Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco 2011

Messages recommandés

-.-" euhhh zuut m'attendais pas a sa euhh... Attends je refait mon entrer lol..


OUIIII SUPERR LE PETIT GAMIN DEVIENT UN GRAND OUIIIII YOOOPIII
fjjhjhgj

Non sérieux c'est bien mais fait gaffe quand meme hein faudrais pas qu'il est envie de faire ses dents sur toi ou leo ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'vous avais prévenus de pas vous réjouir trop vite hein!!! edezedez

Mais quand même, c'est émouvant non??

Il arrête pas de se faire les dents sur Léo oui!! Et sur mon chien !! Mais avec ou sans crocs!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj je sens une espèce de moquerie?? fjjhjhgj

Ses fesses j'les surveille, il adore que j'lui gratouille!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben quel scoop (je savais même pas que ça poussait tard ou pas..enfin bref je m'était même pas posé la question sur le sujet )
C'est de moins en moins un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me les a remontrés tout à l'heure. C'est vraiment trop chou, ça fait une toute petite pointe blanche comme quand un chiot a ses nouvelles dents qui poussent!!! Oui oui oui je suis gâteuse! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Il me les a remontrés tout à l'heure. C'est vraiment trop chou, ça fait une toute petite pointe blanche comme quand un chiot a ses nouvelles dents qui poussent!!! Oui oui oui je suis gâteuse! fjjhjhgj



Meuhhh nooooonnnnn !!!!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humhumhum.....je sais pas môa qfsfqs ..mais depuis les dernières photos de gladiateurs :luv: ..ça en manque un peu...m'enfin j'dis ça j'dis rien... :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz tu me fais plaisir à demander des photos!!! bizbiz

Mais t'en n'auras pas tant que y'en n'aura pas de BLack Plum!!!!!!! gjyguyfjjhjhgjfjjhjhgj

Tu veux quoi comme photo? De la boue ou de la boue? J'peux même pas sortir l'appareil tellement il fait un temps de m.... . zerzer

J'peux donner des news si tu veux?? (nan ok, tout le monde s'en tape!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
biz tu me fais plaisir à demander des photos!!! bizbiz

Mais t'en n'auras pas tant que y'en n'aura pas de BLack Plum!!!!!!! gjyguyfjjhjhgjfjjhjhgj


:interd: Hé bein !! ça fait longtemps que t'as pas été voir...

et moi je veux bien des nouvelles !! :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah euh.... il est tout sale... Il a accès à un grand bâtiment plein de paille fraîche nettoyé tous les jours mais il reste dehors sous la flotte et dans la boue... mpop

Sinon, il refait une phase test!!!! Mais pas trop avec moi, surtout avec Léo... Et malheureusement, je crois qu'il est en train de prendre le dessus sur Léo... J'suis dégoûtée, Léo me le canalisait bien quand même!!! Mais bon, vu le tempérament de Marco, c'était obligé que ça soit lui qui finisse dominant...

Bah euh... voilà pour les nouvelles!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vit une vie tranquille de cheval au pré! Ivory il s'en fout aussi de la pluie et de la gadoue, il reste à manger en plein vent sous la puie au lieu d'aller sous les arbres :/

Donc dès le printemps, on aura un Marco dominant le "petit" Léo! Comme quoi, c'est pas la taille du poitrail qui compte... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour bosser en vrai de vrai, c'est po évident... En balade, j'ose pas vu le vent et la visibilité qu'on a... Et dans mon rond de longe, bah.... ça serait plutôt un concours du premier qui se casse la figure!! fjjhjhgj Donc on bosse sur la bouffe, le trajet jusqu'à l'herbage, etc... Et on se fait des câlins, des bisous, des grattouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je passe le soir, je fais pareil... Temps trop pourri, du coup je passe donner à manger à Ivory et pour le gratouiller!
D'ailleurs faudrait que je fasse l'exercice sur la bouffe, parce que j'ai le droit au "humhumhum" de bonheur en voyant la bouffe, mais je ne le fait pas attendre... A voir!

En balade, c'est même pas la peine avec ce temps, c'est clair zerzer Ça me manque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au fait, ça va comment ses grattouilles aux papattes ?
J'ai vu qu'Ivory avait encore ses fanons qui avaient raccourcis, et je sens des petites croutes... Mais je ne peux pas traiter à l'acadrex par ce temps, vu que ça humidifierai ses paturons et ça ne sècherait pas mpop

J'ai essayer la crème Tifène, mais je suis incapable de dire si ça marche, c'est trop galère à mettre avec les poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grattouilles aux pattes ça va. J'ai traité au souffre et HE, ça a vraiment été très efficace... Le soucis, c'est qu'il s'est mis à faire un temps plus que pourri assez rapidement, donc impossible de finir le traitement. Vu que c'est à base d'huile ou de vaseline, ça renfermerait l'humidité donc àa ferait plus de bien que de mal... Certains diront "faut le sécher". Sauf que vu qu'il ira patauger dans la boue aussitôt, ils sera toujours un minimum humide donc ça sert à rien. Et pour ceux qui diront "faut le mettre en boxe", je choisis de ne pas le faire car pour éviter ces problèmes il faut marcher!!! En gros il me faudrait une graaaaaaaaaaaaande stabu pour pouvoir pallier à ce problème!

Enfin de toutes manières, il n'a plus rien (à l'oeil nu du moins). Mais j'aurais aimé continué un peu pour être certaine de tout avoir éradiqué... Ivory est au boxe? Parce que la pommade tifène c'est aussi à base de vaseline donc à éviter si il a les papattes humides.
Et sinon, pour que ça soit plus simple, tu fais comme moi, souffre+HE+huile, comme ça, c'est plus pratique à appliquer entre les fanons!! J'ai mis le tout dans un petit flacon assez mou (pour appuyer dessus) avec un embout long et fin pour bien passer entre les poils!!! Bon c'est super galère quand même, mais plus facile qu'une pâte épaisse qui colle partout avant même d'avoir atteint la peau!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, pour mettre l'huile et les HE sur les petites zébrures de Tahoe j'utilise les doigts de mon chéri..c'est hyper pratique,et ça ne me salit pas les mains zee
(sans rire, c'est ce que je fais dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj il est bien ton chéri!! Dis dis, tu l'prètes??? edez Le mien ça risque pas qu'il mette ses doigts là dedans.... en gros le seul truc qu'il fait c'est m'aider à pousser le rouleau de foin tous les 2 semaines... parce que je peux pas le faire seule... Et encore, il le fait en râlant!! dssd Je précise quand même que Léo est à lui et pas à moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais commander le même modèle de chéri que celui de Shaïnan, pas le tien Annep fjjhjhgj

Ivory est au pré, donc c'est la galère... Je vais attendre le printemps pour éviter d'empirer les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anne tu sais quoi pour qu'il rale pas ton chérie ?? qfsfqs ... bein quand il t'embête tu lui fais la tête une semaine sans parler...ça marche.. YEAH .... ergre
après il fait tout ce que tu veux... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus de réaction... ça lui fait un fond sonore!! fjjhjhgj Faudrait que j'lui enlève la télé ou l'ordi, ça, ça serait horrible pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon modèle ne se fait plus .... et pas de stock en rabe...

quoique je soupçonne mon fils d'être pareil edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils, il a 28 ans... en fevrier... (je l'ai eu en maternelle)

il est marié... il a deux gosses... je sais pas si il est fidèle (peut être clemss peut tenter sa chance)....il gagne fort sa vie....MAIS...Il fait tout ce que sa femme lui commande de faire.... ça, ça m'énerve....un vrai toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... j'sais pas si elle en veut un avec enfants et femme!! fjjhjhgj

Pas cool qu'il fasse tout ce que veut sa femme... Mais bon, c'est surement comme ça qu'ils trouvent leur équilibre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein quoi ?? mon mari fait bien tout ce que je veux.... suffit de bien le lui demander .. fjjhjhgj pas besoin de dessin... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj j'te vois bien en pleine action avec ta liste de choses à faire dans la main!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi je fais partie de ces chanceuses... Il doit m'aimer plus que tout pour faire autant de chose à la maison, pour les chevaux etc... (En même temps, y'a plutôt intérêt car il n'a pas de "boulot"...)
Donc entre les dadous (abris récup de matos à gauche à droite... il va les nourrir de tps en tps drffe et il vient en balade... etc), bricolage (meuble, ordi, voiture...), tâches ménagères (vaisselle, balais, lessive...) J'ai un mec en OR YEAH

hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il est en OR car il a vaincu sa peur panique des chevaux pr moi et supporte de passer ses we avec BBChwall .....
bon, ok, il a oublié mon anniversaire boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR c'est pas cool ça ... On oublie pas l'anniversaire de sa chérie...

Moi aussi il avait peur, et avec Djb difficile de lui faire retrouver sa confiance, et c'est pour lui que j'ai acheté mon premier poilu :roul: et il en est gaga!!! Pas question de parler de le vendre LOL Il ne veut même pas y penser drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il en a encore un peu la trouille mm si depuis BBChwall il a pris beaucoup plus confiance
mais ce couillon de BBChwall il le sait alors il en profite un peu des fois il lui file des coups de tête pr réclamer à bouffer , il va où il veut si je lui laisse en longe fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai pris un tout petit jeunot edez comme ça pas de soucis de contrôle et BBcwal est très à l'écoute et il fait très attention à nous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais le mien il est bien aussi hein!!! Juste il est pas du tout manuel et aime pas l'extérieur...

Mais on ne peut pas dire qu'il fait pas d'efforts! Quand je l'ai connu, il avait jamais touché une bestiole de sa vie! Et entre furets, lapins, chats, chiens, chevaux... bah il s'adapte bien quand même! Juste ça me fout les boules qu'il s'occupe pas de son cheval... D'autant plus que Léo et moi, on n'a pas beaucoup d'affinités... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça papote dur les filles !!!! Alors moi mon homme les chevaux c'est pas son truc !! Pour vous dire, depuis que j'ai all black, il est pas venu une seule fois le voir rtz . Mais si j'ai besoin de quelque chose pour Barbouille, je lui fais la liste (précise la liste avec référence des objets sinon même pas la peine) et il va me chercher ce que j'ai besoin. Il est vraiment mignon mon homme quand il veut tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a appris à monter depuis qu'il est avec moi! Il aimait bien, mais je pense que ça lui convient plus de monter en club que d'avoir son cheval... Il fait partie des gens qui aiment monter mais c'est tout. C'est d'ailleurs pour ça que Léo est idéal pour lui: il n'aime pas les câlins!!! fjjhjhgj C'est un cheval de mec Léo!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...