Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco 2011

Messages recommandés

fjjhjhgjfjjhjhgj Bah quand tu vois les crins qu'il avait il y a moins d'un an, ça dégoûte un peu.... Les fanons il se les bouffe toujours plus ou moins donc pas de regret!!
Pis les coups de ciseaux bah... je suis la seule responsable... J'ai voulu faire comme vous toutes!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'copie que les trucs pourris!! fjjhjhgj

Enfin en attendant sur Marco c'est mieux fait!!erre Enfin sauf les fanons.... Quand il n'est pas dans l'herbe c'est atroce!!! Il a les poils à 5 cm du sol!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache c'est vrai qu'il s'est bien développer !!

puis c'est meme pas qu'il soit sale...pff il essaie juste d'avoir la meme couleur que son pote sur la photo derrière lui !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj et dis toi que là on voit encore la tête... le lendemain quand je suis allée le cherche à l'herbage, il avait réussi à se rouler jusqu'à avoir la liste recouverte de boue!!!!

Et pour le dessous, il se met dans une flaque de boue et gratte avec son pied....

Cette année ça devrait être moins pire, le terrain est plus sec dans ma nouvelle maison...

Bah il a toujours un poitrail de bébé je trouve!! Franchement, il n'est pas large du tout du poitrail, c'est d'ailleurs pas très beau vu le reste du corps. Mais rien à voir avec la photo d'il y a 10 mois....
C'est à force de saillir que des grosses, ça lui a écarté les pattes!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince les pages avancent vite, ai été obligée de revenir de 4 pages en arrière pour le voir

Il est toujours chouette, quelle belle allure sur la dernière, là où il attend la bétaillère
(et les autres aussi sont chouettes, bel élan )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la Calypso! Oui, bizarrement quand il pense qu'une fille arrive il se tient droit et rentre le ventre!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Oui, bizarrement quand il pense qu'une fille arrive il se tient droit et rentre le ventre!!

fjjhjhgj
comme nomade fjjhjhgj
c'est un truc de mec ça,rentrer le bide devant une gonzesse fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Et oui... quelle que soit l'espèce... :sifl:



c'est bin vrai ça !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas moi lol












y en aurait trop à rentrer
zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le courage de les remettre ici, mais j'ai mis quelques photos dans le post étalon dont voici le lien! C'est la suite de celles de l'autre fois en mode crado!! erre
Et normalement aujourd'hui je remets mon Merens donc avec un peu (beaucoup) de chance, ça devrait bouger... C'est pas garanti parce que en général Marco veut jouer et il se fait aussitôt rembarrer... Sans compter qu'il devrait ENCORE lui renifler le derrière avec insistance pour s'assurer qu'il ne s'est pas transformer en femelle et que Mr Léo va ENCORE ne pas apprécier! fjjhjhgj

Voici le lien pour les photos du post étalon:
/t10397p75-marco-dispo-pour-saillies-en-seine-maritime-new-photos-p6

Pis une tite photo de sa tite tronche d'amour!!! (moi gâteuse?? jamais! erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah il prenait sa carotte!!! dedede Il est récompensé aux rondelles de carottes donc il fait (presque) attention!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah cherche!! T'as qu'à suivre!!!!!!!!!!!!!!!! edez:p:p:p tu crois pas qu'on va t'aider alors que tu nous a promis un bêtisier que tu nous refuses!!!!!!!! edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Mélanie ne lui en dévoiles pas plus!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut se battre pour avoir notre bêtisier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache j'avais pas vu le nombre de pages, j'ai du en faire 5 ou 6, ben tant pis, pas de ray-duc, pas de bêtisier! gjyguygjyguygjyguyzee (comme ça au moins je suis tranquille, niéhéhéhéhé gjyguyzee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite joueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gjyguy
Surtout que Mélanie t'a donné un gros indice!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee je vois que ça s'arrange sur ce post mpmp
Normal que tu sois gaga, il est trop craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ne dévoile pas le secret clemss!! On négocie le bêtisier de minimelon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, c'est un bébé pouney d'amour!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas regarder les spoilers de toutes les pages hein d'abord gjyguy et puis je vous vois bien, vous êtes tellement méchantes de vouloir me voir chuter que vous avez inventés ça juste pour que je vous fasse un bêtisier gjyguygjyguygjyguyzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj la parano!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans les spoiler c'est juste que c'est entouré!! Mais sinon tu le verras dans les photos!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu n'as pas fais comme dans le post avec ses chéries et tu n'as pas mis les pages ou il y a les photos hein!! vilaine!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé! mpmp bon en meme temps il y en a qui ont l'oeil car sans le rond rouge, je n'aurais surement pas fais gaffe hein, du coup je ne sais pas si ca vaut un bétisier edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj bah je les ai mises les pages!! Tout au début!!!

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!! T'as trouvé!!!!!!! Elle est belle ma raie hein!! erre

Bon j'arrête l'apéro moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjrs là où on m'attend le moins zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très sympa! j'aime bcp ah la bonne herbe verte de Normandie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merco clad biz Oui, nous on a de l'herbe verte même pendant la sécheresse!! erre C'est juste problématique pour la fourbure!!! Et aussi parce qu'ils ont toujours les pieds dans la flotte... Et aussi souvent la chiasse... et aussi quand il se roulent dans l'herbe bien juteuse ça fait des tâches vertes partout...
Nan mais c'est bien la normandie!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...