, fin Aout 2011LEONnoir sabinoenviron 1m40monté et attelétrès très calme et facileLeon vit en groupe très facilement, avec des poulains, des hongres ou d'autres étalons.très amicale, il aime le contacte de l'homme, il vient nous chercher au pré. Très doux, il ne mord pas et ne chauffe pas.Son prix : 4 200 euroRAFAELpie noir, 3 anstoisant actuellement 1m45, il sera proche de 1m50 adulte.PAPIERS GCS ltd, parents connusRafael est débourré sous la selle, très facilement... en promenade dès le 4ème jour... en longeant les prés avec les autres chevaux...Rafael est un étalon TRES TRES Respectueux, vraiment HYPER facile à manipuler... mais fier tout de même....La grande classe !!!QUALITE TRES TRES RARE !! IDEAL COMME REPRODUCTEUR !!!Rafael a vraiment TOUT POUR LUI !!!A NE PAS MANQUERSon prix : 5 500 euro !!!!!!!!!ETALON 6 ans, environ 1m48monté et attelépie noir aux yeux bleus, homozygote tobianoPRIX TRES TRES SYMPA pour vente RAPIDESon prix : 3 800 euroCREAM ?????HOTSHOT ?????J'hésite encore.... s'ils vous intéressent vraiment, contactez moi pour en parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 août 2011 Corinne, tu as plus de photos de l'étalon de 6 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tiens c'est qui l'étalon de 6 ans pie noir aux yeux bleux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 août 2011 cream et hotshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 août 2011 de quoi??? tu vends Hotshot????et c'est qui ce beau mec aux yeux bleus???y'a du lourd là!!!!!Dommage que mon coeur soit déjà pris, sinon, je crois que je débarquais demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 août 2011 OPTION SUR LEON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 quelles merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2011 nooooooooooooooooooooooon pas HotShot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 20 août 2011 pfff ils sont superbes, j'en ai un qui me fait vraiment craquer mais je dirai pas le quel... va savoir ce que nous procure l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah non, pas Cream, ni Hotshot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 août 2011 m'étonne pas pour Léon. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 août 2011 CORINNE du Vallon a écrit:une petite liste pour reprendre les étalons à vendre au Domaine du Vallon, fin Aout 2011Il a l'air vraiment très bien cet étalon Et son prix est très attractif. Plus de photos peut être Corinne des profils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 21 août 2011 je croise les doigts trèèèèès fort pour que Hotshot reste chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Waoo l'étalon de 6 ans semble effectivement bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 août 2011 h'suis aussi contre pour cream et hotshot!!!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 21 août 2011 ben oui mais faut bien vendre ! achetez les alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2011 Léon est très mignon, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 ben non faut pas vendre, HotShot(Cream aussi d'ailleurs, mais je suis moins fan..) il est pas censé partir, Corinne l'a pas acheté pour la vente Alors vite vite, que des gens se dévouent pour acheter les autres que Corinne puisse le garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 août 2011 pour HOTSHOT et pour CREAM... je n'y tiens vraiment pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 21 août 2011 Crise cardiaque MDR!!! a la loto!! Cream Hotshot !!! Un jour je vais emmene des etalons comme ça au Bresil, meme si je dois travaille jour et nuit pendent quelque anéés pour faire ça MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ben je crois qu'il vaut mieux jouer au Loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2011 Hotshot, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas que Rafael ne soit pas déjà vendu...il est absolument parfait...calme, câlin sans être envahissant, ultra respectueux même en saillie, bien foutu, charismatique...(je ne suis peut-être pas objective...mais je l'aime ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 22 août 2011 rhaaaaa si j'en avais pas déjà 2 des loulous, voilà bien longtemps que Rafael serait en Alsace pour tenir compagnie à Mo Rua le pauvre, il s'ennuie avec ma nouille de jument qui ne veut même pas lui dire bonjour quand elle passe devant son boxe...mais 2 craquages la même année, ce ne serait vraiment, mais alors vraiment pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 août 2011 Deux entiers Lady, waouh, tu aurais de quoi t'occuper@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 23 août 2011 Calci, entier, hongre, jument, je m'en occupe de le même façon. Ce sont des chevaux avant tout. A l'écurie, y'a 40 proprio et 10 entiers. Le tout mélangé. Et ça se passe très bien. On ne les entends pas. Au pansage, on se retrouve souvent avec un entier attaché à côté ou face à une jument (on a des aires de pansage) et rien. Même pas un hennissement. C'est même pas drôle. Et j'ai souvent 3 chevaux à m'occuper. Mes 2 miens et ceux des copines. J'aime bien rendre service quand il s'agit de monter. Ce n'est donc pas le temps qui pose problème, même pas le prix d'achat. Juste 3 pensions à 360 euros par mois, c'est juste pas possible pour la célibataire que je suis. Mais si j'arrivais à convaincre une copine à prendre un entier, hum.... j'y travaille, mais elle cherche une jument anglo en ce momentQuoi que Mo Rua a su lui faire apprécier sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est 360 euros par cheval ta pension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2011 Spoiler: eh oui, une belle pension de proprio, en box avec manège, carrière etc...ce sont les prix par chez nous... et encore c'est pas la plus chère lol Dommage, je le voyais bien en Alsace aussi moi le beau Rafael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Spoiler: et bien c'est pas donné par chez vous...j'ai moi je voyais déjà 260 euros pour de belles écuries, je trouvais ça cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 23 août 2011 Spoiler: voilà LN a tout dit, si ce n'est que toute prestation supplémentaire est payante : paddock avec trous à lapins et clotures mal électrifiées + 56 euros/mois, sortie dans le dit paddock par le personnel de l'écurie : 5 euros par sortie, laché au manège ou longé quand tu peux pas venir : 15 euros la sortie, utilisation du solarium : 0.50 cents pour 8 min - après y'a aussi des écuries où la pension de base est déjà à 480 par là heu oui, le confort à un prix ! LN, j'y travaille. J'essaye de convaincre une copine qu'une juju anglo de 3 ans et un entier GC de 3 ans, c'est pareil Bin vi, il est dans le budget qu'elle a prévu pour l'achat d'un nouveau cheval, et la pension lui coutera pareil Et comme elle ne peut pas monter tous les jours, je me propose de le monter (et du coup, ça lui fera moins cher que la sortie à 15 euros). J'comprends pas qu'elle ne se soit pas encore décidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 Surtout qu'il est magnifique ! Personnellement, les anglo...bof, enfin disons que pour en trouver un avec une belle morpho, faut s'accrocher (un studbook qui part à la dérive, ça se voit à la qualité des chevaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je rigole Lady, je sais que tu t'en occupes bien, moi-même j'ai deux chevaux mais j'avoue défois que j'ai du mal car je dois encore m'occuper des 3 chiennes, du mari et des enfants@@Et le boulot bien sûr!!Cool dans ton écurie, chez moi ils veulent plus d'entiers mais je comprends car ils en avaient un vraiment pas respectueux et "infecte".Si je m'écoutais je prendrais bien un irish entier, il me semble en général assez "zen" par rapport à d'autres bien que ce ne soit pas une généralité mais dans l'ensemble...mais je n'ai plus la santé, le temps pour en avoir un troisième et comme toi une troisième pension à payer (344euros pour mon espagnol) et (272euros pour Roddy car taille poney) 1m47 et la proprio du club sympa me le prends en pension poney donc moins cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est bien Anne-Louise, travaille-la au corps ta copine lol, et emmène-là le voir en vrai surtout, il est magnifique et d'après les témoignages, super sympa !Et en vrai c'est toujours tellement mieux qu'en photos !Dans tous les cas même entier il sera toujours moins taré et chaud qu'un anglo (enfin que la plupart des anglos du moins, là aussi il doit bien y avoir des exceptions lol)puis ça fera un poilu de plus dans le coin, et quel poilu !Moi j'en bave chaque fois que j'y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour l'instant, l'anglo qu'elle convoitait ne passe pas la visite véto et elle revient montrer Mo a ses 2 garçons ce we J'avance, j'avance D'autant plus, qu'elle veut une anglo, juste pour faire de la balade alors autant qu'elle prenne le beau Rafael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 août 2011 ça c'est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2011 clairement, dis-lui qu'un cheval de sang ça saute en l'air au moindre piaf qui fait piou piou à 3m ! Là elle aurait un cheval vif dans ses allures mais froid dans sa tête ! le juste milieu quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 août 2011 Des anglo, elle en a déjà eu 2. Je les ai montées et elles étaient super froides avec ce qu'il faut de gaz pour sauter ou dresser ou se payer des galops à fond dans la forêt. J'me suis bien fait plaisir avec pour être honnête. Par contre, elles ont eu de gros soucis de boiterie très jeunes. Mo lui a vraiment tapé dans l'oeil. Mais, il faudrait qu'elle rachète beaucoup de matériel (couverture, filet, sangle, etc) compte tenu de la différence de taille qu'il y aurait entre un IC et les chevaux de sang qu'elle a toujours eu.Mais je ne lâche pas l'affaire pour autant. Si elle revient voir Mo, c'est qu'elle est tentée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ouais, t'as raison, travaille-la au corps (la pauvre lol, si elle tombe dans la marmite elle t'en voudra éternellement ! lol ou alors elle te sera éternellement reconnaissante, à voir ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 août 2011 des photos de l'étalon de 6 ans peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui oui des photos du pie noir auxyeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Spoiler: à 360 euros par mois la pension, je serais contente moi ... chez moi, dans mon ancien CE, c'est 530 euros la pension de base ... c'est par exemple 15 euros si le cheval est longé par un moniteur, 7 euros pour le sortir en liberté ... Et une écurie de proprio au pré à l'année (sans abris et sans nourriture) c'est plus de 300 euros ... la région parisienne c'est cher mais on n'a pas de meilleurs salaires ... c'est une des raisons qui fait que je n'ai toujours pas mon cheval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je trouve Raphaël à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tom, le pie noir aux yeux bleus est arrivé avec Leonardo, un pie bai....j'ai aussi fait une nouvelle video de Rafael... nous l'avons essayé sur les barres... il est vraiment HYPER doué !!! tout ça en image très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 hâte de voir tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Allez oui des nouvelles photos des étalons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'attends avec impatience les photos de Tom l'étalon de 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai toujours été amoureuse de Cream !!! C'est quand que je gagne à l'euromillion???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 voici les deux petits nouveaux....TOM 3800 euroétalon né en 2005pie noir aux yeux bleus, homozygote ? il me semble voir quelques ink spots... Monté et attelé. Il y a deux ans, il a été attelé très régulièrement dans Londres... donc certainement très fiable dans la circulation...LEONARDO 3900 euroétalon pie bai né en 2006monté ? à vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nouveau video de Rafael Corinne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ils sont très beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites