Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Suis en train de trier des photos prises hier, j'adore celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Et celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop beau sur la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi aussi j'adore la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'aime bien les deux, et en mode crado ça lui va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci les filles!! Donc je continue mon tri en direct????Bah si tu le trouves crado là, tu vas être choquée cet hiver!! Parce que Marco trouve toujours la meilleure flaque pour être le plus sale possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Qu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Alice et Nath!J'adore celle là!!!!!!!!! Il y avait une bétaillère pleine de chasseurs devant chez moi et Marco attendait désespérément qu'on lui sorte une jument de là dedans!! Depuis la venue de Idole, il est obsédé par les camions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il m'plait bien ton Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'imagine la tete des chasseurs si ton Marco était allé cogné du sabot..!remarque on pourrait ouvrir un post "bétisier".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore !!!C'est une bombe ton Loulou.C'est un homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Lady Oscar et Nanou67 moi j'ai déjà fait le bêtisier de ses saillies, j'arrête un peu pour le pauvre Marco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Annep a écrit: moi j'ai déjà fait le bêtisier de ses saillies, j'arrête un peu pour le pauvre Marco!! oui mais là c'était pour se moquer de la tête des chasseurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah oui, en effet, c'est différent et surtout très tentant!! Les chasseurs font surtout une drôle de tête quand ils voient mon chien!! Il doit sentir que ça me stresse ces gros c... qui viennent tirer juste à côté des chevaux dont il est très agressif!! Mince alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est magnifique ton Marco ! J'adore lire vos aventures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il est beau au naturel ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore la dernière photo. Il est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci les filles Mélanie pour toi "naturel", ça veut dire carrément dégueu?? Il est toujours au naturel mon gros!!!!!!!Bon par contre j'ai du rêver alors, personne ne répond à ma question dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pffff quelle honte...moi il sera toujouuuuuuuuuuurrrrrrsss tout blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok, mais si tu veux vraiment jouer à ça, viens en Normandie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Annep a écrit:Mélanie pour toi "naturel", ça veut dire carrément dégueu?? Il est toujours au naturel mon gros!!!!!!!Bon par contre j'ai du rêver alors, personne ne répond à ma question dans le titre exactement copine ! j'ai vu ta question, mais y'a pas de photo de profil où on voit bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bah nan, justement ça se voit de face!! Enfin moi j'trouve....D'ailleurs en vrai ça fait très bizarre parce qu'il a un gros cul qui prend forme (d'après moi), un gros bidon de poulinière, et toujours ses petites épaules ridicules!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ben moi je sais pas mais je le trouve beau... et il a l'air gentillet en plus, vu la petite hauteur de ruban avec d'autres ça tiendrait pas longtemps avant d'être défoncé cette mignonnerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Annep a écrit:Il y avait une bétaillère pleine de chasseurs devant chez moi et Marco attendait désespérément qu'on lui sorte une jument de là dedans!! Depuis la venue de Idole, il est obsédé par les camions!! Pour ta question, je ne m' hasarde pas à répondre car j'ai déjà bien du mal à me prononcer sur les miens en vrai alors avec les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi je le trouve très harmonieux, après ce sont peut être tes photos qui font qu'il est parfait (à mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est trop beau! J'aimerai bien que le mien bouge un peu dans le pré :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est du lourd , du mastok, et s'il a pris du cul , il a l'os et la charpente pour le tenir bien ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbes, tes photos !Ton loulou est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 lol le titre racolleur pour ta question,je ne saurai pas répondre,c'est tellement trompeur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 cette photo mériterait d'être retouchéeplus de luminosité pour faire ressortir l'oeil et un peu plus de nettetési elle est en format RAW,tu devrai tenter avec DPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop fort la photo où il regarde la bétaillère! le pauvre... sinon pour son derrière je ne saurais te répondre, il faudrait poser la question à des juments lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ln comme tu peux le voir, c'était le surplus de fil noué autour du fil qui faisait descendre. Mais de toutes façons il est très respectueux des clôtures. Mais bien sûr je ne tente pas le diable et tout est bien à bonne hauteur!Merci à tous pour vos gentils commentaires! Oui tinker, les photos c'est trompeur mais vu que tout le monde ne le voit qu'en photos, je pensais que vous pouviez voir la différence à peu près. Et je ne sais pas retoucher les photos! Donc elles resteront comme ça!Pour le faire bouger dans le pré, suffit d'avoir quelqu'un qui coure derrière avec une chambrière!! Marco c'est pas du genre à bouger pour rien! je n'ai pas de juments sous la main pour leur demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 si elle est en RAW,la photo,envoie la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Euh non j'crois po Mais j'pense que Jonthan peut la remettre sous ce format!Merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 si elle est enregistrée en JPG,on ne peut pas la mettre en RAW(parce que le RAW,l'image est de meilleure qualité.c'est dans la configuration de l'APN qu'on rêgle ça et si tu shoote en mode automatique,les photos sont enregistrées en JPG (sauf si maintenant avec les nouveaux APN on peut enregistrer en RAW en automatique,mais ça,j'en sais rien )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il a changé le mode donc on ne les a plus en raw dans l'appareil! J'ai vu ça aujourd'hui!!!Par contre aujourd'hui j'ai refait des photos avec.... Juliette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa cavalière officielle!!!!! Bon bah il n'est pas dépaysé en tous cas car elle est comme moi... du genre elle donne des carottes sur le dos du poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 et on a pas le droit de les voir ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Si si!! Un jour..... Déjà, faut que je mette les autres de la série de ce matin... Et je n'ai toujours pas mis celles de ses fanons bleus et oranges... Et aussi j'en ai avec un gros ballon...J'ferai ça quand je réussirai à m'en sortir avec les meubles de ma grand mère! C'est la folie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ca fait longtemps que je suis plus passée par ici. Hé bien, sur la photo où il attends "la jument" descendre du camion, WAOW... Il est vraiment superbe ton gros. Il devient vraiment un homme, il a pris de l'encolure purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Audrey!! Oui, il a bien changé cet été et change encore en ce moment je trouve! C'est un tardif mais je pense qu'il nous réserve des surprises le gros! Dommage qu'il n'ai plus de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai un problème, je ne vois aucune photos, et en plus les messages sont moitiés cryptés Je réessaierai ce soir moi je veux voir les grosses fesses de Marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 clemss!! Nan mais à priori je me suis fait une idée, ses fesses vont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Citation :clemss!! Nan mais à priori je me suis fait une idée, ses fesses vont bien!! t'es obnubilée par les culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ça y'est, j'ai vu les photos et les fesses...je dirais qu'il est super costaud tout court en ce moment, on sent qu'il prend en masse...je l'adore, il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci clemss! C'est marrant quand même: quand moi je prends du cul je suis pas contente, et quand Marco prend du cul, je suis contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pour ce qui est des poils on voit qu ils sont brules par la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 nan pas du tout, ils sont coupés par des ciseaux!!!!! Ou encore mangés par Marco! Ou encore arrachés dans les arbres!!!Enfin ils trainent quelque part dans le jardin.... Les oiseaux sont contents par ici, ils ont fait des beaux nids bien confortables!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ha pauvre de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites