CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 il a 2 ans !! incroyable évolution pour ce fils de Goldwyn et Charlèneil toise déjà environ 1m45il a déjà commencé à faire un peu de poils d'hiver, il est donc un peu plus clair qu'en été...j'ai des dizaines et dizaines de photos... je n'arrive pas à choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 trop beaux j'en veut plus!!!!!!!!!!!!! trop hate de voir le poulain de lui et Marbella l'anee prochain Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 cette tête magique, on dirait qu'il sourit... Le vends pas celui-là, tu vas le regretter, toi qui regrettes celui que tu as vendu (je ne sais plus comment il s'appelle, Taskin?...), il semble très bien évoluer ton Cream! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je pense que Cream sera bien meilleur que Taskin...2 ans est l'âge auquel j'ai vendu Taskin.... et je peux vous assurez qu'il n'avait rien à voir avec Cream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est pour ça que je te dis ça puisque j'avais vu que tu commentais une vidéo de Taskin en regrettant de l'avoir vendu, alors lui faut garder , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 wahOU!!!! J'adore ça tête!!! Des tonnes de bisous!!!J'ai vraiment hâte de voir son bébé avec ma pépite d'or!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'adore ce bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'ai hâte de lui amener des jujus au printemps prochain enfin si tu es d'accord bien sur J' A D O R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quelle tête magnifique! Merci Maman Charlène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui, Cream a vraiment pris le meilleurs de chacun de ses parents ! un chouette mariage...la ligne du dessus de papa, la tête de maman, les fanons : texture de papa, quantité de maman.... le super caractère des deux.... la douceur de maman, la fierté de papa...rien à changer sur ce poulain, pour le moment... à voir dans 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 il est absolument merveilleux !! je ne suis pas toi.. mais je le garderai à ta place............ même s'il a une manière de saillir particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'avais trouvé le truc... en fin de saison il avait bien changé de comportement ! et puis il va passer du temps au pré avec les juments pleines, cela va lui apprendre un peu la vie.... il saura dire "s'il vous plait" après ça !!("merci"...on y travaillera l'an prochain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 magnifique, fabuleux, merveilleux !!! hâte de le voir d'ici une paire d'années, il promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:("merci"...on y travaillera l'an prochain !)tu as raison... pas tout en même temps en tous les cas je suis raide dingue de lui, je veux encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny511 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 alors lui c'est The coup de coeur pour moi , si je devais faire saillir ma jument je choisirais sans doute Cream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui fabuleux!!! Et pourtant c'est un dilué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 version "tas de poils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 il est vraiment tres tres beau il a beaucoup changer et changera encore.....la bombe dans 2/3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Aaaaaaaaaaah!!!!!Faut pas que je vienne sur ce post!!!!Je craque complètement!!!!Corinne: NE PAS VENDRE, NE PAS VENDRE, NE PAS VENDRE, ne JAMAIS vendre!!!!!C'est de l'or cet étalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Et bien je trouve que aucune photos ne le montrent tel qu'il est vraiment.Il est tellement surprenant, balaise, poilu, un regard si doux, une tête.....waw, un charisme fou. Une bombe, une vraie.Et Seb, excuses-moi, mais "joli" c'est léger comme adjéctif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ouin ben je viens de voir des photos de Taskin à 2 ans, il est bien vria que Cream a bien de l'avance sur lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Magnifique et quel regard, à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 avec Amandine (1m68) pour vous donner une idée du gabarit du "poulain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je me souviens les photos de lui poulain,ôù tout le monde craquait déjà sur lui, ce regard de fou!!!!Tu as bien fait de le garder!:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pfffff il est tout simplement SOMPTUEUX, quelle tête expressive et la morphologie !!! et ces yeux oh lala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je me meurs..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Gardes le encore 2 ans pitié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 flo de sarney a écrit:je me souviens les photos de lui poulain,ôù tout le monde craquait déjà sur lui, ce regard de fou!!!!Tu as bien fait de le garder!:!! pareil pour moi.......... son regard, sa tête, sa ligne du dessus.......... il m'a toujours fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je meurs... Il est irrésistible... Ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je suis comme toi Sophie......... sauf que ce n'est pas du tout une couleur que j'aime HABITUELLEMENT ............. mais sur lui ............. j'adooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sublime et dire qu il devait rester chez moi ce petit bout ..Fière d avoir sa maman et fière de lui Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui sublime le garçon !!!!! mais vous battez pas les filles car son demi frère arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je ne retrouve plus les photos de Taskin au même âge, elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 almarie a écrit:ce n'est pas du tout une couleur que j'aime HABITUELLEMENT ............. mais sur lui ............. j'adooooooooooooore Idem Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 raide dingue de ce petit, et dire que mon homme le trouve magnifique ... faudrais que je vende toutes mes filles pour pouvoir l'avoir à la maison une beauté, et dire qu'il n'a que 2ans ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je ne peut que redire waow depuis deux jours je fait rien d'autre que d'admirer les photos et de rever d'en avoir un copie de lui l'anee prochain dans mes prairies!!!!!Faut que je fait le compte si je peut pas ramener Marbella l'anee prochain chez lui Corinne faut surtout pas le vendre s'il te plait ne le vente pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il évolue super bien et sa tête fera toujours chavirer nos coeurs c'est clair Tine, tu as Steppen qui est vraiment trés chouette aussi, bien que différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ils sont superbe tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tine a écrit:Sublime et dire qu il devait rester chez moi ce petit bout ..Fière d avoir sa maman et fière de lui Superbetu peux, essaie de refaire le mariage, sans garantie d'avoir la même qualité bien sûr...moi, j'aurais gardé hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 jacks a écrit:Tine a écrit:Sublime et dire qu il devait rester chez moi ce petit bout ..Fière d avoir sa maman et fière de lui Superbetu peux, essaie de refaire le mariage, sans garantie d'avoir la même qualité bien sûr...moi, j'aurais gardé hein ! J ai déjà sa copie avec la meme maman et papa Steppen ... que Nath vous montrera bientot ...Pour 2012 peux etre encore un .... car Charlne est pleine de Steppen à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est vraiment magnifique. Très belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Jacks, Tine m'avait acheté Charlène pleine de Goldwyn... et maintenant Goldwyn est parti assez loin ... donc refaire le même mariage n'est pas simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est vraiment top celui là!!!!!!!!!! Magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah la la....j'en veux un (ou plutôt une) pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il a une très jolie tête.En effet, je me rappelel de Taskin à 2 ans, il était moins évolué.C'est quoi sa façon bizarre de saillir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites