Laurenv 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 On est allé chez Seb et comme il est radin en photos, j'ai fait des photos de ses 2 mâles.Riba est le pie alezan, il a 4 ans, est approuvé ICS, il a de la classe et de très belles allures et va encore se développer.Le Jaune est l'Isabelle, il n'a qu'un an et il est déjà assez costaud pour son âge.Coup de bol, je suis tombée en plein jeu !Là, y a un Schtroumpf qui a débarqué et s'est mis à courir avec eux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'aime beaucoup Ribaet le Jaune est effectivement bien balèze pour son age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ou-a-ouuuu! très jolies photos et chevaux et herbe bien vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Sont beaux !!On dirais pas qu'ils ont 3 ans d'écart Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ahhh, ça fait du bien d'avoir enfin des photos d'eux! surtout du jaune!!! il a bien changé en effet!Belles photos Laurence! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Riba est très chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ils sont bien sympa ces deux là Pour l'herbe je me suis fait la même réflexion voir + on dirait un montage Mais bon les chevaux sont très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Riba est superbes! Les photos aussi dailleurs !Tout le monde était passé a la douche on dirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 En effet, l'herbe était bien verte et y a pas eu de douche ni de brossage avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 belles photos Riba est magnifique, le jaune a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est chouette, heureusement que t'es là (laurence ) pour nous donner des nouvelles des légendes, t'a pas des photos des autres par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 les chevaux sont superbes, et les photos trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci laurence pour ces moments magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Excellent ce petit reportage. Ils sont chouettes comme tout ces deux joueurs là !Le "jaune" (raaaaah ! comment ça se fait qu'il n'a toujours pas de nom celui-ci ?)est vraiment impressionnant pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci laurence, ils sont superbes, ça serait dommage de ne pas en profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 j'adore riba!il a déjà sailli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Riba a l'air bien sympa.Sans rire, "le jaune" il a toujours pas de nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 riba avec Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Riba est magnifique surtout sur cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 quelle chance d'être tombée en plein jeu!Ils sont magnifiques et tes photos très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ah oui jolies photos et très jolis chevaux ! j'aime beaucoup le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ils sont magnifiques tous les deux ,Laurence bonne idée ces photos enfin nous voyons la qualité des chevaux de SEB,(qualité dont je n'ai jamais douté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci Laurence pour ces chouette photos de mes 2 gros bébés Merci à tous pour vos compliments et Adeline, ça c'est du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Riba est superbe ! J'adore l'alezan sur nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils sont splendides tous les deux bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Et non, j'ai pas pris les autres en photos, faut dire qu'ils étaient moins propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'adore Riba! Et la jaune, il a trop la bouille de bisotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour le nom en fait, on est encore en pourparlers avec Cécile, on hésite entre :Spencer, Cooper et Shawn ... En référence à nos séries préférées Mais "Le Jaune" lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 The Yellow Horse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbes photos Laurence, et très joli chevaux Seb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi, j'dore le jaune, tu le vends lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Les deux sont vraiment magnifiques !!! petite préférrance pour Riba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour eux tinker27 : Oui Riba a déjà sailli en Hollande.Et chez moi sont pleines de lui pour 2012, Faline, Colleen, Seana et Reagan.Audrey : Le Jaune reste comme étalon à l'élevage... je compte lui donner des juments en 2012 Mais j'ai son plein frère à vendre et ses 2 demi-frères isabelles aussi encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 De nouvelles photos (avec mon portable sorry... d'où certaines déformations bizarres )Ils ont encore bien pris en masse depuis les dernières photos :Tout d'un côté pour voir l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ahhhhh riba qu'il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Dommage que ça rende pas sur les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Joli les loulous et tr-s sympas ces photos de jeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 SweetySeb a écrit:Merci Dommage que ça rende pas sur les photos ...ben achètes toi un vrai appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Riba a bien changé,il devient superbe,terrible comme il a forci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Les rondeurs leur vont bien !j'aime tjs Riba SweetySeb a écrit:Pour le nom en fait, on est encore en pourparlers avec Cécile, on hésite entre :Spencer, Cooper et Shawn ... En référence à nos séries préférées Shawn, déjà pris, c'est le mien Spoiler: (que tu n'as même pas vu ou que tu dois trouver très moche puisque pas de com' depuis que je l'ai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Spoiler: Ben en fait je me suis pas connecté pendant plusieurs mois... pile quand tu l'as acheté et quand je suis revenu il y avait bien 15 pages... donc j'ai pas eu le courage de tout lire pour poster à la suite (j'avais vachement de rattrapage déjà ) Mais j'ai regardé les photos, il ets très mignon franchement j'irai mettre un commentaire promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Voici des photos du mois passé du Jaune Il sera là ce week-end au concours des étalons... mais dans la catégorie des BB évidement vu qu'il n'a même pas encore 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Le jaune en concours en février : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'aime beaucoup les 2 premières photos de riba je trouve qu'il évolue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Lemon Drop a quasi fini sa mue, révélant sa superbe robe dorée ... il vient d'avoir 2 ans seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je trouve aussi qu'il évolue énormément au fil du temps... c'est un tardif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 mai 2012 superbes photos ! vraiment très beaux l'un et l'autre ! chacun dans son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Rooooo il est beau Riba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Très beaux tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Très chouettes les 2... et tu fais des progrès en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites