gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Leandro Viana a écrit:Nouveau video de Rafael Corinne stp+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ces crins mais comme c beau et tom avec sa moustache noire !! oh lala moi je suis nouvelle là-dedans et je n'ai pas vraiment encore de connaissance dans le modèle mais comme cette race est majestueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sont trop beaux tous les deux aussi!!Leonardo il a une de ces crinière!! Il est rigolo avec ses oreilles de couleur différente... Blanche à tribord, noire à bâbord!! LOLEt Tom, avec sa petite moustache noire... Trop mignon!! Bien costaud comme j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je suis super amoureuse de Tom des photos en mouvement? un album facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'avais vu Rafael et Cream... Woooowwww!! Très mignon aussi le petit Léon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 des news de LEONARDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est certain que Léonardo est très élégant et en impose...Mais Splash c'est un véritable diamant....Et Cream dégage une telle douceur...Et ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 OPTION SUR RAFAEL JUSQU'A LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Léonardo j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ce qui devait arriver, arriva...SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Snif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ben ça c sûr que si l'un vous plait particulièrement, le meilleur moyen que d'autres ne l'ait pas, c de l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ben fallait vous bouger aussi, ça fait quand même un bon moment qu'il est à vendre Rafael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui... on en connait un autre bon qui est à vendre depuis un moment... pour lequel il faudrait bien penser à bouger aussi avant qu'il ne parte aussi à l'autre bout de la planète... n'est ce pas Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui cest vrai, mais moi ça faire pas long temps que jai connu Rafael en Vrai et j'etait etonne car il netait pas vendu encore. En vrai il est encore mieux, un cheval calme, mais il ya un certain charme que faire craquer, vraiment beau, felicitation pour le nouveau propietaire si la vente sera confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Rafael ! pour moi vraiment top ! félicitation aux futures très heureux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Voilà... c'est fait... le virement est bien arrivé.Rafael ne viendra pas enrichir le cheptel Français...il est venduil part loin... très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il part où finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Félicitations à son nouveau propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Snifff pour le cheptel Français...Il part où le beau Rafael?US, Brésil?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ROUMANIELui aussi, comme Kildimo, était réellement une bonne affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super chouette ! je lui souhaite d'y être bien !Kildimo ne va pas tarder non plus à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Imaginez Rafael avec un œil bleu ... C était mon gros chouchou félicitations a son heureux propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:ROUMANIELui aussi, comme Kildimo, était réellement une bonne affaire...Une excellente affaire même, mais quand on n'envisage pas d'élever, il faut savoir être raisonnable et remettre les bonnes priorités à leur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Le destin de Rafael etait partir loin Meme. Content de voir le cheval Gypsy Cob partir loin, cest tres bien pour la race dans le monde. Bravo Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 WOW Roumanie... hé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je vous présente mon gros nounours JACK BOYun monstre de douceur, de calme et de gentillesse.cet étalon pie bai, Irish Cob, de 1 m 60 se comporte comme le plus gentil des hongres... toujours calme et à l'écoute.(heureusement, car compte tenu de la masse... s'il voulait faire un pas de travers... )Il est tout aussi facile et imperturbable sous la selle.Ses allures, pour une telle charpente, restent très amples et souples.Il a 3 ansSon prix : 5 000 euroil peut être castré, mais franchement, je n'en vois pas du tout l'intérêt, car il n'a AUCUNE manière d'entier !Amandine qui le monte sur ces photos (elle mesure 1m68) est revenue de son essai en me disant "c'est un bon pèpère, parfait pour une mèmère de 70 ans !"je crois que cela veut tout dire....son album : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.308986442448401.92364.100000111431660&type=3&l=6a6f6172c8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh ben ça me va ça pour samedi alors, s'il est bon pour une mémère de 70 ans, il sera bon pour moi, il est déjà pris ou je peux ? Hâte de le voir en vrai, il a l'air d'un sacré morceau pour 3 ans !! Et si je ne m'abuse il correspond parfaitement à ce que recherchais Isabelle au début, un bel étalon pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Powaaa... il me plait trop trop trop ce gros nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ça c'est du nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il a que 3 ans?!!! Et déjà 1m60?!! Il a pas perdu trop de type vu sa grandeur, c'est un très très chouette loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites