Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Stato, (re)mise à l'attelage: une fleur!!!

Messages recommandés

Et voilà, depuis le temps que j'en avais envie mais pas trop le temps... je me suis décidée!

Bon, je commence mal, j'arrive au pré, j'ai oublié le licol et je suis seule!... ben pas besoin... mon gros bébé est un amour!!!
Essai du harnais (en liberté...), Stat est patient comme un ange, mise aux longues rênes, flexions, voix, au pas, puis au trot, il est super à l'écoute, très fin, pas la peine de vous dire combien je suis fière et contente de lui!!!

Je l'adooooore mon bébé!!!







Et un gros bisou bien mérité!!!


Désolée, pas de photos avec moi derrière, j'étais seule, je peux pas être partout!...fjjhjhgj
La prochaine étapes, la traction... à suivre...drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu es sûre qu'il a compris ce qui lui arrivait ? Arbeit c'est pas un mot qu'il connaissais non? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en douceur, faut qu'il aime le truc, qu'il s'amuse, et là, il voulait plus enlever le harnais, donc ça va!...drffe

Mais si, tu veux me faire croire que c'est un fainéant mon bébé??? gjyguyfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de le voir vraiment attelé

(mais ? il est au pré et propre et il ne s'est pas roulé ??? va falloir qu'il explique ça à Shawn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, "presque" propre au pré, il est autowash mon bébé! que des qualités j'vous dis! fjjhjhgj

la calèche, je vais attendre encore un peu, rien ne sert de vouloir brûler les étapes, je veux qu'il s'amuse, pas lui faire peur, qu'on prenne du plaisir.

Aujourd'hui s'il fait beau (et si aide...), traction d'un pneu, peufinage des aides vocaux, mise aux boutons comme on dit...
Dans la semaine, brancards et selon comme il voudra, on amènera la voiture...

Rien que de marcher derrière lui en longues rênes, j'imagine les sensations avec lui devant dans les brancards... ça va déménager les amis!!!!! YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Tout en douceur, faut qu'il aime le truc, qu'il s'amuse, et là PAN * , il voulait plus enlever le harnais, donc ça va!...drffe

Mais si, tu veux me faire croire que c'est un fainéant mon bébé??? gjyguyfjjhjhgj




Il se retrouve harnaché avec un boulot… mpop . La prochaine fois que l’on ce vois, va falloir que je lui cause… uyryut . Je lui expliquerais la fourberie de ces dames, qui avec deux bisous et trois sourires font chavirer le cœur des hommes et les emprisonnes dans des lanières de cuirs… fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee Pascal!

Bon cet après midi, mon bébé a été encore admirable!!!
Travail aux longues rênes, pas et trot (il me fait courrir le bougre!!!)
Essai de traction d'un gros pneu, sans problème.
Puis dans la foulée, mise dans les brancards, pour le côté bâteau de l'attelage.
Parcours sans faute!!!

On reprend à la prochaine séance, ne pas brûler les étapes.

Quelques photos du travail aux longues rênes encore dans la boite, mais pas du pneu et des brancards, là, j'avais besoin de mon aide, donc pas de photos... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUel super cheval, calme, qui a entièrement confiance en toi. Tu l'as trouvé ta perle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que vous formez un très beau couple.

Il a la classe ton beau gosse tout en cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui très joli l'ensemble !! quel calme, quelle gentillesse et surtout quelle confiance, ce cheval
Il est rigolo lorsque tu le prends en photos et qu'il regarde à droite et à gauche, on dirait qu'il se demande ce que tu lui as fichu sur le dos mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhoooo, ça se voit tant que ça que je l'adooooooore mon gros bébé???
je suis fière, fière, très fière de lui, je l'aime, je l'aime, très fort...

Quand je vois déjà les sensations que j'ai derrière lui aux longues rênes... j'ose même pas imaginer avec la voiture!!! YEAHo°=:hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, pas eu le temps ce week end, faut pourtant que je le bosse!...
Ben me manque juste un 3ème voire 4ème bras opur parfaire le travail de mon bébé et, en plus, faire des photos de tout ça!... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi derrière, à voir toute sa puissance en action!! gfgsd... déjà en longues rênes, je suis amoureuse mais alors attelé... fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait un honneur pour moi rfre Stato mais le rêve, il fait parti du top 5 des mes étalons préférés edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors un beau cadeau que je pourrais te faire.... drffe
dès que tu en sais plus (date, parcours etc... tiens moi au courant!...) ce sera avec un grand plaisir!!!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hannnn mais c'est génial sa mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai personne avec qui me marier mais je veux bien faire un tour en calèche! rfre



fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cheval, attitude zen, en totale confiance avec vous !

J'en connais plus d'un qui serait parti avec le harnais et adieu j't'ai vu comme on dit chez nous !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai hate de le voir tirer la calèche des mariés l'été prochain!
Si ca se fait tu feras vraiment un mariage de grande classe Coline edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est quand qu'on voit une photo de Stato avec sa calèche ? Me faire rêver car il est magnifique ton étalon alors attelé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais là, j'ai plus pris le temps, pis avec le national qui arrive, c'était pas le moment!
ce sera pour l'arrière saison!!! drffe

Quoi? me faites pas croire que vous êtes plus impatiente que moi!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...