Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ouvre ce poste de vente à contre coeur.... Pour des raisons qui me sont propres.... Nessie , magifique jument noir, très typée, elle a un caractère en or.... Taille approximative m 46Elle est montée et a déjà étée attelée ( a retravailler). Elle a énormément de peps et de bonne volontée.Nessie a trouvé sa cavalière idéale, elle s'entende à merveille toutes les deux. Mulan et Coquine, ensemble ou séparément.Ponette palomino d'un mètre 10, m15 montée et sa pouliche palomino ( sabino encore à déterminé)Prix jument suitée 900€ , Seule, maman:600€ et coquine 400€Wéga jument bwp pleine de Bruce pour 2012Prix 2500€Pour de plus de renseignement n'hésiter pas à me contactez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 août 2011 mince, courage pr les ventesNessie est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 août 2011 belle ta nessie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci, quand la vie ne vous fait pas de cadeaux et que tout s'écroule... Les choix sont plus que difficile.... J'en ... Je n'arrive pas à croire que je dois faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonne vente. J'aime vraiment beaucoup ta Nessie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 août 2011 rhoo c'est si difficile...en passant par là on ne peut que te comrendre et te soutenir par nos petits mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 août 2011 Courage Mag!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 août 2011 M.... bon courage pour tes ventes. J'espère que ça ira très vite mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bon courage à toi, j'imagine combien ça doit être dur... bonnes ventes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nessie est magnifique! Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 23 août 2011 Courage Mag . Je ne sais pas ce qu'il y a mais j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave. Si t'as besoin je suis là hein .Dommage que j'ai pas 10 ans de plus (et plus de sous surtout) parce que Nessie elle me plait vraiment bien... (niveau physique ET caractère).Je te souhaite bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'espère de tout coeur que votre souci va s'arranger...Nessie est une magnifique jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mince Mag, je passe ce soir de toute façon....T'as réussi à ma faire verser ma larme au boulot!! Si je pouvais, je te prends Line de suite....affaire à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mince de mince de mince... j'espère de tout coeur que ta situation va s'arranger très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 août 2011 Gros merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 août 2011 Voici le futur papa...Merci de votre soutiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il a déjà eu des poulains (couleurs) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui plusieurs....Tous des pies noirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nessie est très belle! Quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nessie à eu 11 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Mag pour le renseignement! Bon courage pour la vente de tes loulous qui sont tous très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 août 2011 bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mince, beaucoup de courage Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle est trés belle NessieBon courage et bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 août 2011 nessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 août 2011 Un petit up pour mes loulouttes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoanneN 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nessie est toujours à vendre `? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très beau chevaux,je compathis , et bonne vente si la vie ne t'ofre pas d'autres possibilitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Nessie a trouvé sa cavalière, elle s'entende super bien toute les deux.... Elle restera encore un peu à la maison....Merci, les filles.... Les choses vont de mieux en mieux..... La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... Mais bon un peu tard.... C'est la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 contente qu'elle ai une chouette nouvelle proprio,et que tu ûisse encore l'avoir un peu a la maison ,au moins tout ce passera en douceur pour sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 comment s'appel l'étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 l'étalon c'est Bruce, celui de Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Avis Général Je ne mets pas en doute les problèmes de chacun (j'en ai aussi) mais franchement quand arrêterez vous de faire saillir et de faire naître dans des temps difficiles, sans avoir de répondant pour les animaux dont vous prenez la responsabilité ! ah franchement ça me dégoûte ! pauvres pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites