Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Randonee au mont saint Michel

Messages recommandés

Voila ca y est j'a le fait YEAH Ca faisait 6 ans que je voulais le faire!!

L'idee etait nee just apres l'achat de ma premier Jument. Bon c'est pas avec elle que je l'ai fait mais avec sa fille et que vous dire qu'elle bonheure c'etait!


Desole pour le retard de cette rendu compte mais bon se deconecter de temps a autre ca fait beaucoup de bien aussi, alors je l'avais fait pendant les deux mois de vaccances des enfants.
Alors maintenant le voici:

Apres l'annulation de mon radonee de deux semain j'avais beaucoup de temps que pour moi alors je voulais pas rester a la maison sans rien faire ne m'enuyant. Alors je desidait de partir a nouveau seul dans l'aventure! Cette fois je voulais essayer de la direction est. Seul hic il y en a pas vraiment des chemins equestre dans cette direction la ou au moin j'ne au pas trouver.
Alors le depart etait dans le nord avant de me tourner vers l'est. Je me retrouver avec un cheval pas motiver du tout des sacoches qui voulais pas vraiment tenir et un selle qui tournais a cause de ca. Alors mon motivation desendait de plus en plus vers zerro. Du coup a 13 je changait la direction a nouveau vers le sud (j'allais le regretter encore par apres) Tout par hassard je trouvait quelqu'un pour me herberger, mais elle arrivait pas avant d'avoir pris une grand advers et d'etre tromper jusqu'aux os rtz
alors voila mon motivation a atteinds le zerro et j'avais plus qu'un envie retourner a la maison. J'avais trouver pour le cheval mais pas pour moi mais vu que j'etait a une heure a pied et 5 minute en voiture j'appeller a la maison pour qu'il viends me chercher et j'ai dormi a la maison avec le prohect de chercher le lendemain mon cheval et d'abbadoner...

a suivre......

(pas des photos de ce premier journee a caus e du manque du motivation et du mauvais temps desole)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apres cett nuit au lit chaud a la maison (au grand plaisir de mon copain mpmp ) je reflechisait encore continuer ou pas mais j'avais vraiment plus envie la seul chose qui me faisait hessiter encore que je savais pas quoi faire d'autre a la maison entre temps.

Mais bon vu le meteo (pluis pour les prochaines jours a venir) je decidait de rentrer et je laisser mes saccoches a la maison vu qui sont que m'ebeter la vielle. Alors avant de partir au boulot benoit me condisait au cheval.

Et Lawine que fessait elle? Elle m'acceuilie au grand galop henisant erer . Je la mettais le selle pour rentre. mais je voulais pas rentrer par la route alors le chemin de debut nous eloine de la maison. De que j'etait en selle le soleil revenait et Lawine etait super motiver et sans les sacoche qui m'enervait mon motivation revenais aussi. Et voila c'etait reparti YEAH

Apres une matiner plein d'emotion entre la bagare pour la rentre au flacs (moi j'ai gagner a la fin elle rentrais meme au trop) et le plaisir qu'elle me faisait en me ramenent partout u je voulais. On voyez vers midi pour la premier fois le Mont Saint Michel...
Et a partir de la c'etait toujours vers le Mont qu'on allais (oui un peut comme dans les film sauf quand echange le soleil contre le mont fjjhjhgj )

C'est la que je realiser que cette reve que j'a depuis 6 ans va se realiser soit ce jour la soit le lendemain.
J'etait tellment content que je pris Lawine dans mes bras et j'ai pleurais car le matin sans son comportement je l'aurais pas fait

Vers 14 heure on arrivais a Potorson encore une heure pour l'ecuirie et normalement je voulais aller au mont le soir apres que Lawine a pu se reposer quelques heures ...

Mais (oui il y a toujours un mais) au l'entre de Potorson il y avais un grand pub de Mc Donalds a 5 min (bon en voiture) mais c'est pas si loin que ca alors que je parlais aussi depuis des anee que je veut faire le drive in (seulment manque de chence il y avais jamais pres de chez nous) alors c'etait l'occation!! J'suis y aller

je peut vous dire c'etait les 5 minutes kle plus longue que j'ai jamais fait (meme si je savais que ca allais me prendre une demi a une heure)




Mais voila ca aussi c'est fait et j'suis arriver complettement epuisser mais tellment heureuse a l'ecuirie (tout juste ensous du mont saint Michel) erre


a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super aventure, moi aussi j'admire ça, je ne sais pas si je pourrais partir seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement c'etait prevu autrement que je part a deux pendant 2 semains mais ne part partir du tout n'etait pas une option pour moi dsdd

faut que je trouve le temps d'ecrire la suite erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'admire aussi beaucoup d'être partie seule! Du coup, je comprends que ça soit dur pour le moral à certain moment, quand on est seule avec son cheval!

En tout cas, bravo pour ce courage! Et le mont Saint Michel, qu'est ce que c'est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila au troisieme jour c'etait enfin le gros jours le matin on est partie tres tot pour etre encore sous le soleil au mont erre

Mais bon c'etait rater comme on peut voir sur les photos rtz (le pire etait que avant il y avait du soleil, j'suis rester eviron une heure , et une heure apres il y avais aussi du soleil PAFF )





(et encore pour les photos on a attendu a chaque fois qu'il y a pas de gross advers mpop )

Apres vus que je voulais rentrer apres quatre jours j'ai pris le chemin au bord des pres sale. C'etait tres monotone mais bon herbergement du soir ma dedommage. C'etait vraiment le reve!!!

Arriver la bas une heure avant ouverture sans reservation on s'occuper malgres ca tout suite de moi rfre .

et voila mon cheval loger pour la nuit devant mon logement


apres avoir s'occuper du cheval on s'occuper de mon bienetre avec du the dans le salon. Vraiment le pied.
Seul hic le seul jour qu'il y a pas de cuisine c'est le jeudi et moi bien sur j'arrivrais jeudi

Mais finalement c'etait pas si mal que ca car j'suis aller a vivier sur mer et j'y trouver mes moule frite que j'ne avais envis feqef

et j'ai encore fait une connaisance tres interessant erre

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh c genial ce que tu as fait c'est vrai que cet été on a pas eu bcp de bel journée en bretagne .j'espere qu'un jour avec la mienne (quand elle aura grandit)j'oserais faire le mont st michel aussi on est pas tres loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...