Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco 2011

Messages recommandés

fjjhjhgjfjjhjhgj oui, c'est vrai que ça fait très professionnel et calculé au poil près ce que je fais avec Marco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce que tu fais avec lui, et puis vraiment ultra zen le marco, hate de pouvoir commencer des choses comme ca avec haribo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ce bonhomme.......enfin,j'adorai déjà avant,mais là,je me dis que s'il transmet son mental au poulain de idole,ça va être méga top! :luv:


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympas ces photos !!! mpmp
Quand le mode tondeuse est enclenché....la bête est concentrée ! erre
C'est super, ça donne envie.... edez (mais j'essaierai pas fjjhjhgj )

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci audrey_thouraya maintenant faut faire la même dans la rue, on verra si vraiment il n'est pas stressé!!! drffe

Didie35, tu vas lui apprendre à Haribo, ça se fait pas du jour au lendemain de supporter des trucs pareils! Et pis le mien il sait faire ça, mais à peine ce que tu fais avec le tien!! drffe

Tinker, on va finir par péter un câble à se demander comment sera le poulain!! :roul:fjjhjhgj Reste encore 9 mois à attendre!!!!!!!!!!!! Pis le mental de Marco, à la base c'est quand même TRES TRES proche de celui de Barney! Donc faudra bosser quand même!! fjjhjhgj

Merci Rozira

Oui Damabiah, à la fin il mangeait, il ne nous regardait même pas!!! Mais bon, on ne demandait sa concentration, il était fatigué, ça commençait à faire long!

Pedg il est concentré même sans manger!! Juste il se fatigue vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah nous ici, on a plutôt pas intérêt à se louper, parce que les pompiers de campagne c'est po la joie... mpop Du coup ça motive à pas se planter!! fjjhjhgj (t'habites où dans l'heure? Parce que aux Andelys y'en a des TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!)

Merci killiminie! Oui, je trouve qu'on va bien ensemble: caractère de cochon mais ouvert d'esprit!! fjjhjhgj Et pis tous les deux des grosses fesses!!!!!! Juste j'ai un peu moins de poils que lui!!!

A y est, j'ai oublié personne?? erre En tous cas merci pour vos messages! bizbiz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:



Merci killiminie! Oui, je trouve qu'on va bien ensemble: caractère de cochon mais ouvert d'esprit!! fjjhjhgj Et pis tous les deux des grosses fesses!!!!!! Juste j'ai un peu moins de poils que lui!!!










zeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voui Nath, tel maître tel pouney!!! erre

Bon alors aujourd'hui, j'ai été touchée par votre folie meurtrière de poils... Donc déjà, j'ai coupé comme prévu les fanons dans le creux du paturon car comme je vous l'avais dit, il a des petites plaies car la peau est continuellement mouillée... Et comme me l'a dit Marik, j'ai aussi coupé le bas des fanons pour que l'eau ne remonte pas par capillarité... J'ai ajouté à ça un lavage à la bétadine savon parce que ça puait, puis de la bétadine normale... Me voilà donc avec un poney aux pattes oranges (et bleues car le bleu n'est toujours pas parti...)...

Puis... j'ai repensé à vous toutes et vos découpage de crinière.... et je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai coupé!!!!!!!!!!! :o Pas beaucoup car vu l'épaisseur de crinière de Marco, ça aurait tenu tout debout dés 20cm!! fjjhjhgj Et je ne sais plus où j'ai lu ça sur le forum, mais quelqu'un avait dit qu'en coupant mèche par mèche, ça faisait naturel! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj QUI A OSE DIRE UNE BÊTISE PAREIL???? dssdfjjhjhgj Bon bah... résultat des courses, ça fait pas naturel....

Puis... comme il restait des poils.... bah je m'en suis prise aussi à la queue... dsdd J'ai vraiment coupé un petit bout pour que ça traine pas trop dans l'eau, et là je m'en suis bien sortie, ça fait naturel! Ouf!!!

Bon, blague à part, Marco n'avait jamais vu/entendu une tondeuse de sa vie... il a fait une tête bizarre quand je l'ai allumée, il a reculé un peu.... pis 1min30 après j'étais en train de lui tondre les poils des pattes!!! Il est super mon bébé pouney!!!!!! :luv: J'ai bien dû passer 2h autour de lui à faire tout ça et il n'a pas bougé... Un tit amour.... Sauf quand il me pousse les fesses quand je fais les antérieurs!! fjjhjhgj Mais j'adore quand il me taquine... Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho mais quelle idée de faire une crinière aux ciseaux uyryut

si ça pue dans ses fanons,c'est qu'il y a une macération,les terrains sont gras en ce moment chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinker, même en été les terrains sont gras chez moi!!!!!!!!!!!! drffe
Comme dit plus haut, ça pue le clochard!!! Mais à part quelques rares petites plaies qui le dérangent énormément, la peau est belle.

Bah tu l'aurais faite comment la crinière?? C'est seulement maintenant que tu vas donner une super technique????

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Bah tu l'aurais faite comment la crinière?? C'est seulement maintenant que tu vas donner une super technique????

quoi tu veux une méga technique de la mort!












fallait pas toucher à la crinière fjjhjhgj

(je t'ai envoyé un mail avec l'adresse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui!!!!!!! C'était la première fois de ma vie que je coupais une crinière, je trouve ça ridicule une crinière coupée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comme j'avais lu que mèche par mèche ça faisait naturel, j'ai tenté....

Bon, raconte ta technique! Je suis sûre que Charlotte en prendra note!erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah ma technique,c'est "ne pas toucher à la crinière!" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan, pas tout!! On peut pas sur Marco, y'a beaucoup trop d'épaisseur!!! Mais j'ai voulu égaliser les mèches et c'est horrible.... Enfin moi j'aime pas du moins! Du coup ça donne encore plus l'impression d'épaisseur, c'est atroce!

J'aime bien ta technique Perrine.... 27 ans que je la suis, je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Envie de me mettre à la mode du forum.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Envie de me mettre à la mode du forum....

faut pas suivre les modes fjjhjhgj

(ceci dit,comment mettais tu ton ciseau par rapport aux crins?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah ça dépend!! J'aime même essayé d'effiler!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Une fois je m'en était prise au cocker américain de ma soeur!!! J'avais essayé de reproduire les gestes du coiffeur (oui, à l'époque j'allais chez le coiffeur), et bah c'était pas mal du tout!! fjjhjhgj Pis un cocker américain c'est moche de base, donc bien ou ma coiffé ça change pas grand chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... une tite photo du massacre????

Sinon les ciseaux c'est seulement si tu fais une coupe Iroquois comme mon espagnol ou pour réduire un peu les crin de queue...

Sinon il faut "couper" la crinière avec un petit peigne métallique... et en effet méche par méche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont sur mon tél les photos! J'en ferai avec l'appareil un autre jour... A moins que Tinker ait le courage de les mettre... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut commander des photos avec la crinière coupée, les fanons oranges et bleus et le poirier ? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj tinker les a en mms!!!!!!!!!!!!! edez:p j'suis sûre elle va vous les mettre!
J'lui ai pas envoyé les fanons oranges, j'y remédie tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol anne,tu peux m'envoyer tout ce que tu veux,je n'ai pas le cable pour transférer sur l'ordi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj le faux espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon de toutes façons, pas de regret, moi je fais pas le poirier!! Et même si je le faisais j'aurais pas pu me photographier seule surtout si il fallait voir les fanons la crinière et la queue en même temps!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pas les pompiers dans l'imagination de la scène!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, il ne manque plus que la couleur rouge tiens mpmp
C'est même pas sûr que ça stresserai Marco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Vous me faites trop rire drffe Des photos, des photos, des photos.... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Alassea44!! Je vois la scène d'ici!!!! Non je ne pense pas que ça le stresserait effectivement! Une fois on a campé dans l'herbage donc on avait la voiture, il mordait les rétros, les essuie glace, etc... et il a fini par essayer de monter sur le capot!!!!!!!!!!!!! Donc un camion de pompiers je pense que ça le ferait marrer!! fjjhjhgj

Probablement Cally, j'aime pas les coupes de crinière!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Dis donc, il me semble qu'il y a des gens qui ne mettent pas beaucoup de photos et qui en réclament... :sifl:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de regarder les photos que j'avais juste survoler la dernière fois et j'ai été choquée

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu le dis...c'est vrai c'est choquant... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj mince! Fallait se douter que ça passerait pas inaperçu!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Je remercie quand même Mélanie pour sa discrétion!!! drffe Et surement pas toi Perrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssdfjjhjhgjfjjhjhgj

Du coup j'sais pas si j'vais t'aider à placer Nomade... :sifl:

Quand j'vous dis que j'ai grossi!! Ça dépasse de partout!!! Immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Christine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz de rien copine...je compatis moi aussi je connais ca...lol
mais n empeche que j avais pas vu avant que tu me le dises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Roh!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand même!! C'est pas comme ci je faisais 120kg et que j'avais une touffe de poils qui dépassait!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgj Roh!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand même!! C'est pas comme ci je faisais 120kg et que j'avais une touffe de poils qui dépassait!! fjjhjhgj


:roul:

bon j'ai montré ton post à ma fille....elle m'a dit "cool je ferais pareil" !! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites vraiment mourir de rire ! Annep je pense effectivement que tu as de la marge !!
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj j'essaie de prendre le temps demain!!! drffe En tous cas je suis contente car aujourd'hui ses paturons étaient bien secs!!! Et il tape beaucoup moins les pieds!!!!!!!!!!!!!! YEAH Il est plus que ridicule mais il est soulagé et franchement, c'est tout ce qui compte pour moi....

Oui Pascalitos, il sait être très très calme! Comme il sait être très très.... dssd lol

Mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas vu le spoiler zee Merci Perrine mpmp (bon de là à dire immonde ça dépasse, y'a de la marge!!!)
Mais alors toi aussi tu t'es pris pour une coiffeuse, mais c'est une manie ici?!!!!Faut pas couper, faut y aller avec un peigne, mais vous êtes folles toutes, mon Dieu la Jacques Dessange Team!!! PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...