clemss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 t'as craqué pour un ou une autre?... Il déménage?...ou un de chez Alex qui vient chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je ne dirai rien tant que ça ne sera pas faitje ne veux pas que ça se sachevous saurez bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oh la cachotière , tu veux nous faire languir. J'espère que c'est pour bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oh, rien d'extraordinaire, ne vous faîtes pas de films sinon vous serez déçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah ben c'est trop tard, on a déjà pleins d'idées dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 En fait c'est juste qu'elle rend vinci à almarie! D'ailleurs il est est où le SF pote de Answer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 y'a du vrai dans ce que tu dis Anne Harpo le SF est rentré il y a maintenant 2 semainesil est sorti qq heures/jour dans un mini paddock (qui m'a servi de rond de longe samedi dernier) et sinon le reste du temps il reste au box et donc recommence à tiquerc'est pas évident pr lui, surtout que depuis qu'il est rentré, il demande beaucoup plus d'attention, d'affection et il est très en demande de câlins (que je n'ai pas l'impression qu'il ait la semaine..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah ça y est c'est décidé je pourrais le voir enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mais chuuuut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pfffffffffffffffffffff voilà tu te fous de nous, y'a autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah ça y est c'est décidé je pourrais le voir enfin lol HAHA.... C'EST QUI UN POTE POUR ANSWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je ne dirais rien, même pas sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 lol, les films qu'elles se font ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ben oui elles vont être déçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 quelques photos du jour, pas top, mais bon....p'tit coup d'oeil à Môman.....yeah ! saturday night fever !en mode patate....ptit Vinci et sa bouille d'amour (Alex, il m'a encore fait des câlins ton poons, et sans essayer de me mordre cette fois )l'ado....toujours fatigué de rien faire....sa coupe à la Colargol...compact....très compact ! lolMôman, tu viens jouer avec nous ??t'es sûre que tu veux pas ?? alleeeez !! steuplééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 petit sac à main c'est vrai qu'on dirait qu'Answer a prit en masse .. il se fait très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai vu news photos alors j'ai foncé. Et ben ilest superbe ton Loulou !!! Tes photos sont pas mal du tout !! Il a vraiment un tête de canaille ton ado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci Elo t'as raison, c'est un canaillou en ce moment Alex, il a gonflé je trouve aussi,il a ralenti en hauteur et commence à prendre en largeur, il était temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il a bien évolué aussi ton loulou !! je suis vraiment fan de ses yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci moi aussi suis fan de ses yeux et surtout de son regard qu'il me lance très souvent comme sur la dernière photo....il me fait fondre mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il s'étoffe bien ton canaillou; j'adore sa coupe à la colargol c'est tout à fait ça;Il est trop beau, je suis toujours aussi fan de ton beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Très mimi ton "p'tit"!!! J'adore la photo en mode patate, on dirait qu'il a pas de cou! Oui, il a l'air de s'élargir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il commence à ressembler à un étalon Toujours aussi canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Waouh les deux premières photos, ce regard de beau gosse !!!! Il a les yeux revolver, le ptit Answer... Je suis toute morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci les filles j ai hate que sa criniere prenne un peu de longueur, j avoue que j y suis allee un peu fort puis ses fanons aussi qu il s est tout bouffe....pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'aime toujours autant,Héhé toi aussi t'as joué à la coiffeuse ? Moi aussi ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 toi aussi t'as été contaminée ?! montre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ce soir, j'ai pas les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 super beau le rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 calamityln a écrit:Ce soir, j'ai pas les photos ici me sens moins seule Merci pr mon rouquin Manaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elles sont chouettes les photos! Même avec une crinière courte, il a la classe Il a beaucoup de charme ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est Charlotte qui a lancé la mode... Et maintenant qu'on a toutes été contaminées, elle ne vient plus... Il se bouffe encore les fanons?? Comment ça se fait? Tu as traité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 non c'est fini, j'ai fait 2 traitements d'Acadrex à 15 jours d'intervalleil ne se gratte plus et ça fait 15 jours que la quantité de fanons est stablemais là il avait eu des genres de crevasse au paturon (gale boue)je lui ai tartiné du mitosyl + pommade jaune pr gale boue de décath (je sais plus le nom)et ça a l'air d'aller mieux, plus de grosses croutes mais la peau pas mal rose et légèrement coupée par endroit.... j'ai commandé Tifène pommade + Activ Wash et je vais lui faire un PVB drainage cutané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sur mon post sur le fameux "ergot" qui n'en est pas un, on m'a conseillé le souffre. Pas en 3 jours plus rien!!! Peut être que pour ses paturons tu devrais essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bah justement la pommade Tifène contient (entre autre) du soufre et en bonne quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et si ça marche pas je me ferai une potion magique comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai mis de HE avec, j'ai vu sur un autre forum que des gens en rajoutaient et tout le monde est d'accord pour dire que ça fonctionne du tonnerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il me semble que le tea tree est la plus indiquée... à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bah y'a Tea Tree aussi dans Tifène pommade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Là dans la recette que j'ai vu c'est tea tree, geranium, lavande, citronnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 http://www.audevard.com/fr/images/upload/tifene%20pommade.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouais c'est exactement le même principe!!! Et tu payes ça combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 25 euros le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites