Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val17

Petites nouvelles de Quoshee

Messages recommandés

Des vacances en Creuse où se trouve encore Quoshee. Nous avons pu profiter de lui qui reste la crème des poneys! Mes filles sont bien sûr conquises et en ont profité pour le faire sauter un peu.
Il est toujours aussi rond même que nourri à l'herbe!


Rare jour de pluie des vacances....il guettait si on allait enfin sortir le voir!

puis les petits sauts! il est très volontaire et on a essayé ensuite monté avec Marine! elle s 'est régalée mais malheureusement je n'ai qu'une vidéo.



Cette année, pas d'attelage pour moi malheureusement car avec ma vertèbre cassée il y a deux mois plus mon poignet qui n'est toujours pas tout à fait remis, il me faut encore attendre...

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Val biz
L'attente est longue, ca doit etre frustrant.

Quoshee est vraiment beau, une petite tête trop mignonne.
Il est bien "entouré" XD

J'adore vos obstacles fait maison mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ce noiraud, super bien foutu, et une petite tête de poney trop belle! Bon rétablissement à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il est vraiment joli ce petit bonhomme, très sympa !
dis donc tu as du bol qu'avec un seul fil de clôture, il ne passe pas dans les maïs ! chez moi ça fait longtemps qu'ils y seraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ça ne se voit pas sur la photo, mais on est en contre haut par rapport au maïs et après ma clôture électrique, il y a la clôture en barbelés (grr) du voisin, plus encore un fil électrique car il met ensuite ses vaches (une fois le maïs coupé!). Donc pas de souci, il ne passe pas. Et devant, il y a un fil électrique en métal en plus du ruban. Et puis ce n'est qu'un 'jardin' , Quoshee n'est là à chaque fois que pour un jour ou deux, histoire de l'avoir vraiment sous la main! le reste du temps, il est avec ses copines les mérens et autre dans des hectares de terrain!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super l'organisation ! il me plait beaucoup il est vachement puissant (épaule, encolure) très compact ! top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un petit bijou à mes yeux car il a tout là où il faut et en plus il a un caractère en or. Mon amie qui me le garde en Creuse, a 71 ans, et se fait plaisir en le montant. Il est également attelé, bref un parfait petit cheval de loisir et de famille, aussi bien pour les petits que pour les grands!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...