Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco 2011

Messages recommandés

Suis en train de trier des photos prises hier, j'adore celle là!!!

Merci les filles!! Donc je continue mon tri en direct????
Bah si tu le trouves crado là, tu vas être choquée cet hiver!! fjjhjhgj Parce que Marco trouve toujours la meilleure flaque pour être le plus sale possible!!!

Merci Alice et Nath!

J'adore celle là!!!!!!!!! Il y avait une bétaillère pleine de chasseurs devant chez moi et Marco attendait désespérément qu'on lui sorte une jument de là dedans!! Depuis la venue de Idole, il est obsédé par les camions!! fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgj j'imagine la tete des chasseurs si ton Marco était allé cogné du sabot..!

remarque on pourrait ouvrir un post "bétisier".. vnbnc

Merci Lady Oscar et Nanou67

fjjhjhgj moi j'ai déjà fait le bêtisier de ses saillies, j'arrête un peu pour le pauvre Marco!! fjjhjhgj

Annep a écrit:

fjjhjhgj moi j'ai déjà fait le bêtisier de ses saillies, j'arrête un peu pour le pauvre Marco!! fjjhjhgj

oui mais là c'était pour se moquer de la tête des chasseurs !! edez

Ah oui, en effet, c'est différent et surtout très tentant!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Les chasseurs font surtout une drôle de tête quand ils voient mon chien!! erre Il doit sentir que ça me stresse ces gros c... qui viennent tirer juste à côté des chevaux dont il est très agressif!! Mince alors!! erre

Merci les filles biz

Mélanie pour toi "naturel", ça veut dire carrément dégueu?? fjjhjhgjfjjhjhgj Il est toujours au naturel mon gros!!!!!!!

Bon par contre j'ai du rêver alors, personne ne répond à ma question dans le titre rtz

pffff quelle honte...moi il sera toujouuuuuuuuuuurrrrrrsss tout blanc.. gfgsdfjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgj ok, mais si tu veux vraiment jouer à ça, viens en Normandie!!! erre

Annep a écrit:
Mélanie pour toi "naturel", ça veut dire carrément dégueu?? fjjhjhgjfjjhjhgj Il est toujours au naturel mon gros!!!!!!!

Bon par contre j'ai du rêver alors, personne ne répond à ma question dans le titre rtz

exactement copine ! sqd

j'ai vu ta question, mais y'a pas de photo de profil où on voit bien je trouve qfsfqs

Bah nan, justement ça se voit de face!! Enfin moi j'trouve....

D'ailleurs en vrai ça fait très bizarre parce qu'il a un gros cul qui prend forme (d'après moi), un gros bidon de poulinière, et toujours ses petites épaules ridicules!!!!!!!!!!

Ben moi je sais pas mais je le trouve beau... et il a l'air gentillet en plus, vu la petite hauteur de ruban edez avec d'autres ça tiendrait pas longtemps avant d'être défoncé cette mignonnerie ! drffe

Annep a écrit:

Il y avait une bétaillère pleine de chasseurs devant chez moi et Marco attendait désespérément qu'on lui sorte une jument de là dedans!! Depuis la venue de Idole, il est obsédé par les camions!! fjjhjhgj

fjjhjhgj

Pour ta question, je ne m' hasarde pas à répondre car j'ai déjà bien du mal à me prononcer sur les miens en vrai alors avec les photos... dsdd

c'est du lourd , du mastok, et s'il a pris du cul , il a l'os et la charpente pour le tenir bien ferme

Invité

lol le titre racolleur fjjhjhgjfjjhjhgj

pour ta question,je ne saurai pas répondre,c'est tellement trompeur les photos!

Invité

cette photo mériterait d'être retouchée
plus de luminosité pour faire ressortir l'oeil et un peu plus de netteté
si elle est en format RAW,tu devrai tenter avec DPP

trop fort la photo où il regarde la bétaillère! mpmp le pauvre... sqd

sinon pour son derrière je ne saurais te répondre, il faudrait poser la question à des juments lol gfgsd

Ln comme tu peux le voir, c'était le surplus de fil noué autour du fil qui faisait descendre. Mais de toutes façons il est très respectueux des clôtures. Mais bien sûr je ne tente pas le diable et tout est bien à bonne hauteur!

Merci à tous pour vos gentils commentaires! bizbizbiz

Oui tinker, les photos c'est trompeur mais vu que tout le monde ne le voit qu'en photos, je pensais que vous pouviez voir la différence à peu près. Et je ne sais pas retoucher les photos! Donc elles resteront comme ça!

Pour le faire bouger dans le pré, suffit d'avoir quelqu'un qui coure derrière avec une chambrière!! fjjhjhgjfjjhjhgj Marco c'est pas du genre à bouger pour rien!

fjjhjhgj je n'ai pas de juments sous la main pour leur demander!!!

Invité

si elle est en RAW,la photo,envoie la moi drffe

Euh non j'crois po zerzer Mais j'pense que Jonthan peut la remettre sous ce format!

Merciiiiiiiiiiiiiiii bizbiz

Invité

si elle est enregistrée en JPG,on ne peut pas la mettre en RAW
(parce que le RAW,l'image est de meilleure qualité.c'est dans la configuration de l'APN qu'on rêgle ça et si tu shoote en mode automatique,les photos sont enregistrées en JPG (sauf si maintenant avec les nouveaux APN on peut enregistrer en RAW en automatique,mais ça,j'en sais rien edez ))

Il a changé le mode donc on ne les a plus en raw dans l'appareil! J'ai vu ça aujourd'hui!!!

Par contre aujourd'hui j'ai refait des photos avec.... Juliette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa cavalière officielle!!!!! erre Bon bah il n'est pas dépaysé en tous cas car elle est comme moi... du genre elle donne des carottes sur le dos du poney!! fjjhjhgj

Invité
et on a pas le droit de les voir ces photos?

Si si!! Un jour.....

Déjà, faut que je mette les autres de la série de ce matin... Et je n'ai toujours pas mis celles de ses fanons bleus et oranges... Et aussi j'en ai avec un gros ballon...

J'ferai ça quand je réussirai à m'en sortir avec les meubles de ma grand mère! C'est la folie!!

Ca fait longtemps que je suis plus passée par ici. Hé bien, sur la photo où il attends "la jument" descendre du camion, WAOW... Il est vraiment superbe ton gros. Il devient vraiment un homme, il a pris de l'encolure purée rfre

Merci Audrey!! Oui, il a bien changé cet été et change encore en ce moment je trouve! C'est un tardif mais je pense qu'il nous réserve des surprises le gros! Dommage qu'il n'ai plus de poils!!!

J'ai un problème, je ne vois aucune photos, et en plus les messages sont moitiés cryptés rtz Je réessaierai ce soir moi je veux voir les grosses fesses de Marco!

fjjhjhgj clemss!! Nan mais à priori je me suis fait une idée, ses fesses vont bien!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Invité
Citation :
clemss!! Nan mais à priori je me suis fait une idée, ses fesses vont bien!!

t'es obnubilée par les culs fjjhjhgjfjjhjhgj

fjjhjhgj
ça y'est, j'ai vu les photos et les fesses...je dirais qu'il est super costaud tout court en ce moment, on sent qu'il prend en masse...je l'adore, il est vraiment beau wxc

Merci clemss! biz

C'est marrant quand même: quand moi je prends du cul je suis pas contente, et quand Marco prend du cul, je suis contente!! erre

fjjhjhgj nan pas du tout, ils sont coupés par des ciseaux!!!!! Ou encore mangés par Marco! Ou encore arrachés dans les arbres!!!

Enfin ils trainent quelque part dans le jardin.... dsdd Les oiseaux sont contents par ici, ils ont fait des beaux nids bien confortables!! lol

• Créer...