Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

LES ETALONS A VENDRE au Domaine du Vallon, aout 2011

Messages recommandés

une petite liste pour reprendre les étalons à vendre au Domaine du Vallon, fin Aout 2011

LEON

noir sabino
environ 1m40
monté et attelé
très très calme et facile
Leon vit en groupe très facilement, avec des poulains, des hongres ou d'autres étalons.
très amicale, il aime le contacte de l'homme, il vient nous chercher au pré. Très doux, il ne mord pas et ne chauffe pas.

Son prix : 4 200 euro



RAFAEL

pie noir, 3 ans
toisant actuellement 1m45, il sera proche de 1m50 adulte.
PAPIERS GCS ltd, parents connus

Rafael est débourré sous la selle, très facilement... en promenade dès le 4ème jour... en longeant les prés avec les autres chevaux...

Rafael est un étalon TRES TRES Respectueux, vraiment HYPER facile à manipuler... mais fier tout de même....
La grande classe !!!

QUALITE TRES TRES RARE !! IDEAL COMME REPRODUCTEUR !!!

Rafael a vraiment TOUT POUR LUI !!!
A NE PAS MANQUER

Son prix : 5 500 euro !!!!!!!!!





ETALON 6 ans, environ 1m48
monté et attelé
pie noir aux yeux bleus, homozygote tobiano

PRIX TRES TRES SYMPA pour vente RAPIDE

Son prix : 3 800 euro



CREAM ?????



HOTSHOT ?????



J'hésite encore.... s'ils vous intéressent vraiment, contactez moi pour en parler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi??? tu vends Hotshot????
et c'est qui ce beau mec aux yeux bleus???
y'a du lourd là!!!!!
Dommage que mon coeur soit déjà pris, sinon, je crois que je débarquais demain!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelles merveilles wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ils sont superbes, j'en ai un qui me fait vraiment craquer mais je dirai pas le quel... va savoir ce que nous procure l'avenir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
une petite liste pour reprendre les étalons à vendre au Domaine du Vallon, fin Aout 2011





Il a l'air vraiment très bien cet étalon edez Et son prix est très attractif. Plus de photos peut être Corinne des profils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts trèèèèès fort pour que Hotshot reste chez toi ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non faut pas vendre, HotShot(Cream aussi d'ailleurs, mais je suis moins fan..) il est pas censé partir, Corinne l'a pas acheté pour la vente edez Alors vite vite, que des gens se dévouent pour acheter les autres que Corinne puisse le garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crise cardiaque MDR!!! a la loto!! Cream Hotshot !!! o°=

Un jour je vais emmene des etalons comme ça au Bresil, meme si je dois travaille jour et nuit pendent quelque anéés pour faire ça MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas que Rafael ne soit pas déjà vendu...il est absolument parfait...calme, câlin sans être envahissant, ultra respectueux même en saillie, bien foutu, charismatique...(je ne suis peut-être pas objective...mais je l'aime ! tre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaaa si j'en avais pas déjà 2 des loulous, voilà bien longtemps que Rafael serait en Alsace pour tenir compagnie à Mo Rua erre
le pauvre, il s'ennuie avec ma nouille de jument qui ne veut même pas lui dire bonjour quand elle passe devant son boxe...
mais 2 craquages la même année, ce ne serait vraiment, mais alors vraiment pas raisonnable dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux entiers Lady, waouh, tu aurais de quoi t'occuper@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calci, entier, hongre, jument, je m'en occupe de le même façon. Ce sont des chevaux avant tout. drffe
A l'écurie, y'a 40 proprio et 10 entiers. Le tout mélangé. Et ça se passe très bien. On ne les entends pas. Au pansage, on se retrouve souvent avec un entier attaché à côté ou face à une jument (on a des aires de pansage) et rien. Même pas un hennissement. C'est même pas drôle. erer
Et j'ai souvent 3 chevaux à m'occuper. Mes 2 miens et ceux des copines. J'aime bien rendre service quand il s'agit de monter. erre
Ce n'est donc pas le temps qui pose problème, même pas le prix d'achat. Juste 3 pensions à 360 euros par mois, c'est juste pas possible pour la célibataire que je suis. zerzer
Mais si j'arrivais à convaincre une copine à prendre un entier, hum.... :sifl: j'y travaille, mais elle cherche une jument anglo en ce moment
Quoi que Mo Rua a su lui faire apprécier sa race rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Dommage, je le voyais bien en Alsace aussi moi le beau Rafael ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


LN, j'y travaille. J'essaye de convaincre une copine qu'une juju anglo de 3 ans et un entier GC de 3 ans, c'est pareil edez
Bin vi, il est dans le budget qu'elle a prévu pour l'achat d'un nouveau cheval, et la pension lui coutera pareil mpmp
Et comme elle ne peut pas monter tous les jours, je me propose de le monter erre (et du coup, ça lui fera moins cher que la sortie à 15 euros).
J'comprends pas qu'elle ne se soit pas encore décidée erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'il est magnifique ! Personnellement, les anglo...bof, enfin disons que pour en trouver un avec une belle morpho, faut s'accrocher (un studbook qui part à la dérive, ça se voit à la qualité des chevaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rigole Lady, je sais que tu t'en occupes bien, moi-même j'ai deux chevaux mais j'avoue défois que j'ai du mal car je dois encore m'occuper des 3 chiennes, du mari et des enfants@@
Et le boulot bien sûr!!
Cool dans ton écurie, chez moi ils veulent plus d'entiers mais je comprends car ils en avaient un vraiment pas respectueux et "infecte".
Si je m'écoutais je prendrais bien un irish entier, il me semble en général assez "zen" par rapport à d'autres bien que ce ne soit pas une généralité mais dans l'ensemble...mais je n'ai plus la santé, le temps pour en avoir un troisième et comme toi une troisième pension à payer (344euros pour mon espagnol) et (272euros pour Roddy car taille poney) 1m47 et la proprio du club sympa me le prends en pension poney donc moins cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Anne-Louise, travaille-la au corps ta copine lol, et emmène-là le voir en vrai surtout, il est magnifique et d'après les témoignages, super sympa !
Et en vrai c'est toujours tellement mieux qu'en photos !
Dans tous les cas même entier il sera toujours moins taré et chaud qu'un anglo (enfin que la plupart des anglos du moins, là aussi il doit bien y avoir des exceptions lol)

puis ça fera un poilu de plus dans le coin, et quel poilu !
Moi j'en bave chaque fois que j'y pense ! :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, l'anglo qu'elle convoitait ne passe pas la visite véto erre et elle revient montrer Mo a ses 2 garçons ce we edez
J'avance, j'avance :sifl:
D'autant plus, qu'elle veut une anglo, juste pour faire de la balade qfsfqs alors autant qu'elle prenne le beau Rafael drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clairement, dis-lui qu'un cheval de sang ça saute en l'air au moindre piaf qui fait piou piou à 3m ! fjjhjhgj
Là elle aurait un cheval vif dans ses allures mais froid dans sa tête ! erre le juste milieu quoi ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des anglo, elle en a déjà eu 2. Je les ai montées et elles étaient super froides avec ce qu'il faut de gaz pour sauter ou dresser ou se payer des galops à fond dans la forêt.
J'me suis bien fait plaisir avec pour être honnête. edez
Par contre, elles ont eu de gros soucis de boiterie très jeunes. zerzer
Mo lui a vraiment tapé dans l'oeil. Mais, il faudrait qu'elle rachète beaucoup de matériel (couverture, filet, sangle, etc) compte tenu de la différence de taille qu'il y aurait entre un IC et les chevaux de sang qu'elle a toujours eu.
Mais je ne lâche pas l'affaire pour autant. Si elle revient voir Mo, c'est qu'elle est tentée quand même erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as raison, travaille-la au corps (la pauvre lol, si elle tombe dans la marmite elle t'en voudra éternellement ! lol ou alors elle te sera éternellement reconnaissante, à voir ! erre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom, le pie noir aux yeux bleus est arrivé avec Leonardo, un pie bai....
j'ai aussi fait une nouvelle video de Rafael... nous l'avons essayé sur les barres... il est vraiment HYPER doué !!! tout ça en image très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les deux petits nouveaux....

TOM 3800 euro
étalon né en 2005
pie noir aux yeux bleus, homozygote ? il me semble voir quelques ink spots...
Monté et attelé. Il y a deux ans, il a été attelé très régulièrement dans Londres... donc certainement très fiable dans la circulation...







LEONARDO 3900 euro
étalon pie bai né en 2006
monté ? à vérifier...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...