Mireille06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Et pour le gros bidou, vermifuge à mon avis sous forme de pâte pour chatons;De toute façon, c'est mieux de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pontes de mouches c'est veto direct !!!C'est arrivé au lapin d'une collègue et il y avait plein de vers sous la peau. J'attends surtout pas pour l'emmener chez le veto (et l'autre aussi car il est susceptible d'avoir la même chose).En tous cas ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Comme dit en mp Marie, je veux bien te soulager vu que j'ai du temps libre et les récupérer , fais moi signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je veux pas décourager ou quoi que ce soit mais on a eu le soucis un soir un de nos chatons de 3 semaines ete recouvert de genre d'oeuf de mouche et au final alors qu'on devait l'emmener le lendemain au veto il n'a pas survecu bon y a aussi le vermifuge qui a pas du passer :/Sinon je pense qu'ils ont l'aire quand meme bien en forme.Pour ton couleur point (jesaispasquoi ^^) voila une photo en spoiler de ce qu'il donnerais adulte.(j'en ai d'autres si tu veux :) )désolée pour la position de Tianka elle était a la chasse ^^'Spoiler: en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 les oeufs de mouche c est carrement des larves ou juste les petits oeufs jaunes que l on trouve aussi sur les chevaux?si c est des larves c est qu il y a une blessure ou une irritation!et la c est nettoyage a l eau de javel directement sur la peau (diluee a 1/10e ) c est le plus radical!!!ensuite rincage et betadine sur bobo.si pas de plaie c est peut etre du au fait qu ils se lavent mal et/ou qu ils aient des residus de nourriture sur eux! la aussi lavage a l eau de javel et rincage!j ai eu le cas sur des chiots qui n avaient pas de maman pour s occuper d eux!c est pas dramatique tant qu il n y a pas d asticots!!!!pour le gros ventre vermifuge evidement mais saches que les bebes eleves artificiellement ont toujours ce gros ventre!car avec leur mere ils tetent tres tres souvent et digerent mieux!pas d inquietude non plus,ca devrait passer en grandissant!enfin on espere...bon courageet oui: coupes les griffes car ca aime les calins ces petites betes!!!!!(meme si ca braille;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je t'orais bien dis que je te les prends en plus j'ai une de mes femmelles qui actuellement à une porté du même âge à 1 semaines près, sauf qu'il y'en a déjà 5 alor 2 de plus c'est trop et trop risqué qui se chope quelque chose.... en plus mon quota et plein avec 9 adulte + 1 de deux mois que j'ai trouvé abandonné dans mon jardin ya pas longtemps et les 5 petits...c'est overblindé lol En parlant d'oeuf de mouche , Arthémis en à chopé oci sur sa robe ... j'ai du lui arraché les poils avec pour les enlevé tu crois que je devrais aussi la jeter à la poubelle ? lol Pouponne bien çà te vas à ravir! A ce weekend peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 alors pour les oeufs ç'est bien des oeufs de mouches (les vertes birallantes qui font du bruit quand elles volent qui viennent sur la viande, ou les cadavres ) pondus en grappes entre les poils du dos, et sur la queue (là je comprends mieux, la proximité de l'anus les attire ) ce matin je les ai remis au même endroit (à l'ombre d'un arbe ) et en revenant 2 h plus tard il y a avit une nuée de ces mouches qui sont sortis de la cage, et rebelotte ! ce qui est étonnant ç'est que ça touchais que le plus faible ( noir et blanc ) et l'autre n'avais rien du tout, on a tout enlevé au avec du vinaigre (vu que ç'est connu comme répulcif mouche ) ç'était éceurant * veut le smile qui vomit de sisko *sinon çet après midi j'ai pris plus de temps pour découvrir les calins avec eux (ils aiment bcp se blotir dans les cheveux ) et les laisser vadrouiller dans l'appart, ç'était meugnon, à priori le noir et blanc est un mâle le color machin une fille... mais bon ils vivaient encore jsuque 17 h ce soir, ensuite ils ont été enlevés par une vilaine sorçière, malheureusement je crois bien qu'ici on aura plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Que veux tu dire?? J'aimais bien suivre si sa aller et tout.:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tout va bien ils sont en train de s'endormir sur mes genoux en ronronnant Après 3 tétées et 2 toilettes majeures bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 chouette on aura des news alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 rhooooôoo Ln tu vas materner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 LN tu les a adoptés?!!! Mais c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Non je cat-sitte juste pour le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui oui, on dit ça ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oouhhh mais faut pas etre cardiaque j'ai eu une frayeur moi bon ok j'avoue je pensais bien que quelqu'un avez pris la releve mais bon dans le doute.top de top mais par contre comme dit skyoubliou on dit sa et après c'est ho mais je peut encore les gardés un peut puis oh bah je peut les adopter.. ^^' ici deux sur trois devait partir bin sont toujours la malgré qu'ils sont chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 'videmment j'ai pas résisté...Donc voilà, la petite femelle "point machin - isabelle" et le petit mâle "pie tobiano" resteront chez moi.ils sont en pleine forme, adorables et bruyants dès qu'ils quittent mes genoux !Je les ai appelés Gaëmred (la femelle) et Galadan (le mâle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tu as le coeur trop grand Ln c'est pas de ta faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Hihihihiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ils sont bien changés les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 trop trop mignons tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sont mignons ces merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Génial LN, tu vas voir c'est trop top d'élever des bébés chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je le savais! Je le savais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 aaah tu as finalement craqué... pis c'est mignon les chats et à 2 c'est encore mieux (pour les conneries ) !pis c'est pas pareil que les chiens, t'es pas obligée de les sortir et ils ont la litière c'est bien pratique c'est COLOURPOINT la couleur de la petite, pas isabelle ou je sais pas quoi après..... bluepoint ou sealpoint... à voir quand elle va grandir (les extrémités vont foncer ou rester comme ça).Bon tu as encore quelques mois devant toi avant qu'ils ne pensent à faire des bébés... mais à 6 mois plus ou moins faudra y passer.... parce qu'ils n'attendront pas ton autorisation (et puis frères et soeurs... )...Mais c'est sur et certain que l'un est une femelle et l'autre un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 La Calypso a écrit:Bon tu as encore quelques mois devant toi avant qu'ils ne pensent à faire des bébés... mais à 6 mois plus ou moins faudra y passer.... parce qu'ils n'attendront pas ton autorisation Quoi??????? Ils oseraient?????Je rigole bien évidemment, c'est sûr que tu vas vite te retrouver envie par des gentils minous miaulant si tu les laisses faire leur petites affaires!En attendant, profites bien des câlins de tes boules de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Petit coeur a écrit:La Calypso a écrit:Bon tu as encore quelques mois devant toi avant qu'ils ne pensent à faire des bébés... mais à 6 mois plus ou moins faudra y passer.... parce qu'ils n'attendront pas ton autorisation Quoi??????? Ils oseraient?????ça dépend s'ils sont polis, ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon alors la couleur, colourpoint et après sealpoint ou bluepoint on sait pas, du coup moi j'ai décrété qu'elle est Isabelpoint, et pi t'façon j'm'en tape à la royale . Elle pourrait être verte que je la trouverais belle quand même .Quant à la stérilisation, je me proposais justement de leur faire faire 4 à 6 portées avant leurs 2 ans, et de vendre les petits à des labos après, vu que ça serait des bébés dégénérés z'inquiétez pas chuis pas une bille non plus et pas du genre à laisser frères et soeurs copuler joyeusement et faire des dizaines de bébés Tchernobyl après... Déjà beau qu'y en ait DEUX qu'aient réussi à m'avoir le coeur, z'ont pas dû insister beaucoup mais eux tout seuls ça ira hein...Je sais gérer 2 cochonnes d'Inde (j'ai su gérer avec leurs petits aussi, séparer les mâles de leur mère etc) et une jument, je vais bien savoir gérer 2 chats, c'pas bien différent des chons ! (Tapez pas trop fort j'ai la tête molle et fatiguée en ce moment)Bref no panic je me suis renseignée et y vont faire un ketchup véto mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bravo pour cette double adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 un ketchup véto Sont trop beaux, le points-machin et le tobiano Mais on le sait que tu es irresponsable LN, c'est connu, avoue que Tillia est pleine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oh mais Tillia elle va bientôt pouliner. Ca fait longtemps qu'elle est pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 calamityln a écrit:Bon alors la couleur, colourpoint et après sealpoint ou bluepoint on sait pas, du coup moi j'ai décrété qu'elle est Isabelpoint, et pi t'façon j'm'en tape à la royale . Elle pourrait être verte que je la trouverais belle quand même .ben heureusement que tu la trouverais belle "quand même", y'manquait plus qu'ça mais moi tu me connais (à force), j'aime bien les étiquettes (et en fait c'est comme pour les chevaux, j'aime bien connaitre les différentes couleurs et leurs noms)...j'ai ralé sec après l'associée de ma véto qui voulait mettre sur le carnet de santé de mon chat que c'était un "Européen" alors qu'il est "Colourpoint bicolore" (et encore j'ai jamais réussi à connaitre le nom exact de sa couleur, "blue point" à priori mais les avis sont partagés ) (j'ai même du fournir à la véto le standard, car l'Européen est une race reconnue (et ça fait raler leurs proprios que tous les chats "sans papiers" soient catalogués "européens"...), et le standard de l'Européen interdit le Colourpoint.... mon chat est donc un "simple" chat "de gouttière"... ou plutôt un "chat de maison" comme ils les appèlent en expos chats !) (et isabelpoint ça existe, même si ça s'appèle pas comme ça (tortie point) )Citation :Quant à la stérilisation, je me proposais justement de leur faire faire 4 à 6 portées avant leurs 2 ans, et de vendre les petits à des labos après, vu que ça serait des bébés dégénérés z'inquiétez pas chuis pas une bille non plus eeeeeh personne a dit que t'étais une bille hein !(je disais ça juste pour info, je ne savais pas si tu t'y connais + ou - en chats, et comme des fois les surprises arrivent plus vite qu'on ne l'imagine... voilà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 OK merci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bravo pour ton craquage LN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La famille s'agrandi !!Son mimi, A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi je dis le mâle l'est sabino splash (ben oui il a le bout de queue blanc, et les yeux bleu ) comme ça il aura une couleur aussi rare que l'isapoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 mais lui il va pas les garder, ses yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi ma vété elle m'a proposé de mettre Oscar en chartreux sur son carnet mais j'ai pas voulu, c'est pas un chartreux pis, j'aime pas les chartreux ! Il a juste la couleur et j'espère qu'il va pas choper leur vilaine tête. Mais ça va, pour le moment il s'en sort plutôt bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Hé hé hé ! On ne résiste pas aux chatons ! C'est impossibleuuu ! Excellent excellent ! Bravo LN ! Tu auras du bonheur à la maison tu verras. (euh... et des crises de "râlage" aussi mais ça passe vite en général.)Cyberdidine, elle est très belle ta photo. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Cyberdidine a écrit:Moi ma vété elle m'a proposé de mettre Oscar en chartreux sur son carnet mais j'ai pas voulu, c'est pas un chartreux pis, j'aime pas les chartreux ! Il a juste la couleur et j'espère qu'il va pas choper leur vilaine tête. Mais ça va, pour le moment il s'en sort plutôt bien ! Moi j'adore ton pas-chartreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Alors Ln, comment s'est passé le ketchup véto de tes petiots? Ils t'ont pas encore rendue folle avec leur "miaaaaaouwww", tiens je vais faire caca ici plutôt que dasn le bac, tiens.....il a l'air tout confort le lit de notre zhumaine....et autres couenneries de chatons (j'ai trois boulettes noires qui me font devenir chêvre en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pour le seal point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 loooolLe véto a estimé leur âge à 1 mois et comme il n'a rien dit de spécial, j'en conclus qu'ils vont globalement bien.Par contre pas de chats dans mon lit ni maintenant ni plus tard, je fermerai soigneusement la porte. J'aime pas dormir à poils !!! Alors pas de cacas partout, je les enferme dans une grande cage à cochons d'Inde avec coin dodo et coin litière pendant mes heures d'absence et pour la nuit.Donc y a eu des cacas intempestifs dans la cage mais une bonne excuse : diarrhée.donc j'ai un truc pâteux dégueu à leur faire avaler matin et soir pdt 5 jours (ô joie), hier ils ont été vermifugés par une dosette à mettre dans le cou et séparés la nuit (là par contre Galadan a piaillé super fort super longtemps avant de finir par pioncer... pas l'habitude d'être séparé de sa soeur... j'ai eu trop mal au coeur de l'entendre comme ça mais pas le choix)Sinon ils sont quasi propres pour le pipi, de temps en temps ils s'oublient dans un coin quand je les lâche dans l'appart mais je pense que c'est parce qu'il n'y avait qu'une litière, là maintenant j'en ai mis plusieurs dans les coins où je les ai déjà surpris (et quand je les surprends, "non" et je les porte jusqu'à la litière où je félicite).Du coup je les ai déjà captés tous les 2 à faire pipi dans la litière de la cage, donc j'ai félicité de la voix aussi.J'espère que ça ira aussi pour les cacas maintenant qu'ils sont traités pour leur diarrhée.En attendant d'être sûre qu'ils sont propres, je continue à les laver après chaque repas, les pieds dans la litière en provoquant les besoins en frottant doucement avec des mouchoirs mouillés à l'eau tiède (et bon appétit bien sûr lol)Moment que ni eux ni moi n'apprécions, mais faut ce qu'il faut le temps qu'il faut.Jusqu'à la fin de leur traitement ils sont encore sous "potion magique" de Marie (lait pour chats, eau, jaune d'oeuf et sucre), 4x par jour,Et la semaine prochaine je commencerai avec des croquettes pour chatons détrempées dans de l'eau (je sais qu'ils adorent la pâtée mais j'ai un doute sur leur aptitude à la digérer, et en plus ils s'en fichent partout à plonger la tête et les pattes dedans (et ça passe pas à la seringue donc je dois leur mettre dans une petite gamelle), et moi j'ai pas le temps de les baigner et de les sécher à chaque fois... donc la potion magique ça m'arrange. J'espère qu'ils sauront manger un peu plus proprement d'ici les croquettes).En attendant Galadan est super affectueux et dépendant, se perche tout le temps sur mes pompes et crie pour m'appeler dès que je le remets dans la cage. Faut dire que c'est le plus petit et le plus faible des 2, mais bon sang quelles performances vocales pour un si petit machin !Gaëmred, elle, est plus indépendante, plus calme et plus dégourdie. Elle part plus volontiers en exploration et ne piaille presque plus quand je la remet dans la cage avec son frère.Par contre elle est super chiante à téter sous la patte de son frère, ça finit par lui faire une blessure et je suis pas toujours là pour surveiller et l'enlever par la peau du cou quand elle le fait... et rien ne la repousse, ni bétadine, ni vinaigre ni alcool...Bref pour l'instant la peau est juste irritée et pas franchement blessée, si ça blesse franchement je mettrai un bandage pour l'empêcher d'y aller.Donc tout se passe pour le mieux, eux aussi ils me rendent un peu chèvre aussi à se coller dans mes pieds (je vous dis pas le nombre de fois où même en faisant gaffe je "shoote" dedans (pas fort hein !) ou je marche dessus...) mais dans l'ensemble je les adore mes ptits monstres.