Vilex 0 Posté(e) le 21 août 2011 Callaghan a obtenu ce week-end une première prime ICS et le droit de saillir à 2 ans et demi. Il n'est pas officiellement agréé parce qu'il est n'a pas encore 3 ans. Les juges le qualifie de: Très bon.Je suis très fier de mon gros et suis super impatient de voir ses premiers poulains qui sont attendus pour avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 août 2011 Félicitations pour ce beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Félicitations! Il le mérite franchement c'est un très bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bravo au beau Callaghan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Super félicitations Jolies photos,quel travail pour avoir Callaghan aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bravo pour ta licorne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 21 août 2011 Non seulement il beau, mais il a un regard d'une douceur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui, c'est vraiment un amour d'étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 21 août 2011 Très joli ton étalon. contente de l'avoir vu en vrai et je confirme oui, il a été très sage attaché au van malgré les chevaux qui circulaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Félicitations !!Il est vraiment SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 août 2011 Félicitations mais comme déjà dit : il le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 août 2011 félicitations !! il est superbe, y'a de quoi être fier hâte de le voir fini lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 août 2011 vraiment MAGNIFIQUE j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 28 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 août 2011 super!!! félicitation! Il devient de plus en plus !il me rappelle vaguement quelqu'un! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci. C'est vrai qu'il y a un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 29 août 2011 Callaghan et Starlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 août 2011 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 il est splendide! (c'est quoi sa couleur?blanc?(j'ai eu un poney blanc)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Superbe il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Non, il est alezan sabino. Merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Quelques nouvelles photos de mon beau qui continu à super bien se developper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 superbes photos d'un super loulou il toise combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Il toise environ 148cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Toujours aussi beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je l'adore lui il est trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 toujours aussi beau le p'tit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il est vraiment très beau, et que de crins et fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'aime bcp son regard - tout en douceur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai trouvé ces 2 photos de Callaghan au concours, je l'ai trouve jolie donc je les partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 wahou tu as eu raison! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 superbe ton étalon. J'aime vraiment beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Magnifique, tu peux être fier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Quelques nouvelles photos de Callaghan en mode crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Même crado il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites