Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

A contre coeur.... Petit prix indiqué p 1

Messages recommandés

J'ouvre ce poste de vente à contre coeur.... Pour des raisons qui me sont propres....

Nessie , magifique jument noir, très typée, elle a un caractère en or.... Taille approximative m 46
Elle est montée et a déjà étée attelée ( a retravailler). Elle a énormément de peps et de bonne volontée.

Nessie a trouvé sa cavalière idéale, elle s'entende à merveille toutes les deux.








Mulan et Coquine, ensemble ou séparément.
Ponette palomino d'un mètre 10, m15 montée et sa pouliche palomino ( sabino encore à déterminé)
Prix jument suitée 900€ , Seule, maman:600€ et coquine 400€





Wéga jument bwp pleine de Bruce pour 2012
Prix 2500€




Pour de plus de renseignement n'hésiter pas à me contactez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, quand la vie ne vous fait pas de cadeaux et que tout s'écroule... Les choix sont plus que difficile.... J'en rtz ... Je n'arrive pas à croire que je dois faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo c'est si difficile...en passant par là on ne peut que te comrendre et te soutenir par nos petits mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.... bon courage pour tes ventes. J'espère que ça ira très vite mieux... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Mag biz. Je ne sais pas ce qu'il y a mais j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave. Si t'as besoin je suis là hein drffebiz.


Dommage que j'ai pas 10 ans de plus (et plus de sous surtout) parce que Nessie elle me plait vraiment bien... (niveau physique ET caractère).


Je te souhaite bonne vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur que votre souci va s'arranger...
Nessie est une magnifique jument drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Mag, je passe ce soir de toute façon....

T'as réussi à ma faire verser ma larme au boulot!! Si je pouvais, je te prends Line de suite....affaire à suivre....

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mag pour le renseignement! Bon courage pour la vente de tes loulous qui sont tous très jolis! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessie a trouvé sa cavalière, elle s'entende super bien toute les deux.... Elle restera encore un peu à la maison....

Merci, les filles....

Les choses vont de mieux en mieux..... La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...
Mais bon un peu tard....

C'est la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu'elle ai une chouette nouvelle proprio,

et que tu ûisse encore l'avoir un peu a la maison ,
au moins tout ce passera en douceur pour sa nouvelle vie

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis Général

Je ne mets pas en doute les problèmes de chacun (j'en ai aussi) mais franchement quand arrêterez vous de faire saillir et de faire naître dans des temps difficiles, sans avoir de répondant pour les animaux dont vous prenez la responsabilité ! ah franchement ça me dégoûte ! pauvres pauvres bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...