Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ouais mais faut un bon zoom pour rester plus loin!! Je ne voulais pas rater ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Léo est entier aussi?J'adore les chevaux qui jouent comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Quelle chance d'avoir des photos pareilles! Ils s'éclatent bien tous les deux , dans les deux sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Non marie, Léo a été castré vers 3 ans et demi. Mais il ne se laisse pas faire!!! :PAlassea, oui, dans les 2 sens du terme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 waoww c'est virile... trop marrant la photo du noiraud qui mets un crochet à Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 purée impressionnant, je comprends pourquoi tu as mis "combat" et non "jeu" en titre!! perso pareil, je ne viendrais pas tra^ner au milieu de tout ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sharina le crochet Marco l'a bien esquivé, mais en voyant en direct j'ai eu peur pour ses dents... En même temps elles tombent en ce moment donc il en aurait eu des neuves avant l'heure!! lolMary, si je n'avais pas trainé au milieu, je n'aurais pas pu vous faire partager ces belles photos!! Ça aurait été dommage!! lol C'est du jeu de combat ce qu'ils font!! Impressionnant, mais comme je le dis, y'a pas de bobos! Mais j'avoue que je flippe un peu à chaque fois. Surtout que là ils n'ont pas beaucoup de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai comme l'impression que Léo avait le dessus. Il fait vraiment peur n’empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui Léo a le dessus!!!! Et je suis bien contente parce que Marco est sacrément dominant ( et chiant ), donc ça me fait du boulot en moins d'avoir Léo qui le remet à sa place!!! lolEt je confirme, Léo fait peur dans ses cas là!!! Surtout qu'il crie en même temps!!! D'ailleurs est ce que quelqu'un sait pourquoi Léo crie et Marco ne fait absolument aucun bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Waow, 2 chevaux "au naturel", dans la grisaille et les feuilles mortes automnales, en train de se chamailler comme des chiffonniers... J'suis faaaaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci ln!! Tu veux pas prêter dondon un peu parce que Léo en a marre de jouer??? Elle est jeune, elle doit aimer jouer? Quoique... Marco préfèrerait surement jouer au papa et à la maman avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui... ou au docteur !!! Nannnnn ! Elle est mineure nanméoh !!!Pi d'après ce que je sais elle est pas très joueuse non plus... elle préfère de loin manger ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Citation :Le véto vient tous les ans et il n'a rien vu niveau cardiaque et niveau respiratoire. Il faut que je lui en parle cette année.faut faire un test à l'effort. mais un cheval qui ne bosse pas,peut mettre du temps avant de récupérer les photos sont bien chouettes ,léo est comme flash,une vraie gonzesse à couiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Difficile à croire qu'ils jouent....qui avait piqué la carotte de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Léo n'a pas l'air de prendre ca a la rigolade!En tout cas ca donne de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'avais pas vu les dernières photos !! elles sont excellentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ln, j'vois bien Marco jouer au docteur!!! Avec les p'tites lunettes de pervers sur le bout du nez!! Tinker donc ça te semble pas catastrophique qu'il ait du mal à récupérer? J'en parlerai au véto. Oui Léo est comme Flash aussi au niveau de l'air aimable!! Candy27, si si, ils jouent! Marco veut toujours jouer, mais quand Léo ne veut pas, je t'assure que c'est autre chose!! lol C'est le cul qui se lève dans ces cas là!!!Je confirme Pascalitos, Léo est super impressionnant dans ces cas là! Et pourtant quand tu le connais, c'est un vrai gros nounours pataud! Si un jour quelqu'un m'explique comment mettre un film (ou me le met ) j'en ai un de quand ils jouent. Mais qui date!Merci Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pour les vidéos il faut t'inscrire sur un site genre youtube, charger la vidéo après t'être inscrite... Puis après seulement tu pourras mettre le lien de la vidéo sur ta page forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mouais.... j'suis déjà po inscrite sur facebook, ça m'emballe pas!! J'suis pire qu'une vieille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 superbe photos j'adore dis donc ça plaisante pas entre les 2 gros ils avaient la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci!Hihi, attends, c'est sérieux un combat organisé!!! Ce matin Marco a tenté de remettre ça, mais il s'est vite fait jeter!!! Léo doit avoir des courbatures!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je viens de voir que l'ont est pas trop loin l'une de l'autre j'aimerais beaucoup venir voir tes gros un jour bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah bah oui!!! t'es où toi??Moi j'aime bien les gens!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j’habite pas loin des chevaux de tan t'aime bien les gens ça veut dire que tu les aiment pas en faites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est dommage, avant j'habitais près de Vernon, c'était moins loin!! J'ai acheté Marco là bas justement! j'ai été vendeuse 5 ans et j'suis éduc canin donc j'ai plutôt intérêt à aimer les gens un minimum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Citation :j’habite pas loin des chevaux de tan t'aime bien les gens ça veut dire que tu les aiment pas en faites lol prévois une journée complète Spoiler: elle aime bien parler,anneelle parle pour 2 Citation :Tinker donc ça te semble pas catastrophique qu'il ait du mal à récupérer? J'en parlerai au vétofaudrait que je le vois pour dire si c'est cata ou pasflash n'a pas de souflle,mais récupère assez vite quand même.un bon exam véto avec des testssinon,faudrait que tu chronomètre le temps de récupération la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon bah à nous deux on parle pour 4 alors tinker!!!!!! Bah hier il a mis 2h avant de respirer normalement... Mais j'me demande si c'est pas du stress ou un truc du genre... Parce que bizarrement dés qu'il a commencé à brouter c'est revenu normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est beaucoup 2 heures quand même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bah ouais... et surtout que ça s'est arrêté en mangeant.... J'te dis, j'me demande si c'est pas du stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oh purée, ils y vont fort les coco! impressionnant! mais bon ça le fait carrément pour les photos! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est bien ce que j'avais compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 T'as compris quoi?? QUe j'parle trop??? Bon tu veux venir quand? Que j'me prépare à pas parler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mais non pas ça que tu aimais beaucoup les gens vu que au début quand je connais pas je parle pas beaucoup comme ça tu parleras pour moi ) sinon ben quand toi ça te déranges pas là le mois de décembre est casi rempli pour moi ...mais après pas de souci ce qui serais bien c'est de s'organiser une sortie avec les gens du coin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bah nan trop tard, je parlerai pas!! Bah euh moi ça me dérange pas en semaine. Et pas le mercredi après midi!! Après tu me dis. Ça dépend de mes clients, je le sais pas à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Grande nouvelle!!!!!!!! (bon vous réjouissez pas trop vite hein, sinon vous allez être déçus... ) Marco a ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Roh bah j'vais jouer au jeu de devinettes hein!!! (Mélanie tu n'as pas droit de jouer!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 fécondé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Spoiler: des grosses c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Mélanie Une nouvelle chérie? Poilue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 une nouvelle coupe de cheveux "à la Annep" ......... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon Mary, tu me rassures, t'as la seule qui pense à autre chose qu'au c.. !! A croire qu'il ne se passe que ça dans la triste vie de Marco.... Mélanie, en hiver, on ne peut pas voir si elles sont grosses, il les cache au chaud sous les poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il va être Papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bah oui Nath, il va être papa, on le sait ça!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pfffffffffff mais heu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 ???????????????????????une nouvelle cavalière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Un nouveau copain de jeu?Une nouvelle selle?Bon zeuh veux savoir je passe sans arret ici des qu'il y a des news pour suivre le loulou et la savoir ce qu'il y a mais euuuuuhhh veux savoir.... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Nan.... Quelque chose de bien plus émouvant... .... Marco devient un homme..... Marco a ses crochets qui poussent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi? Déçues? Allez faites semblant d'être contentes!!!! Moi ça m'a émue quand je l'ai vu.... Son tout p'tits tout blancs au milieu d'une gencive bien rouge!!! C'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites