Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco 2011

Messages recommandés

ah ça c top ! je crois pas pouvoir le faire sur nipper rfre
Il est vraiment cool le marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj clemss, oui je le martyrise mon pauvre poney!!! dedede mais il aime ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Nan j'avoue le coup des bidons qui tombent c'était pas du tout prévu... Et ça aurait pu être dangereux si il avait paniqué... Vu qu'ils étaient quand même accrochés. Mais bon, il s'est vite calmé car il a confiance en moi. D'ailleurs le premier truc qu'il a fait c'est venir vers moi. Puis quand il s'est arrêté, je lui ai enlevé, il les a reniflés, je l'ai laissé taper dedans et je lui ai remis sur le dos. Je pense malgré tout que contre mon gré, ça a été un bon exercice car ça lui a appris que quand quelque chose qu'on a sur le dos tombe et se fait trainer, il vaut mieux s'arrêter pour que ça se décroche!
D'ailleurs j'ai recommencé le lendemain, il n'a pas eu du tout d'appréhension quand je lui ai remis sur le dos. Il était même très à l'aise donc j'ai mis des cailloux dans les bidons pour que ça fasse du bruit!!!! erre Vous allez finir par prévenir la spa!! fjjhjhgj Enfin ça s'est très bien passé, il commence à avoir l'habitude que je lui fasse plein de trucs du genre...

Tinker27 le parapluie il ne l'a pas eu sur le dos mais sur la tête!! fjjhjhgj Ah là là... si il te fait un bébé avec ta Idole ça va être un zen vu comment elle est cool elle aussi... Il va fumer des pétards le poulain!!! fjjhjhgj

Mais si Jacks, tu le feras bientôt avec Nipper... Faut juste lui laisser le temps... Tu sais Marco quand je l'ai eu, il avait eu une très mauvaise expérience lors d'un parage du coup on ne pouvait plus lui toucher les jambes... Même le ventre d'ailleurs... Et en bossant un peu tous les jours on arrive à un poney qui a confiance!!! Et vu le caractère de cochon qu'il a, il vaut mieux qu'il ait confiance d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elobulle j'essaie de t'envoyer un mp et ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh..... bah euh.... Le pansage ça compte comme aventure... errefjjhjhgj

Vous faites tellement plein de choses avec vos loulous, j'ai honte de mettre le peu de trucs que je fais!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nous on raconte bien aussi si y donne les pieds ou pas, si il est pas sage à l'attache, si on se fait mordre,... fjjhjhgj


Faut dire aussi que Marco à pas mal été occupé avec ses chéries edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ah bah vendredi il a fait mine de me mordre parce qu'il était pas content que je le vire de l'arbre sur lequel il se grattait! Ça compte ça??? fjjhjhgj Donc il s'est pris une baffe.... zerzer je culpabilise quand je lui mets des baffes... rtz

Sinon j'lui ai appris un nouveau truc: reculer sur le rond quand je suis au milieu!! :d c'est bien ça hein!!!

J'ai été plus occupée que lui avec ses chéries!! fjjhjhgj Une saillie ça dure genre 20secondes!! Donc il avait 20s de boulot par jour à fournir!! fjjhjhgj Que nourrir la jument , le travailler à côté de la jument en chaleurs, le préparer pour les saillies, etc, ça prend plus de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reculer dans le rond quand tu es au milieu c'est top sqd

Tu vois que tu fais des trucs tu le baffes, tu le martirises à reculer dans le rond de longe fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, j'vais faire un post: Marco et son quotidien de maltraitance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La grande classe!!! J'suis sûre plein de gens vont venir parler dessus!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Tinker27 le parapluie il ne l'a pas eu sur le dos mais sur la tête!!

c'est d'autant mieux,pas beaucoup de chevaux accepteraient ça sans broncher drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais Marco, y'a pas grand chose qu'il n'accepte pas.... Ah si, j'ai trouvé quelque chose dont il a peur!! Les chats qui surgissent de nul part!!! Autant un chien qui se jette sur lui en gueulant ça lui fait rien, mais un fourbasse de chat qui se pointe sans faire de bruit, ça l'inquiète vraiment!!!

En tous cas, si ta louloute est pleine, vu le caractère des parents ça sera un zen le poulain!! Faudra que tu surveilles sa conso de pétards!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol

nomade,quand il était poulain,quand il dormait couché,il avait tjrs minette entre ses pattes,elle se mettait au chaud entre les cuisses. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, t'as pas le droit de culpabiliser pour la baffe Pis il l'a bien cherchée...tu aurais été un cheval ça serait autre chose qu'il se serait pris, alors faut pas culpabiliser!!

Citation :
Faudra que tu surveilles sa conso de pétards!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue mon Merens lui en colle de bien plus grosses!!! Et je suis d'autant plus méchante que quand Léo (le merens) le tape ou le mord je dis "c'est bien fait"!!! Et là je culpabilise pas!! Car il le fait toujours pour de bonnes raisons... fjjhjhgjfjjhjhgj Donc finalement peut être que moi aussi je le fais pour de bonnes raisons! Mais franchement c'est horrible... Pareil quand je dispute mes chiens... Je suis nulle!!!!!!!!!!!!!

Bon clemss, on en reparlera quand tu mettras une baffe à ton bébé!! J'suis sûre tu seras aussi nulle que moi!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je l'ai déjà fait à mon chien, et j'avoue que c'est pas très agréable..enfin c'est pas une baffe, mais je te choppe par le cou, je te plaque par terre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han!!! Pas bien!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj, t'inquiète, on parlais chiens!!!! Faut que tu cliques sur "spoiler" si tu veux lire!! Mais on était hors sujet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peu près autant que moi!! Sauf que moi j'ai demandé dés le début pour le spoiler!! fjjhjhgj mais je sais toujours pas faire une citation... :sifl: Mais je gère bien les petits bonhommes!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, je viens donner des nouvelles de Marco qui bosse!!! J'ai pas le choix puisque vous me demandez, je suis obligée de le faire bosser!! fjjhjhgj

Donc aujourd'hui j'ai décidé de bouger mes grosses fesses et de prendre mon courage à deux mains et de faire une balade avec lui... Mais monté hein!!!!

Il était super chiant pendant la préparation (genre bien irrespectueux comme j'adore!! dssd ), du coup je doutais un peu... Donc je l'ai mis dans le rond de longe pour tester un peu son humeur... Pis il était tout cool à part qu'il ne "comprenait pas" les ordres, donc je me suis remotivée. Bon bien sûr j'ai "perdu" un peu de temps à lui faire comprendre des choses simples puisque ça ne devait pas être son jour et il ne "comprenait" pas tout... Pis nous sommes partis à pieds jusqu'au chemin 300m plus loin. Arrivée dans le chemin je suis montée... Et au bout de 5min, miracle, un gros coup de motivation et de courage: JE L'AI FAIT TROTTER! rfre Un tout tit peu hein car je faisais pas la maligne quand même!

Puis on a continué un petit bout au pas, puis on a fait demi tour (oui, c'est un chemin tout pourri qui ne mène nul part), et pas loin de la fin, il m'a fait un gros écart, je sais toujours pas pourquoi!! Donc comme je voulais finir sur une note positive, je l'ai de nouveau fait trotter!!!!!!!!!!!!!! Même pas peur!!!!!!!!! edez

Après, je suis restée dessus sur la route, puis je l'ai emmené dans un champ où il y avait une énorme flaque... Et à ma grande surprise, il ne voulait pas aller dedans!!! Donc je suis descendue et je l'ai emmené dedans sans aucun soucis. L'idéal aurait voulu que je remonte dessus pour le remettre dedans en étant dessus, mais j'ai pas eu le courage... dsdd Pis avec 10 cm de boue sous les pieds, j'ai eu peur de glisser sur les étriers, je voyais déjà le carnage. Ah oui parce que en plus j'ai pas monté à cru pour une fois!!!!!!!! Je deviens grande!!!!!!!! rfre

Pis après, retour à la maison, des gratouilles, des gâteaux et tout et tout....

Voilà! Ça va comme travail ça? C'est du vrai travail hein!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi?? Je raconte bien non? Je me mets à la portée de tout le monde!! fjjhjhgj

Nan mais c'est pas une blague que j'ai la trouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est pas une blague que je suis trop car c'est la première fois que je le fais trotter monté en extérieur!!!!

Et demain si je trouve comment on branche un téléphone sur un ordi, je vous mettrai la photo pour vous le prouver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tu peux pas imaginer car tu ne monteras pas sur un poilu aussi petit!! boude Le tien il est grand et toc!!

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj je craque moi ce soir... C'est l'adrénaline, ça me réussit pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ah nan mais j'ai l'air d'une folle à rigoler devant mon ordi!!!

Et pis on voit vachement mieux les mulots à ras le sol!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Mon copain se demande pourquoi je me marre!!! Voilà, lui aussi pense que je suis folle....

J'ai des semelles en pneus pour que ça use moins vite!!!

Il aurait du s'appeler" razmoquette"!!!!!!!!!!!! Nan mais en plus il est pu petit... J'me demande même si il a pas dépassé le 1,45...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon grand regret... zerzer C'était pourtant le plus petit!! Laurenv m'avait assuré qu'il serait petit!!!!!!!!!!
REMBOURSÉE REMBOURSÉE REMBOURSÉE !!!!! :interd:

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nooon !! jsuis sure que pour rien au monde tu l'échangerais ton Marco, même s'il continue de grandir et qu'il fait 1m80 erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pourrais même pu y mettre un licol si il faisait 1,80!!! Je l'échangerais pas si c'était le cas.... Mais je le montrais encore moins! fjjhjhgj

En plus, je préfère monter à cru, et comme j'ai le derrière lourd, j'arrive déjà pu à monter dessus!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu décompresses Annep fjjhjhgj

Félicitations pour la balade avec ton Marco.

Dommage qu'il n'y ait de photos edez . Bravo en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement sa a du bon de te demander se que tu fais avec Marco. a te motive on dirait mpmp

Moi, comme Melanie, j'aime bien lire tes histoires erre On rigole toujours bcp!!! Du coup se matin j'ai la patate sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clemss, on était en forme!!! Mais on alternait avec le pourrissage de ton post!! fjjhjhgj

Elo17 pas évident de faire des photos seule à cheval en étant cramponnée à la crinière!! fjjhjhgjfjjhjhgj J'en ai fait 3 avec mon tél pour vous prouver que j'étais dessus!!! Faut que je trouve le moyen de les mettre sur le forum!!!

Oui Charlotte, je n'avais pas le choix, il fallait que je réponde à ta requette (ça s'écrit comment ?)!!!!!!!! C'est vrai que ça me booste. Pas toujours évident quand on s'est fait peur de faire des trucs seule... Surtout que si je raconte autour de moi, tout le monde s'en tape donc ça motive pas... Au moins ici j'peux raconter mes aventures!!!!!!!!!! En tous cas contente de t'avoir fait rire!!!! rfre

J'ai du un peu me crisper, j'ai des courbatures... Ah moins que ça soit le ramassage des pommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, quelques photos des séances de travail de mon loulou...

Petite balade en main...





Au bout de 3/4 d'heure, il se rend compte qu'il est seul...






Celle là juste parce que je l'aime bien!!


Et celle là aussi... lol


Maintenant, séance préparation à la rando sous la pluis...






Après, on rajoute des bidons pour que ça fasse du bruit... Avec bien sûr des petits cailloux dedans!!!

J'aime sa fière allure sur cette photo!! fjjhjhgj


Mais ça m'énerve tout ça!!!




Une photo de pwal quand même entre deux!!


Et une tite roulade parce qu'il était trop propre!!!


Le vent souffle par chez moi, même les chevaux ne tiennent pas debout!! fjjhjhgj


Défilé western...






En tous cas ça lui a fait de l'effet la selle western!!!






Et pour finir, la preuve infaillible que je suis montée dessus hier en balade!!!!!!!!






Ah nan, encore une petite dernière.. En attente de sa récompense!!



Voilààààààààààààààààààà!!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos sqd

j'adore la tronche du mec blasé sur celle avec les bidons
(et le chien avec l'entonnoir aussi derrière, tu leur fais quoi à tes zanimos ? erer )

et sans déconner, il est beau ton Marco, surtout avec sa selle de cowboy, ça lui va super bien tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!! Y'a ma chienne!!!!!!!!!!!!!! rfre Elle s'était ouvert la patte au niveau du genou... Sauf que bien sûr elle enlevait les pansements et les strip... Et même avec la collerette elle a fini par trouver une méthode...

Ouais les bidons ça l'a trop saoulé!!! Dés qu'il courait ça claquait sur ses flancs donc il s'arrêtait et venait me voir genre "tu m'enlèves tes cochonneries la stp que je puisse bosser tranquille!!" fjjhjhgj

Merci, oui il est beau mon nain... Mais la selle ça lui couvre les 3/4 du dos... ça fait p'tit boudin je trouve!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée j'avais même pas vu ta chienne, bien joué Mélanie
Il est superbe le Marco, et oui la selle western lui va super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...