ça fait une semaine ce soir qu'ils sont chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ha oui, le shoot du chaton qui passe juste au moment où tu lèves le pied....je maîtrise aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 si ils ont un mois tu peux leur mettre des croquettes à disposition! je te conseille celles de royal canin...j'ai pas d'action dessus mais par expérience ce sont les meilleures pour la digestion et il y a un booster d'immunité...ca marche! demande des échantillons...pour ma part au début je faisais des soupes mais maintenant plus...ils sont prêts quand ils arrivent à manger les petites croquettes...tu peux aussi mettre différtentes sortes de litières...voire même de la tourbe si ils sont nés dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ben pour l'instant les croquettes j'ai acheté un petit paquet de premium chatons de super U tout bête hein, j'ai vu dans la compo que le premier ingrédient était du poulet et pas des céréales ou autres, et puis j'ai vu le prix, et hop ! adopté si test concluant auprès d'eux.Le véto m'a proposé des échantillons mais j'ai dit non parce que s'ils se mettent à s'habituer à la super marque la plus chère du véto, ben je suis pas rendue.alors d'abord j'essaye les autres, je me dis que les meilleures sont celles où il y a le plus de viande (puisqu'ils sont pas faits pour bouffer des céréales), et le reste, hein, je regarde pas trop.Faut pas oublier qu'à l'heure qu'il est si je me décarcassais pas comme ça (et si Marie s'était pas décarcassée aussi), ils seraient sans doute morts, alors des petites croquettes toutes bêtes de supermarché ça ira (c'est pas contre toi Vanessa mais je veux juste éviter les jugements ) si je vois qu'ils les aiment et les digèrent.ça va peut-être faire hurler les puristes, mais j'ai déjà dépensé 65€ hier chez le véto + 30€ en courses rien que pour eux hier, je crois que c'est pas mal ! (je les retiens ceux qui m'ont dit que ça coûtait pas cher lol mais bon je pense être tranquille pour un moment, y avait du matos de base aussi que j'aurai plus à racheter après)Donc ceux et celles qui m'envoient du "ouiiiii mais c'est horriiiiiiiible les croquettes de supermarché c'est du Mc Do pour chaaaats, tu es vraiment irresponsable de leur donner çaaaaaa", se verront délivrer une fin de non recevoir assez rapidement et dans des termes pas forcément polis. La litière c'est de la U toute bête et ils ont l'air d'y aller, donc tant qu'ils y vont je garde.J'ai une super litière végétale compostable et tout pour les chonnes mais à 11€ les 10kg, ça va bien pour les chonnes vu le rythme de conso assez léger, mais pour les chats pas question que je dépense autant vu la vitesse à laquelle ça part.Tant qu'ils acceptent d'y aller ça me va, s'ils veulent plus je changerai pour en trouver une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pour la litière, je leur met des copeaux de bois aux miens. Mais comme c'est léger et s'envole au-dessus du bac, j'ai pris une caisse de rangement en plastique.Les copeaux nous servent pour nos wc sec, et puis c'est franchement sans odeurs du tout même quand le bac est rempli. Et les croquettes, de toute façon, aucune marque à long terme n'est bonne pour les reins des chats (et des chiens d'ailleurs).....demande son avis à Brigitte Bardot.....tu verras les gants qu'elle va mettre pour te répondre Mais comme j'ai pas le temps de cuisiner pour mes bestiaux, ils sont aux friskies, parce que Bella refuse et se laisse mourrir de faim si je donne autre chose.La pipette qu'il ta filer ton véto c'est pas le truc qui fait anti-puce et vermifuge en même temps? Je me demandais si je pouvais déjà en mettre aux boulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 copeaux j'en ai aussi pour les chonnes, mais bon je suis pas convaincue, je préfère une litière plus lourde, enfin je sais pas expliquer mais ça me tente pas trop.oui c'est ça les pipettes ils ont quel âge les tiens ?PS Brigitte Bardot j'l'aime pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 poour la litière ben tu peux aussi prendre des pellets de chauffage à 4 euros pour 15 kg...ca marche aussi pour les chons suaf que là il vaut meieux réhydrater pour qu'ils se désagrègent et que ce soit plus confortable (ca glisse pour les cobayes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ils sont deux mois mes boulettes.Nous en sommes à l'apprentissage de la chasse.....Bella ramène 3 souris par soirée, déjà mortes, pour que les petits apprennent. Et quand c'est pas des souris....ce sont des rats Il y a juste le poilu qui fait le précieux et joue du bout des pattes....il arrive même à se faire peur avec une souris morte, les deux autres sont de vraies terreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 lol excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites