Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco 2011

Messages recommandés

T'as vu les photos j'espère!!! edez J'organise des combats maintenant!!!!

Il se recouvre de boue, il a lu que c'était bon pour la peau donc ça lui calme les grattouilles!! fjjhjhgjfjjhjhgj Nan mais ça devait bien être les bestioles car depuis qu'il n'y a plus de tits moucherons, ça gratte pu! Enfin presque pu!! dedede

Ah j'ai vu!! c'est même mortal combat! fjjhjhgj

bon ben tant mieux si c'était qu'une histoire de moucherons! Lol
Tu peux bien rigoler pour la boue mais c'est vrai que sa protège fjjhjhgj

Ouais, c'est des jeux de mecs qu'ils font mes gros!! fjjhjhgj

Ah bah là c'est sur il est protégé le Marco... Si une mouche passe par là, elle sera noyée dans ses poils!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bah moi d'ailleurs j'vais pas tarder à mourir noyée dans la boue si ça continue!! fjjhjhgj C'est horrible ici!!!!!!!!!!!!!!

oui oui fjjhjhgj
je ferais des photos une fois pcq là avec la tempête je l'avais rentré au box et une fois sécher bien toute brosser erre

Mais j'ai dit que je ne voulais pas sortir l'appareil sous la pluie.... rtz

LOL!!!! C'est pas cool la pluie, vilaine pluie edez Ce sera pour une prochaine fois alors drffe je croise les doigts pour qu'il neige chez toi alors edez Pour avoir des belles photos sous la neige....

La pluie va t'en "et ne revient jamais"!

Si il neige je garantis pas que mon chéri veuille bien que je sorte son appareil non plus!! fjjhjhgjfjjhjhgj Une fois que la neige sera tombée, peut être...

Enfin c'est mal parti... il fait froid mais il gèle très peu... rtz...

Citation :
La pluie va t'en "et ne revient jamais"!
euh nan, j'préfère qu'elle reste quand même!! Parce que en été quand tout le monde souffre de la sécheresse c'est bien pratique quand même!!!

Désolé je suis en mode surmenée aujourd'hui et je voulais faire une tite référence à mon film favori (Le seigneur des anneaux avec une réplique de Gollum!!!!) Bon j'ai pas ponctué avec le "Gollum! Golhum!!!" LOL

Citation :
Désolé je suis en mode surmenée aujourd'hui et je voulais faire une tite référence à mon film favori (Le seigneur des anneaux avec une réplique de Gollum!!!!) Bon j'ai pas ponctué avec le "Gollum! Golhum!!!" LOL
fjjhjhgj j'aurais jamais compris, j'ai po vu le seigneur des anneaux!!! edez

Citation :
Hey, Coupine, y'a pas d'la nèyge chez toi ?! qfsfqs
quedal!!!!!!!!!!!!! Pluie / vent / neige fondue / grêle / pluie / pluie / boue / froid / pluie / et encore pluie... et là vu qu'ça se réchauffe, po prêt d'avoir de la neige... zerzer

mais siiiiiiiiiiiii tu peux en faire des photos.... erre

tu te mets sous un parapluie et hop le tour est joué !! drffeergre

fjjhjhgjfjjhjhgj J'me vois bien avec un parapluie vu le vent!! fjjhjhgjfjjhjhgj Et avec un parapluie, mon zoom sera pas assez important pour voir Léo!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

ah ben voilà!!!! Ma réplique tombe à l'eau... En même temps si il pleut... c'est normal fjjhjhgj

(Je suis en plein cracage de plomb Mouahahaha, la surchauffe n'est po loin!!!!)

Citation :
ah ben voilà!!!! Ma réplique tombe à l'eau... En même temps si il pleut... c'est normal fjjhjhgj
celle là je l'ai comprise, c'est de mon niveau!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Bah j'sais bien que c'est po drôle chez moi!!!

Y'a plein de chevaux pourtant de le seigneur des anneaux drffe (scène qui me fait toujours vibrer, enfin hérisser le poil c'est la cavalcade avec tous les cavaliers du Rohan à la fin!!!!! ) Et y'a même des immenses éléphants... Enfin drffe Je te le passerais bien en dvd si tu étais pas si loin edez pour les fraîches nuits de cet hiver drffe

Oh tu sais, un dvd avec le courant qui arrête pas de sauter c'est pas facile à voir!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Fais nous un dessin de cette cavalcade?? erre

HEU!!!! JE pourrais, je sais dessiner!!!! MAIS... ah mon avis... Je suis pas rendu (en vrai de vrai il y avait plus de 1000 chevaux... et dans le film... Je sais pas trop, je dirais bien TROP!!!!)

fjjhjhgjfjjhjhgj bah tu as pas dit que tu devais être au chômage? Je te trouvais une activité pour t'occuper!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Et quand je vois la photo, effectivement ça t'aurait occupée... fjjhjhgj

Si si je serais bel et bien au chômage drffe Mais j'ai déjà trouvé une occupation...
Aider mon chéri a retaper l'abris des chevaux, travailler Djb et Archy... Préparer la monte au camion, les bréviaires...
Après y'a chercher du boulot drffe lol
Et sinon en effet, je peux reprendre la peinture (sur figurines : j'en ai plein chez ma mère qui n'attendent que ça, leurs multiples couches de peintures...)

Mais c'est gentil drffe je pourrais me lancer dans la peinture d'Irish...

J'aimerais bien drffe Je sais pas trop si on sera prêt! Et puis tout dépendra de "où" on est à ce moment là!!! Si je suis toujours à Nantes oui, si je suis à Avignon... Ça me semble compliquer!

ok! drffe

Je suis allée y faire un tour cette année! Peut être en vue de présenter Marco... je verrai le moment venu...

Bon bah à défaut de vous montrer des photos ou de vous raconter mes heures de travail avec mon loulous (fjjhjhgjfjjhjhgj), je vais vous raconter ce qu'il vient de nous arriver, ça va me détendre...

Je vais chercher Léo et Marco dans l'herbage juste à côté de la maison... J'ai environ 30m de route étroite à parcourir pour les ramener de l'herbage à la maison.
Nous étions donc sur la route quand un tracteur (avec plateau plein de paille) se pointe pleine balle derrière nous. Pas d'autre choix que de continuer ma route. Et bien entendu, je pensais qu'il allait s'arrêter le temps que nous arrivions. (même si il ne savait pas qu'ils allaient chez moi, il y a juste après des champs où j'aurais pu me garer si par hasard je ne rentrais pas chez moi, donc aucune excuse).

Et ce gros C.. , il est arrivé jusqu'à nous et s'est mis à faire des bruits d'accélération (et autres grondements que font ces genres d'engins) avec son tracteur!!! Et oui, Monsieur devait être très pressé!!! dssd

Bien entendu, les loulous ont eu peur... Donc Léo fuit au petit trot, et Marco fait un demi tour d'un bond pour faire face au tracteur! Très pratique quand on est au milieu... Vu la situation, impossible de continuer à avancer, donc je rappelle doucement Léo et je laisse Marco regarder le tracteur, puis je remets Marco dans le bon sens... Ni une ni deux, l'autre espèce de gros gros C... d'abruti de............... redémarre aussitôt et pousse son accélérateur pour faire du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je me suis plantée devant lui à côté de Marco (qui avait encore fait demi tour pour faire face) et là je l'ai insulté.... "TU PEUX PAS ATTENDRE 2 SECONDES GROS C... !!!!!!?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le coup, la 2ème fois, je me suis pas pressée. Déjà parce que Marco s'inquiétait d'avoir un tracteur qui lui frôle le derrière et j'avais pas franchement envie qu'il parte d'un coup, et pis pour le coup, j'avais absolument plus du tout envie de me presser pour ne pas importuner cet abruti!!! dssd

J'en tremble encore!!!! Pas de peur, mais de nervosité tellement je supporte pas ce genre de personnes!! Il serait descendu j'crois que j'le démontais cet abruti!!!!

Moi, nerveuse? NAAAAAAAAAN!! erre

J'ai de la chance d'avoir des loulous supers cools et en confiance car ça aurait pu être carnage.... Mais vraiment....

Ça me rappelle une histoire que Laurenv m'avait raconté quand je suis venue chercher Marco. Un des chevaux qu'elle avait vendu s'était fait éventré par un tracteur qui avait forcé pour passer dans un chemin étroit alors que le cheval était monté dans ce même chemin.... Il me semble que le cavalier n'avait pas été blessé, mais le cheval est mort sur le coup....

Fiouf, faut que j'aille me calmer les nerfs moi!! dssd Envie de meurtre!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends ton énervement, j'aurais été dans le même état que toi...y'a vraiment des abrutis, sur les routes en voitures, comme en tracteur Heureusement que tes loulous ont été plutôt chouette!

C'était pas tout à fait ça : des gens m'avaient acheté le petit Raff (que j'avais en même temps que Marco). Quelques jours après, ils le promenaient en main dans un chemin, un tracteur est arrivé à fond, il s'est pas arreté, le chemin était trop étroit, ils ont eu beau se serrer le long de la haie, raff est mort et heureusement, son proprio n'a eu que des éraflures mais ils étaient traumatisés. J'ai bien eu les boules !

Katy et joli black coal oui, j'avoue, je me métamorphose aussi.... Mais impossible de lui arracher la tronche à cet abruti, il aurait fallu que le lâche les chevaux... Quoique, vu qu'on était devant la barrière ouverte, j'aurais pu tenter!! lol

Oui c'est clair clemss, ils ont été cools! Heureusement, parce que vu la position dans laquelle je me suis retrouvée, je me faisais péter les 2 épaules si ils avaient tiré!!!

Je me rappelle Laurenv, tu avais les boules... c'était arrivé peu de temps après qu'ils l'achètent en plus? Dans ma tête j'étais persuadée qu'il était monté en balade ce loulou... Surement parce qu'il n'y a pas longtemps, c'est arrivé à la copine d'une copine... En balade, sur le bord d'une route bien large, un mec en voiture qu'il a préféré shooter la jument plutôt que de se déporter... il lui a pété les 2 postérieurs je crois...

Pfff on est vraiment entouré d'abrutis!! dssd Sans rire, j'suis sûre les chevaux m'auraient faite tomber, il m'aurait roulé dessus pour pas perdre de temps!!!
Et le pire, quand j'étais en train de le traiter, il me regardait sans réagir.... T'aurais cru un mannequin le mec!!!! Gros C.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssd

Enfin il aura eu un effet bénéfique quand même, je suis en train de faire du gros rangement pour m'occuper l'esprit et me calmer les nerfs!! fjjhjhgj

Y'a des connards vraiment partout... Plus de peur que de mal!!! Enfin, je pense que je lui aurais mis mon point sur la gueule... Ou mon chéri se serait transformer en troll!!! Au choix!

erer ben dis donc ma pauvre !!

moi aussi c'est le genre de truc qui me met hors de moi en 2 sec ça !! dssd
heureusement pr lui que j'étais pas là et que toi t'avais les 2 bras pris
sinon il aurait pu se commander une nouvelle figure pr Noël cet encu.... dssd

horrible ton histoire Laurence ! jfgejzg
le mec, je l'aurais empalé sur son tracteur des nerfs !
non mais oh, ils se prennent pr qui ?!!

Bah il a déjà besoin d'une figure pour noël vu sa tronche de vieux con!!!! dssd

Alice, j'crois que t'aurais fait comme moi, t'aurais soufflé de voir que tes chevaux et toi vous aviez atteint la maison sains et saufs!! Quoique... quand il s'est mis à "accélérer" aussitôt que j'ai retourné Marco, j'ai bien cru que j'allais tout lâcher et monter dans la tracteur!! fjjhjhgj Nan mais sans rire, quand j'ai passé la barrière (et qu'il a redémarré SANS klaxonner (agréable surprise vu l'abruti que c'était)), j'ai été bien soulagée!!! Dans ces cas là, tu penses à tes animaux avant de penser à le démonter... Enfin pour ma part, je suis contente de m'être à peu près contenue pour le bien être de mes loulous!! erre Serait ce que je deviens mature??? fjjhjhgj

Et mon chéri étant au taf, il ne pouvait po le démonter!! De toutes façons, si il avait été là, je pense que je lui aurait filé les chevaux et c'est moi qui me serait fait ce plaisir de le défoncer!!!!!!!!!

LOL c'est pour ça que je pars jamais seule edez toujours avec mon chéri!!! Du coup ça aurait été lui ou moi, et j'ai de la chance d'avoir des chevaux qui s'arrêtent quand je les rappelle!!! (Ayant déjà du courir après Archy qui s'était sauvé de son pré dans une direction pas du tout du tout conseillée... Et qui est venu vers moi dès que je l'ai appelé, mais j'avoue Djb est du genre chaud...)
Je dis ça mais j'aurais certainement fait comme toi fjjhjhgj

Marco aussi vient quand je l'appelle!!! edez Un jour, on veut le rentrer alors qu'il était avec son amoureuse, nous voyant arriver et ayant fait ses premières saillies en main, il se précipite vers la jument, du coup je l'appelle et il s'arrête, me regarde, puis fait demi tour et vient tout doucement... J'étais pétée de rire!!!! Bon quand y'a une jument et qu'il court derrière, c'est pas toujours fiable le rappel, mais sur ce coup, c'était trop trop mignon!!

Léo lui vient à l'appel du bout de pain!! edez C'est mieux que rien hein!

Citation :
Je dis ça mais j'aurais certainement fait comme toi fjjhjhgj
oui je pense, et comme moi, tu te serais dit "ah mince, j'aurais du faire ça" "et si j'avais pu faire ça", "et si et si"..... J'aurais du approcher encore plus Marco du tracteur pour lui faire renifler, parce que Marco, une fois qu'il a reniflé un objet étrange, il tape dedans!!! erre Bon à mon avis un coup de poney sur un tracteur, ça fait po grand chose.... lol

Il m'avait fait le coup quand il était petit. On avait fait un camping dans l'herbage, et on était monté avec une voiture... Sauf qu'après avoir reniflé, léché et tapé dedans... il a tenté de monter sur le capot ce gros Boulet fjjhjhgj !!!

c'est affreux d'etre dans cette situation j'aurais été morte de trouille a ta place quoique quand il s'agit de mes animaux je me mets devant je préfère derouiller moi plutot que mon cheval et generalement ils osent moins moi j'ai changé de pré a cause de ca le pré etant au bord d'une departementale j'etais verte de traverser avec mon cheval ils roulent comme des dingues c'est inimaginable ce que les gens peuvent etre C..S ils ne doivent pas savoir ce que c'est que d'avoir un cheval surleur capot dssd je te comprends ta colère dssd

je trouve que tu as très bien réagi ! mkmk

je suis un peu comme toi... à sang chaud...le contraire de nos loulous ! fjjhjhgj

Merci pour votre soutien!!! On monte un club et on va lui casser la g... ??? errefjjhjhgj Sinon y'en a pas une qui peut m'offrir un peu de son calme pour noël??? J'suis un peu du genre nerveuse moi! erre

Nan mais sérieux, je pense que j'étais plus énervée que apeurée... Sur le coup j'ai eu peur et quand j'ai vu que les loulous étaient plus ou moins cool, j'ai pris le temps de les ramener à moi doucement... mais quand l'autre abruti a remis ça, j'ai cru que j'allais faire une crise de nerfs.... J'vous jure, j'suis sûre qu'il était à moins de 50cm de nous!!!

Et c'est pas comme ci j'lui avais bloqué la route 3h, j'avais 30 (maxi 40m à faire), et j'étais déjà à moitié route quand il est arrivé... En même temps si il avait roulé à vitesse normale, j'aurais largement eu le temps de les rentrer....

Alassea le pied de biche il aurait fallu que je l'ai entre les dents!! fjjhjhgjfjjhjhgj Ou sinon j'apprends à Marco à l'utiliser!!! edez

• Créer...