Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 "Yellow Submarine des Légendes Celtiques"Une très belle hippologie, beaucoup de type, une jolie tête, bcp de fanons, compact. Un excellent caractère, gentil, facile et proche de l'homme.Une couleur très rare, un isabelle bien jaune très bien tachés, marquage original et très coloré.Habitué à passer partout en balade derrière sa mère au travail.Maman : "Reagan" (Issue de lignée tous Ster)Papa : "Biscuit"Né le 01/05/2011Maman :Papa :Les premiers joursJuillet :Septembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'aime bien celui-là, il a une morpho qui me plait bien, bien rond, bien court,a l'air d'avoir une belle encolure, un super chouette mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 avec la superbe tête de papa ! Un très beau poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est marrant tous tes poulains ont un regard tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il est trop mimi!!dommage que ce ne soit pas une fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour tous ces compliments... Il est toujours à réserver Comme l'hiver arrive à grand pas par ici, n'hésitez pas à faire une offre Citation :c'est marrant tous tes poulains ont un regard tout doux ! Merci d'avoir remarqué ... ça fait partie de mes critères de sélection, un oeil bien ouvert, expressif, doux (et si possible intelligent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 mignon aussi ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci pour lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Up ! l'hiver est à ma porte et son sevrage arrive, c'est le moment de me faire une offre à un prix sympa malgré le potentiel et la rareté de Yellow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 De nouvelles photos de ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est marrant, Buck et lui n'ont vraiment pas la même couleur.Mais ils sont aussi beaux l'un que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour eux Après pour la couleur définitive, il faudra attendre la mue... Yellow à une couleur plus palomino doré soutenu... plus clair avec le poil d'hiver, mais encore visible autour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je confirme, il me plait ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Un pote pour Bodhran ? Ben oui pourquoi seulement Faolan pourrait avoir un pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mais bien sûr, on va essayer d'en gérer un déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je comprend Bon ben dès que tu le sens alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mon coup de coeur poulain de l'année avec Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je ne comprends pas qu'il ne soit pas déja réservé , les gens cherchent pourtant de plus en plus a avoir une couleur plus rare dans la race...Puis quand tu vois les parents ca devrait aider quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je ne comprend pas non plus... Pourtant il a TOUT... pour luiUne robe rare, un super marquage... et surtout un excellent type, une hippologie irréprochable, un corps compact, beaucoup d'os, une chouette tête, bcp de poils, un bon caractère (il est doux, facile et affectueux), ...Vacciné, pucé, vermifugé, papier ICS en cours.Et comme tu dis, des références aussi A un prix très raisonnableje ne peut rien faire de plus... Pas une demande pourtant On verra bien ce que nous dit l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 On a pris de nouvelles photos hier... ça vous dit que je vous les formate et les poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ah voui, des photos de mon p'tit chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voici :Pour une idée de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour rappel à vendre. Il est sevrable à partir de maintenant.N'hésitez pas à faire des offres pour un départ avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tu peux me rappeler stp combien toise Reagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah bah lui non plus il n'a pas oublié d'être grand Toujours craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Grand peut être pas lol (je pense qu'il fera adulte 1m45), mais déjà presque autant que sa petite maman en tout cas Reagan fait +-1m38 Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il est très pâle ! j,aime bien l'effet ! il a peu de noir c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 SweetySeb a écrit:Grand peut être pas lol (je pense qu'il fera adulte 1m45), mais déjà presque autant que sa petite maman en tout cas Reagan fait +-1m38 AlineOK merci, je pense que LM n'atteindra pas 1m40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Superbe photo,sa tête devient encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il est vraiment super beau celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci bcp Spoiler: Pas 1m40 ? avec un papa d'1m52 encore en croissance ? Il toise combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 L'hiver est à notre porte, je DOIS réduire le troupeau sans tarder, pour bien faire... dès lors n'hésitez pas à faire des offres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il est vraiment joli ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 De nouvelles photos de ce week-end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 *Si départ rapide (avant l'hiver) prix déjà bas encore négociable !!!!*Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Un belle réussite pour Reagan Yellow est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Up !Rappel, il est à vendre (approche de l'hiver) et il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Un petit UP ! pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir un super poulain avec un belle robe originale et du type pour un budget vraiment raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Poulain super affectueux avec un regard à faire craquer n'importe qui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je confirme...il est trop beau, trop mignon, trop tout quoi !!!!Et il était trop mimi avec sa carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il me fait craquer ce bonhomme aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ha si je pouvais, je les prendrai tous mais voilà je ne peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Amandine, tu peux n'en prendre qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir un super poulain avec un belle robe originale et du type pour un budget vraiment raisonnable ')Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites