Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bah quand tu vois les crins qu'il avait il y a moins d'un an, ça dégoûte un peu.... Les fanons il se les bouffe toujours plus ou moins donc pas de regret!!Pis les coups de ciseaux bah... je suis la seule responsable... J'ai voulu faire comme vous toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 copieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Dommage que j'copie que les trucs pourris!! Enfin en attendant sur Marco c'est mieux fait!! Enfin sauf les fanons.... Quand il n'est pas dans l'herbe c'est atroce!!! Il a les poils à 5 cm du sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 comment ça c'est mieux fait sur Marco ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bah euh... ça fait pas cheval de cso quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'st sur quelle page qu'il est en mode crado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sur celle là:/t10395-bonjour-a-tous-je-me-decide-enfinproprietaire-de-marco?highlight=marcoLa vache en fait il a pris du poitrail!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'en rendais pas compte mais il a carrément pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oh ouais carrément!! Il avait un poitrail de bébé sur cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 la vache c'est vrai qu'il s'est bien développer !! puis c'est meme pas qu'il soit sale...pff il essaie juste d'avoir la meme couleur que son pote sur la photo derrière lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et dis toi que là on voit encore la tête... le lendemain quand je suis allée le cherche à l'herbage, il avait réussi à se rouler jusqu'à avoir la liste recouverte de boue!!!!Et pour le dessous, il se met dans une flaque de boue et gratte avec son pied....Cette année ça devrait être moins pire, le terrain est plus sec dans ma nouvelle maison...Bah il a toujours un poitrail de bébé je trouve!! Franchement, il n'est pas large du tout du poitrail, c'est d'ailleurs pas très beau vu le reste du corps. Mais rien à voir avec la photo d'il y a 10 mois.... C'est à force de saillir que des grosses, ça lui a écarté les pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mince les pages avancent vite, ai été obligée de revenir de 4 pages en arrière pour le voir Il est toujours chouette, quelle belle allure sur la dernière, là où il attend la bétaillère (et les autres aussi sont chouettes, bel élan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci la Calypso! Oui, bizarrement quand il pense qu'une fille arrive il se tient droit et rentre le ventre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 purée!! en effet il a vachement pris en volume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Citation :Oui, bizarrement quand il pense qu'une fille arrive il se tient droit et rentre le ventre!! comme nomade c'est un truc de mec ça,rentrer le bide devant une gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et oui... quelle que soit l'espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Annep a écrit:Et oui... quelle que soit l'espèce... c'est bin vrai ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça m'aurait étonné que tu réagisses pas à ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui enfin c'est aussi un truc de nénette de rentrer le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 pas moi loly en aurait trop à rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai pas le courage de les remettre ici, mais j'ai mis quelques photos dans le post étalon dont voici le lien! C'est la suite de celles de l'autre fois en mode crado!! Et normalement aujourd'hui je remets mon Merens donc avec un peu (beaucoup) de chance, ça devrait bouger... C'est pas garanti parce que en général Marco veut jouer et il se fait aussitôt rembarrer... Sans compter qu'il devrait ENCORE lui renifler le derrière avec insistance pour s'assurer qu'il ne s'est pas transformer en femelle et que Mr Léo va ENCORE ne pas apprécier! Voici le lien pour les photos du post étalon:/t10397p75-marco-dispo-pour-saillies-en-seine-maritime-new-photos-p6Pis une tite photo de sa tite tronche d'amour!!! (moi gâteuse?? jamais! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 attention aux doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oh bah il prenait sa carotte!!! Il est récompensé aux rondelles de carottes donc il fait (presque) attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi je l'adore lui!! l'é trop beau ton marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bon je trouve pas, elle est ou la ray-duc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bah cherche!! T'as qu'à suivre!!!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p tu crois pas qu'on va t'aider alors que tu nous a promis un bêtisier que tu nous refuses!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 39 pages à éplucher !! sans compter les spoilers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mélanie ne lui en dévoiles pas plus!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut se battre pour avoir notre bêtisier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 la vache j'avais pas vu le nombre de pages, j'ai du en faire 5 ou 6, ben tant pis, pas de ray-duc, pas de bêtisier! (comme ça au moins je suis tranquille, niéhéhéhéhé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Petite joueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que Mélanie t'a donné un gros indice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je vois que ça s'arrange sur ce post Normal que tu sois gaga, il est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ne dévoile pas le secret clemss!! On négocie le bêtisier de minimelon!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui, c'est un bébé pouney d'amour!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je vais pas regarder les spoilers de toutes les pages hein d'abord et puis je vous vois bien, vous êtes tellement méchantes de vouloir me voir chuter que vous avez inventés ça juste pour que je vous fasse un bêtisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 la parano!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans les spoiler c'est juste que c'est entouré!! Mais sinon tu le verras dans les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 et pourquoi tu n'as pas fais comme dans le post avec ses chéries et tu n'as pas mis les pages ou il y a les photos hein!! vilaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 trouvé! bon en meme temps il y en a qui ont l'oeil car sans le rond rouge, je n'aurais surement pas fais gaffe hein, du coup je ne sais pas si ca vaut un bétisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bah je les ai mises les pages!! Tout au début!!!Ouais!!!!!!!!!!!!!!!! T'as trouvé!!!!!!! Elle est belle ma raie hein!! Bon j'arrête l'apéro moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 pppffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mince!! Tinker est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 tjrs là où on m'attend le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je viens de mettre quelques photos des retrouvailles de Marco et Léo, voici le lien /t13565-leo-mon-merens-retrouvailles-avec-marco#504575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Très très sympa! j'aime bcp ah la bonne herbe verte de Normandie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merco clad Oui, nous on a de l'herbe verte même pendant la sécheresse!! C'est juste problématique pour la fourbure!!! Et aussi parce qu'ils ont toujours les pieds dans la flotte... Et aussi souvent la chiasse... et aussi quand il se roulent dans l'herbe bien juteuse ça fait des tâches vertes partout...Nan mais c'est bien la normandie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je sais j'y ai vécu 6 ans, quitté l'an dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites