Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco 2011

Messages recommandés

Ah oui, je t'imagine avec le pied de biche entre les dents! Enorme le cure dent mpmp

Pas de problème pour t'aider à lui péter la g..., vu que je ne peux pas te donner de mon calme, j'en ai pas... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va monter un commando et s'associer dès qu'il nous arrivera des histoires comme ça!!! fjjhjhgj

J'avoue j'me vois bien avec mon air super énervé et le pied de biche entre les dents!! fjjhjhgjfjjhjhgj Un peu comme les pirates avec leur gros couteau!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer au commando je suis assez bagarreuse dans l'âme qd on m'enmerde. Ma hantise moi ce sont les quads qui arrivent à fond de balle dans les petits chemins que je prends !!! T'as vraimpent des cons partout qui ne respectent rien dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Bon effectivement tu es tombée sur un gros BIIIIIIP ! Pas facile à gérer ce genre de situation avec deux chevaux....tu t'en es bien sortie et c'est un grand tant lieux pour toi et et tes chevaux.
Pour l'autre.....il paiera bien un jour pour sa conn**ie.....Quand il sera bien vieux, il fera parti de ceux qu'il faut pousser parce qu'ils ne vont pas assez vite edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue les quads c'est flippant...

Mais il est déjà bien vieux!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj A croire qu'il voit pu rien et qu'il évalue mal les distances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne compte plus les fois où ça m'est arrivé
entre ceux qui poussent au cul (bizarrement,moi,ça me fait ralentir,et me déporter au milieu de la route fjjhjhgj)
ceux qui te dépassent ou arrivent en face trop près ou trop vite (oups,un gros coup de cravache sur le pare brise,j'ai pas fait exprès fjjhjhgj)


mais j'ai des chevaux ultra habitués à ces cons,ils ne bronchent plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude je mets le cul du cheval au milieu de la route. Mais là j'étais au milieu de la route et il poussait pour passer... Tu vois la route devant chez moi, bah même avec un seul cheval garé un tracteur ça passe pas!! Quand j'dis qu'il m'aurait roulé dessus si j'étais tombée, c'est pas une blague, j'suis sûre qu'il en aurait été capable ce con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande de porter plainte si ca marcherais dans des cas comme cela c'est une honte quand meme dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan j'crois pas!!!

Une année, on s'est fait couper les fils de l'herbage et donc les chevaux se sont sauvés, et les gendarmes ne voulaient pas prendre de plainte (on a ensuite appris qu'ils n'avaient pas le choix).
Et quand quelques heures plus tard une dame est arrivée nous disant que son gamin de 14 ans avait eu un accident car rentré dans un cheval en scooter car il ne l'avait pas vu dans le brouillard, là les abrutis de gendarmes se sont dit que y'avait quand même un risque!! dssd Donc je doute que pour un tracteur qui fait peur aux chevaux (volontairement, certes), il y ait quoi que ce soit de faisable...
Encore j'aurais été blessée ou un cheval se serait sauvé et aurait provoqué un accident peut être, mais là j'en doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff il faut qu'il y ai de la casse aberrant societé de M...e et encore des fois de porter plainte les gens se vengent c'est encore pire dssd finalement il faut tout laisser faire dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je vois ça de là... si il y avait eu un accident, j'suis sûre que j'aurais entendu que c'était à cause de Marco parce qu'il est entier!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'en ont rien à Faire de nous et de nos chevaux. Tu comprends eux ils ne sont pas là pour s'amuser EUX ils travaillent.
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord JRM!
Et même si il ne faut effectivement pas généraliser, je dois avouer que c'est pas la première fois qu'il y a des injustices et franchement ça me gave aussi...

Citation :
Tu comprends eux ils ne sont pas là pour s'amuser EUX ils travaillent.
ouais, et quand tu vas là bas, ça sent le café à plein nez et ils sont en train de papoter ou de déconner sur un ordi!!! dssd Mais bon... de toutes façons, avec le problème que j'ai eu aujourd'hui, c'est certain que ça me retomberait dessus vu que les gendarmes en campagne, c'est les potes des agriculteurs, ils chassent ensemble!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
D'habitude je mets le cul du cheval au milieu de la route. Mais là j'étais au milieu de la route et il poussait pour passer... Tu vois la route devant chez moi, bah même avec un seul cheval garé un tracteur ça passe pas!! Quand j'dis qu'il m'aurait roulé dessus si j'étais tombée, c'est pas une blague, j'suis sûre qu'il en aurait été capable ce con...


Citation :
je me demande de porter plainte si ca marcherais dans des cas comme cela c'est une honte quand meme


si ça peut,ne serait ce qu'une main courante
car là,il y a un manquement au code de la route (garder ses distances lors de croisements d'animaux) et mise en danger de la vie d'autrui
mais,il faut,pour être pris au sérieux,un témoin impartial..sinon,effectivement,les gendarmes ne vont rien faire,ne serait ce qu'un petit rappel à l'ordre,ce serait déjà bien

puis,si c'est pour avoir des représailles,pas la peine.
garder son sang froid,bien travailler ses chevaux à ce genre de situations sont les meilleures solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache... pfff y a vraiment des pignoufs partout, je te comprends, moi aussi ça m'aurait mis dans tous mes états !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la prochaine fois,pense à mettre un gilet fluo,en cas d'accident,ça pourrait se retourner contre toi,le conducteur pourra dire "je ne l'avais pas vu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Ln, y'a des pignoufs partout...

Ouais bah tu vois Tinker, je trouve ça dommage de devoir tout faire en fonction des cons!!! Et c'est quand même triste de devoir mettre un gilet jaune pour traverser la route chez soi...

Et pis si j'mets un gilet jaune, j'peux pu jamais attraper Léo!! fjjhjhgj

Nan mais sans rire c'est du grand n'importe quoi... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ouais bah tu vois Tinker, je trouve ça dommage de devoir tout faire en fonction des cons!!! Et c'est quand même triste de devoir mettre un gilet jaune pour traverser la route chez soi

non
c'est tjrs le code de la route
un piéton doit tjrs être bien visible.
quasi personne le fait,pourtant,c'est du bon sens.
et par chez toi,avec tous les arbres,beaucoup d'ombre,on peut facilement ne pas voir à temps un cheval noir et son meneur.

et puis,ça te donnera l'occasion de le bosser,le léo edez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
ça sent le café à plein nez


Mon chéri est allé les voir une fois... Et c'était pas du café qu'il proposait d'aller boire... Le type a même pas attendu qu'il soit sorti pour demander aux collègues "Bon c'est pas le tout mais on va se boire un coup? "
Ça fait sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Tu sais, j'ai rencontré un mec en soirée, il nous racontait qu'une fois il s'était fait arrêter pour excès de vitesse ou un truc du genre, il a demandé au gendarme de faire un test d'alcoolémie parce que celui ci ne lui paraissait pas très frais.... (il me semble qu'ils n'ont pas le droit de refuser d'après ce que j'ai compris). Et bah il a bien fait, le gendarme était complètement pété!! Du coup le mec n'a rien eu par contre le gendarme... Aïe aïe aïe!!!



Citation :
non
c'est tjrs le code de la route
un piéton doit tjrs être bien visible.
quasi personne le fait,pourtant,c'est du bon sens.
tu estimes que je n'étais pas visible en pleine journée (je précise qu'hier il ne faisait pas un temps pourri en fin d'aprèm) avec un manteau blanc et 2 chevaux??? Faut pas se fiche de la gueule du monde quand même!!! Bientôt ça va être de ma faute!!!
C'était de la provoc ce qu'il a fait, ni plus ni moins!!! Si il ne m'avait pas vu, il ne se serait pas amusé à faire peur aux chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait sérieux!!! Mon cousin s'est fait arrêté une fois, pas encore à son volant, ils ont cru qu'il était soul... Alors que non, ils l'ont fait soufflé, que dalle!!! Ils ont persisté dans leur conneries et l'on ramené au poste pour lui refaire les analyses!! Toujours rien... Et en plus il a du rentré à pied jusqu'à sa voiture à Marseille, ne connaissant que peu la ville... Parce que bien évidemment ils te paieraient pas un taxi ou te reconduiraient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffffffffff heureusement qu'ils sont pas tous comme ça!!! Quoique... uyryutfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les news du jour.... je désespère.... je ne m'en sors pas... zerzerrtz

Je passe plus de temps à m'occuper du gros Léo qui, pour moi, n'avance pas.... Et je me rends compte que je le fais au détriment de Marco... Ça fait en gros une semaine que Marco est chiant (n'ayons pas peur des mots), qu'il faut sans cesse le remettre à sa place, etc...

Aujourd'hui, la petite Juliette venait pour le monter. Je commence par vouloir lui laver les papattes pour lui mettre de l'acadrex, parce que en 2 jours il s'est complètement arraché les fanons!! dssd (j'avoue, j'suis verte, ça avait super bien repoussé...).
Donc je lui prends les pieds pour lui mettre dans un seau d'eau pour bien rincer... et Monsieur n'était pas super content (ce que je peux comprendre). Sauf qu'à un moment, il en a eu ras le bol et m'a poussée avec son derrière!! :odssd Je lui ai expliqué avec une méthode très diplomate que c'était interdit.... puis quelques exos de déplacements de hanches toujours à l'attache pour lui rappeler dans quel sens partir quand il y a une pression... Bien entendu après il a retenté le coup sur Juliette...

Après la miss commence à le longer pendant que je vais finir de nettoyer le bâtiment... je sors avec ma brouette au moment où Monsieur se casse la figure parce qu'il a loupé son coup en tirant!!! :o Je regarde un peu, et en fait, il essayait de l'emmener à l'autre bout de la "carrière"... Et il a réussi ... donc je prends les choses en main, je le remets dans le bon sens en prenant la place de Juliette (il a été un peu surpris le garçon! fjjhjhgj). Ensuite je le détache et le "fais bouger" jusqu'à ce que je remarque qu'il était ENFIN à l'écoute....

Je reprends donc en longe et recommence où Juliette en était restée. Il écoute bien, mais je trouve qu'il tire à main gauche. Du coup, j'ai vérifié si il n'avait pas une gène. Et non rien, c'était bien de foutage de tronche!

Bon après elle l'a monté, et il a été assez pénible, donc je suis venue l'aider....

Je n'arrive pas à apprendre aux deux, je n'ai ni le temps ni la patience... Ça me fait de la peine de "délaisser Léo", mais franchement, je n'ai pas envie de m'occuper de lui au détriment de Marco...Marco a besoin d'une attention quasi permanente, il a beaucoup de caractère et il faut assez régulièrement le "travailler" pour qu'il ne refasse pas des tests comme aujourd'hui....

Je voulais lui apprendre à être monté au licol étho pour changer un peu, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense à coupe coupe pour le beau Marco edez

Il juste que deux chevaux à gérer c'est bcp de temps et patience pas facile!
Je travaillerais plus celui qui pose le plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné? J'crois pas que la castration de Marco va résoudre le problème de Léo!! fjjhjhgj

Et d'ailleurs ni le caractère de Marco... faut pas croire qu'un entier est plus con qu'un autre, surtout dans un environnement de 2 chevaux... dsdd

Comment ça celui qui pose le plus de soucis? uyryut Marco est jeune et a beaucoup de caractère, donc il a surement besoin de piqûres de rappel plus régulières...
Léo c'est de la rééducation qu'il lui faut, rien à voir.

Pour toi, lequel pose le plus de soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le travailles combien de fois par semaine ?

Après pour le licol éthologique, je n'ai pas d'expérience en la matière, mais il me semble que c'est préférable de l'utiliser avec un cheval qui est déjà sensible aux demandes et y répond bien, non ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après....faut peut-être privilégier pour l'instant celui avec lequel tu as le plus de plaisir à travailler....les résultats ne peuvent qu'en être facilités drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille qui combien de fois par semaine? Ce que tu appelles travail c'est en carrière?

Marco j'estime que je le travaille tous les jours... la moindre interaction est bonne pour des petits rappels... Et travail en carrière, ça dépend du temps! Vu l'état du terrain, ça faisait 2 ou 3 semaines qu'il n'avait pas bossé en carrière.

Et Léo bah... j'en sais rien... j'ai abandonné le travail pour le rattraper à l'herbage, parce que du coup j'en oubliais le comportement de Marco et c'est ce qui a donné le résultat d'aujourd'hui... Quand je vais les voir, Léo étant distant, je ne le "travaille" pas. Et en carrière, bah pour ainsi dire jamais...

Bah toujours au risque de paraître horrible, Léo n'est pas mon cheval, je ne l'ai pas choisi, je n'ai pas vraiment d'affinités avec lui donc aucun plaisir à le travailler... dsdd Je m'en veux trop .... rtz Mais c'est la vérité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je reprends donc en longe et recommence où Juliette en était restée. Il écoute bien, mais je trouve qu'il tire à main gauche. Du coup, j'ai vérifié si il n'avait pas une gène. Et non rien, c'était bien de foutage de tronche

attention,à 3ans,les chevaux ont encore la bouche en travaux,il peut avoir quand même une gène
bosse le dans les jours à venir,pour voir.


Citation :
je pense à coupe coupe pour le beau Marco

castrer marco,pas question ==^
je l'ai un peu cotoyé,oui il a du caractère,mais il n'est pas "con",il est respectueux.
s'il change vraiment,à voir,mais là,pas la peine


après,quand à travailler qui.....
perso je trouve que léo n'est pas un cheval qui te convienne
tu dois pouvoir gérer son alimentation,vu que mr a tendance à être trop gros et ça ne se fait pas sans travail.
tu n'as ni le temps,ni l'envie.à la base,ce n'est pas ton poney.j'ai été dans la même situation.j'ai confié le poney de mon mari,et les gens nous l'ont acheté cette année,car eux,ils s'entendent super bien avec,il est monté au minimum une fois la semaine,ça a été du bénef pour tout le monde.

après,je ne sais pas comment tu bosse tes chevaux,ni le budget temps/jour que tu peux leur consacrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, travailler c'est pas forcément en carrière drffe

Pour Léo, en effet le mieux serait peut-être de le faire bosser par quelqu'un d'autre....tu n'as pas à culpabiliser, comme tu dis ce n'est pas ton choix de te retrouver avec deux chevaux à t'occuper drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Marco j'estime que je le travaille tous les jours... la moindre interaction est bonne pour des petits rappels... Et travail en carrière, ça dépend du temps! Vu l'état du terrain, ça faisait 2 ou 3 semaines qu'il n'avait pas bossé en carrière.

vu son age,il n'a pas besoin de beaucoup plus pour le moment. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandée si il n'avait pas mal aux dents justement... je ne le longe bien sûr pas avec un mors, mais une gène dentaire peut jouer... a voir.... Mais quand il a mal aux dents, il mord d'habitude. Là pas du tout!

Marco a beaucoup de caractère, il n'est pas super respectueux, mais je suis entièrement d'accord qu'un castration en changera rien! Peut être que ça limitera ses petits tests, mais c'est tout. Et ses petits tests je les aime, j'aime po les dadous trop faciles.

Effectivement Léo n'est pas un cheval qui me convient... puisqu'il n'a pas été acheté pour moi... mais ça me fait de la peine de ne pas réussir à me sentir bien avec... Quoique pour le coup, aujourd'hui il était d'excellente humeur lui!! Mais vraiment très agréable!!

Je suis comme toi Tinker, mes chevaux je les regarde, je ne les travaille pas!! fjjhjhgj Surtout Léo, quand je le fais bosser au sens propre, c'est parce qu'il n'y a pas le choix! C'est pour ça que je lui ai trouvé une DP.

Merci pour ton soutien... biz

Bah un peu quand même Pedg.... on l'a choisi à 2... et je savais que je devrais m'en occuper... dsdd enfin je ne me doutais pas que je devrais le travailler... en plus il n'aime pas travailler, donc je culpabilise encore plus quand je le fais bosser... quoique je lui ai appris des trucs en carrière et il a eu l'air de s'intéresser! C'était une agréable surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
en plus il n'aime pas travailler, donc je culpabilise encore plus quand je le fais bosser...

tu sais,arthur,à la maison,c'était ça.
mais une fois arrivé chez les gens,ils l'ont mis au boulot tranquillement,à son rythme.chez nous,il a été 7 ans à ne rien faire et le peu qu'on lui demandait,c'était la fin du monde.maintenant,il sort en rando,il va partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
il n'est pas super respectueux

il l'est plus que nomade drffe

pour léo,ne te force pas,ça ne sert à rien
le courant ne passe pas entre vous,c'est normal,on est des êtres vivants sensibles.
au contraire,vous allez vous dégouter l'un l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léo aime beaucoup les balades! Mais comme j'ai la trouille de monter seule, bah je lui ai trouvé des DP pour le balader. Comme ça tout le monde est content. De toutes façons, si je le monte en balade, il sent que je stresse donc il ne prend pas de plaisir non plus.

C'est certain que si je m'occupait autant de lui que de Marco il ne serait pas comme ça.

La vache bah ça doit être quelque chose Nomade!! fjjhjhgj

Tiens à propos, j'ai remarqué que Marco est beaucoup plus chiant l'hiver que à la belle saison... alors que quand on écoute tout le monde, les étalons ont l'air plus embêtants au printemps... bizarre mon poney...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
La vache bah ça doit être quelque chose Nomade!!

au niveau caractère,il est plus souple que marco,il est plus bonne pate
mais comme il n'a pas reçu d'éducation,bah,par exemple,quand il veut se faire gratter le trou de balle,il nous pousse carrément avec son Q fjjhjhgj. et c'est pas très respectueux fjjhjhgj

Citation :
Tiens à propos, j'ai remarqué que Marco est beaucoup plus chiant l'hiver que à la belle saison... alors que quand on écoute tout le monde, les étalons ont l'air plus embêtants au printemps... bizarre mon poney

chiant dans quel sens?qu'il cherche à forniquer à tout va?
chiant comme leen?
ou chiant à cause du temps tout pourri qu'on a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah chiant du genre il me teste. Et il arrête pas d'embêter Léo.

Bon ce matin, cata... je vais pour leur donner leur seau de pulpe, et je veux qu'ils aient chacun le leur, déjà parce que je ne mets tout à fait les mêmes quantités, et ensuite parce que Marco a une fâcheuse tendance à taper dans le seau et un est plus fragile donc je ne veux pas prendre de risque au cas où il casse...

Dés que je tourne le dos, ils échangent de seau... habituellement, je reviens d'un pas ferme et décidé, tout le monde se remet à sa place.... éventuellement je les bouge un peu avec des gestes. Sauf que ce matin Léo était en mode débile j'ai peur je comprends rien.... dssd Sauf que à force de faire le stressé qui comprend rien, il a réussi à stresser Marco!! Balaise hein!
Donc j'ai laissé tomber le cas Léo, j'ai remis Marco à sa place comme on fait d'habitude avec des petits gestes et je me suis cassée avant de voir qu'ils allaient forcément rééchanger de place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, en ce moment c'est une période chiante pour tout le monde, rien qu'avec le temps qu'il fait je trouve...

Par rapport à Léo je pense que tu as bien fait de lui trouver des DP. Comme ça tu as ton mot à dire, lui il est sorti régulièrement et en plus les DP sont contentes aussi, et toi tu peux te consacrer pleinement à Marco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz

Les dp c'est bien, mais j'en ai justement pris 2 parce que les dp ça vient pas monter à cheval quand il fait pas beau!!! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça d'un côté je peux comprendre...
N'étant pas équipée contre la pluie pour ma part (fin je viens de commander un long manteau imper type western pour me protéger dans notre belle région ensoleillée), je comprends que les dp n'aient pas envie d'aller monter par un temps foireux pour se retrouver trempées comme des soupes au retour et se choper la crève, moi j'irais pas non plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj décrit comme ça effectivement ça donne pas envie!! fjjhjhgj Et de toutes façons, je ne leur confierais pas si il faisait trop mauvais parce que vu le vent qu'il y a ici c'est trop dangereux...

Mais là ça fait quand même une semaine qu'il fait juste froid, il n' y a ni pluie ni vent! Et quand bien même, rien n'empêche de prévenir qu'on ne viendra pas...

Une devait venir la semaine dernière mercredi et jeudi.... pas eu de news.... et l'autre cette semaine. Pas eu de news non plus....

J'vais finir par faire payer les gens, ça les responsabilisera peut être!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là on est d'accord par contre. Y a un minimum de correction à avoir quand même...
Et quand le temps est gris mais ni brouillardeux ni pluvieux, je sors quand même aussi c'est clair.

Moi faudrait juste que je trouve des essuie-glace pour les lunettes parce que quand il pleut, vent ou pas vent, c'est ch**** ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj j'suis bien contente de ne pas avoir de lunettes vu comment vous avez l'air de galérer!! L'autre fois mon copain soulève le couvercle d'une casserole voir si la bouffe était prête.... bah il a rien vu! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR tiens ça me rappelle quékchoz ! j't'explique pas la joie pour passer des pâtes, en plus on dirait que la buée s'acharne à nous venir dessus, même quand on s'éloigne lol fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Ah c'est bien, au moins tu me fais rire après mon début de matin difficile!!! erre Merci!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre

Tiens rien à voir, mais je viens de (re)découvrir que le papa de dondon c'est Dunbrody!!!! La classe, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!! Et adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord, je l'ai vu cet été à Alsting avec Sandra, c'est vrai qu'il est superbe et qu'il a l'air gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa de dondon, c'est Dunbrody ??? :o:o:o

Ah ben d'accord !!! C'est pour ça qu'elle si... WAOUH drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...