Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco 2011

Messages recommandés

Ouais mais faut un bon zoom pour rester plus loin!! fjjhjhgj Je ne voulais pas rater ça!!!

Quelle chance d'avoir des photos pareilles! Ils s'éclatent bien tous les deux , dans les deux sens du terme mpmp

Non marie, Léo a été castré vers 3 ans et demi. Mais il ne se laisse pas faire!!! :P

Alassea, oui, dans les 2 sens du terme!! fjjhjhgj

waoww c'est virile... trop marrant la photo du noiraud qui mets un crochet à Marco dedede

purée erer impressionnant, je comprends pourquoi tu as mis "combat" et non "jeu" en titre!! :o perso pareil, je ne viendrais pas tra^ner au milieu de tout ça lol NON

Sharina le crochet Marco l'a bien esquivé, mais en voyant en direct j'ai eu peur pour ses dents... En même temps elles tombent en ce moment donc il en aurait eu des neuves avant l'heure!! lol

Mary, si je n'avais pas trainé au milieu, je n'aurais pas pu vous faire partager ces belles photos!! erre Ça aurait été dommage!! lol C'est du jeu de combat ce qu'ils font!! Impressionnant, mais comme je le dis, y'a pas de bobos! Mais j'avoue que je flippe un peu à chaque fois. Surtout que là ils n'ont pas beaucoup de place...

fjjhjhgj oui Léo a le dessus!!!! Et je suis bien contente parce que Marco est sacrément dominant ( et chiant ), donc ça me fait du boulot en moins d'avoir Léo qui le remet à sa place!!! lol

Et je confirme, Léo fait peur dans ses cas là!!! Surtout qu'il crie en même temps!!!

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait pourquoi Léo crie et Marco ne fait absolument aucun bruit? uyryut

Waow, 2 chevaux "au naturel", dans la grisaille et les feuilles mortes automnales, en train de se chamailler comme des chiffonniers... J'suis faaaaan ! tre

Merci ln!! biz Tu veux pas prêter dondon un peu parce que Léo en a marre de jouer??? Elle est jeune, elle doit aimer jouer? Quoique... Marco préfèrerait surement jouer au papa et à la maman avec elle... fjjhjhgj

Oui... ou au docteur !!! edez
Nannnnn ! Elle est mineure nanméoh !!!
Pi d'après ce que je sais elle est pas très joueuse non plus... elle préfère de loin manger ! XD

Invité
Citation :
Le véto vient tous les ans et il n'a rien vu niveau cardiaque et niveau respiratoire. Il faut que je lui en parle cette année.

faut faire un test à l'effort.
mais un cheval qui ne bosse pas,peut mettre du temps avant de récupérer drffe

les photos sont bien chouettes :luv:,léo est comme flash,une vraie gonzesse à couiner fjjhjhgj

Difficile à croire qu'ils jouent....qui avait piqué la carotte de l'autre

j'avais pas vu les dernières photos !! elles sont excellentes !! sqd

fjjhjhgj Ln, j'vois bien Marco jouer au docteur!!! Avec les p'tites lunettes de pervers sur le bout du nez!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Tinker donc ça te semble pas catastrophique qu'il ait du mal à récupérer? J'en parlerai au véto. Oui Léo est comme Flash aussi au niveau de l'air aimable!! fjjhjhgj

Candy27, si si, ils jouent! Marco veut toujours jouer, mais quand Léo ne veut pas, je t'assure que c'est autre chose!! lol C'est le cul qui se lève dans ces cas là!!!

Je confirme Pascalitos, Léo est super impressionnant dans ces cas là! Et pourtant quand tu le connais, c'est un vrai gros nounours pataud! Si un jour quelqu'un m'explique comment mettre un film (ou me le met erre) j'en ai un de quand ils jouent. Mais qui date!

Merci Nath!

Pour les vidéos il faut t'inscrire sur un site genre youtube, charger la vidéo après t'être inscrite... Puis après seulement tu pourras mettre le lien de la vidéo sur ta page forum drffe

mouais.... j'suis déjà po inscrite sur facebook, ça m'emballe pas!! fjjhjhgj J'suis pire qu'une vieille!!

Merci!

Hihi, attends, c'est sérieux un combat organisé!!! edez

Ce matin Marco a tenté de remettre ça, mais il s'est vite fait jeter!!! Léo doit avoir des courbatures!! lol

drffe je viens de voir que l'ont est pas trop loin l'une de l'autre j'aimerais beaucoup venir voir tes gros un jour drffedsdd bises

C'est dommage, avant j'habitais près de Vernon, c'était moins loin!! edez J'ai acheté Marco là bas justement!

fjjhjhgj j'ai été vendeuse 5 ans et j'suis éduc canin donc j'ai plutôt intérêt à aimer les gens un minimum!! fjjhjhgj

Invité
Citation :
j’habite pas loin des chevaux de tan
t'aime bien les gens ça veut dire que tu les aiment pas en faites lol

prévois une journée complète dedede

Spoiler:

Citation :
Tinker donc ça te semble pas catastrophique qu'il ait du mal à récupérer? J'en parlerai au véto

faudrait que je le vois pour dire si c'est cata ou pas
flash n'a pas de souflle,mais récupère assez vite quand même.
un bon exam véto avec des tests
sinon,faudrait que tu chronomètre le temps de récupération la prochaine fois

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Bon bah à nous deux on parle pour 4 alors tinker!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bah hier il a mis 2h avant de respirer normalement... Mais j'me demande si c'est pas du stress ou un truc du genre... Parce que bizarrement dés qu'il a commencé à brouter c'est revenu normal...

Invité

c'est beaucoup 2 heures quand même....... uyryut

Bah ouais... et surtout que ça s'est arrêté en mangeant.... J'te dis, j'me demande si c'est pas du stress...

oh purée, ils y vont fort les coco! erer

impressionnant! mais bon ça le fait carrément pour les photos! trop beau

T'as compris quoi?? QUe j'parle trop??? :o

Bon tu veux venir quand? Que j'me prépare à pas parler??? fjjhjhgj

mais non pas ça que tu aimais beaucoup les gens vu que au début quand je connais pas je parle pas beaucoup comme ça tu parleras pour moi fjjhjhgjdrffe)
sinon ben quand toi ça te déranges pas là le mois de décembre est casi rempli pour moi ...mais après pas de souci ce qui serais bien c'est de s'organiser une sortie avec les gens du coin drffe)

Bah nan trop tard, je parlerai pas!! boude

Bah euh moi ça me dérange pas en semaine. Et pas le mercredi après midi!! Après tu me dis. Ça dépend de mes clients, je le sais pas à l'avance!

Grande nouvelle!!!!!!!! erre (bon vous réjouissez pas trop vite hein, sinon vous allez être déçus... fjjhjhgj ) Marco a ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Roh bah j'vais jouer au jeu de devinettes hein!!! erre

(Mélanie tu n'as pas droit de jouer!!!! )

Bon Mary, tu me rassures, t'as la seule qui pense à autre chose qu'au c.. !! fjjhjhgj A croire qu'il ne se passe que ça dans la triste vie de Marco....

Mélanie, en hiver, on ne peut pas voir si elles sont grosses, il les cache au chaud sous les poils!! fjjhjhgj

Invité
???????????????????????

une nouvelle cavalière?

Un nouveau copain de jeu?
Une nouvelle selle?

Bon zeuh veux savoir je passe sans arret ici des qu'il y a des news pour suivre le loulou et la savoir ce qu'il y a mais euuuuuhhh veux savoir.... :'(

Nan.... Quelque chose de bien plus émouvant... rtz.... Marco devient un homme..... Marco a ses crochets qui poussent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH

Quoi? Déçues? Allez faites semblant d'être contentes!!!! Moi ça m'a émue quand je l'ai vu.... Son tout p'tits tout blancs au milieu d'une gencive bien rouge!!! C'est trop chou!

• Créer...